Assassin's Creed Valhalla : Les joueurs pourront voyager en Amérique

À quelques jours de sa sortie, nous en apprenons davantage concernant le titre d'Ubisoft, Assassin's Creed Valhalla, notamment sur les possibilités de voyages.
 
Dans Assassin's Creed Valhalla, les joueurs auront l'occasion de faire de nombreux voyages, et cela est peu dire ! Son intrigue se déroulera en effet dans les terres enneigées de la Norvège, mais également dans les anciens royaumes de l'Angleterre, mais il semblerait qu'un autre continent fasse son apparition, celui de l'Amérique

À la découverte de l'Amérique

Nos confrères de chez PCGamesN ont eu l'occasion de tester Assassin's Creed Valhalla, et durant cette session de jeu, ces derniers ont pu se rendre en Amérique lors d'une quête. De ce fait, ils ont profité de l'occasion afin d'avoir un entretien avec le directeur du titre, Eric Baptizat, pour en savoir davantage sur cette découverte, mais aussi sur le rôle d'Eivor avec celle-ci.
Les Vikings, comme vous le savez, sont allés en Amérique - ou au Vinland, comme on l'appelait à l'époque - et il y a donc eu différents problèmes là-bas. Vous allez pouvoir y voyager - vous avez une quête spécifique - et vous allez pouvoir visiter une partie de l'Amérique. Nous voulons que ce soit une surprise pour le joueur, mais c'est une partie du monde extérieur que vous allez visiter.
Assassin's Creed Valhalla sera donc l'occasion pour les joueurs de retracer la véritable histoire des Vikings. Comme vous le savez, ces derniers, ou plus précisément Norseman Leif Eríksson, ont découvert le continent nord-américain près de cinq siècles avant Christophe Colomb, vers l'an 1000 après J.C, baptisant ainsi sa découverte Vinland. Cependant, les événements de Valhalla se déroulent bien plus tôt que celle-ci, trouvant donc son intrigue dans les années 830. Il ne nous reste plus qu'à attendre avant de pouvoir découvrir de quelle façon les joueurs seront amenés à aller sur les terres du continent américain.

Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla sera disponible le 10 novembre prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla reporte le DLC la colère des druides
AC Valhalla 14 avril 2021

Assassin's Creed Valhalla reporte le DLC la colère des druides

Ubisoft vient d'annoncer le report de la sortie du premier DLC, la colère des druides de quelques semaines, pour offrir une meilleure expérience de jeu à la communauté.
Assassin's Creed : Le scénariste de Valhalla souhaite amener les joueurs au Brésil ou à Malte
AC Valhalla 13 avril 2021

Assassin's Creed : Le scénariste de Valhalla souhaite amener les joueurs au Brésil ou à Malte

Alors que les joueurs d'Assassin's Creed ont rendez-vous le 29 avril prochain pour découvrir sa première extension, voici que le scénariste du jeu souhaite que le prochain titre transporte sa communauté au Brésil.
Assassin's Creed Valhalla : La première extension datée pour fin avril, la saison 2 a débuté
AC Valhalla 19 mars 2021

Assassin's Creed Valhalla : La première extension datée pour fin avril, la saison 2 a débuté

Le premier DLC d'Assassin's Creed Valhalla (La colère des Druides) tient enfin sa date de sortie, et donne rendez-vous aux Vikings à la fin du mois d'avril 2021. En attendant, les joueurs peuvent profiter de la saison 2, La Saison d’Éostre.

0 commentaire