Assassin's Creed Valhalla : Le mode Défi de Maîtrise annoncé par Ubisoft

En amont de l'Ubisoft Forward de ce 12 juin, le studio a annoncé l'arrivée d'une nouvelle mise à jour pour Assassin's Creed Valhalla, permettant l'ajout du mode Défi de Maîtrise.

 
Publié le 12 juin 2021
par Pauline Bernier
0
Défi de Maîtrise sera disponible à partir du 15 juin dans Assassin's Creed Valhalla au travers d'une mise à jour gratuite. Elle implantera plusieurs nouveautés, avec notamment des défis inédits, parmi lesquels les joueurs devront faire leurs preuves. Pour cela, des combats de mêlée, d'arc et de furtivité seront au programme. Bien évidemment, ces nouvelles épreuves permettront de gagner des récompenses exclusives comme des énergies, mais aussi, et surtout de résoudre un mystère mythique.

Pour recontextualiser l'intrigue de Défi de Maîtrise, une étrange météorite s'est écrasée près de la colonie du protagoniste Eivor, lequel va faire la rencontre d'une étrange dame nommée Hildiran. Celle-ci se trouvait non loin du crash, et va désormais faire partie du camp. Ainsi, elle va prendre sous son aile Eivor afin de le former à la méditation de bataille.

Pour débuter cet entrainement, cinq nouveaux autels seront disponibles et seront donc affichés sur la carte. Chacun permettra de lancer trois épreuves différentes, à savoir : l'Épreuve de l'Ours, l'Épreuve du Loup et l'Épreuve du Corbeau. Plus les joueurs exécuteront des actions, plus ils pourront gagner de points pour ainsi atteindre un score parfait, néanmoins, pour partir dans ces nouvelles épreuves, les joueurs devront avoir atteint le niveau de pouvoir 221.
Tout ceci sera disponible à partir du 15 juin dans Assassin's Creed Valhalla.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

gamescom 2022 : Ubisoft confirme sa présence
AC Valhalla 28 juin 2022

gamescom 2022 : Ubisoft confirme sa présence

À quelques semaines de son lancement, de plus en plus de studios de développement et éditeurs communiquent quant à leur absence ou présence à la gamescom 2022. Ubisoft sera au rendez-vous.
Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.5.3, les détails
AC Valhalla 27 juin 2022

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.5.3, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 1.5.3 d'Assassin's Creed Valhalla, déployée ce mardi 28 juin sur toutes les plateformes.
Assassin's Creed : Le futur de la franchise (nouveau jeu ?) présenté en septembre
AC Valhalla 15 juin 2022

Assassin's Creed : Le futur de la franchise (nouveau jeu ?) présenté en septembre

Ubisoft a récemment présenté le contenu à venir pour Assassin's Creed Valhalla qui soufflera sa deuxième bougie en fin d'année. Mais le studio nous a donné rendez-vous en septembre, pour le futur de la franchise.

0 commentaire