Assassin's Creed Valhalla lance le Festival de Sigrblot

Durant un petit mois, les festivités seront nombreuses dans Assassin's Creed Valhalla, avec le Festival de Sigrblot, permettant de prendre part à quelques petits jeux, de nouvelles quêtes tout en profitant de récompenses inédites.
 
Ubisoft nous avait promis lors de la sortie d'Assassin's Creed Valhalla un contenu post-lancement relativement riche, et il n'a pas menti. Bien loin d'être terminé, ce contenu s'enrichit avec la saison de Sigrblot, comprenant le Festival de Sigrblot qui débute ce 29 juillet, pour proposer pléthore de nouvelles activités aux joueurs.

Détail du Festival de Sigrblot dans Valhalla

Dans un premier temps, tous les joueurs recevront gratuitement 50 opales, alors que les épées à une main arrivent, après que la communauté l'ait demandé aux développeurs. Pour la suite des festivités, trois activités rejouables seront implantées : Tintements de métal, Jeux de guerre et Mots et maux. Voici en quoi elles consistent
  • Dans Tintements de métal, les joueurs pourront peaufiner leurs talents avec un assortiment d'armes lors d'affrontements amicaux. Équipez-vous de rations et d'éléments d'armure de votre choix pour combattre aux côtés de votre jomsviking dans le cadre de ce tournoi. Les types d'armes disponibles ne sont pas très nombreux, mais le choix sera bien là : paire de dagues, deux boucliers ou épée à une main !
  • L'orlog est de retour ! Dans Jeux de guerre, Alwin défiera Eivor durant les festivités, alors préparez-vous à solliciter les dieux.
  • Envie d'une joute verbale ? Vous pourrez affronter Ake dans Mots et maux et doubler votre mise de jetons de fête. Voyons comment vous vous débrouillerez !
Chaque victoire dans l'une de ces activités vous permettra de récupérer des jetons, à utiliser pour obtenir des récompenses dans la boutique dédiée à l'événement, comprenant une épée à une main spéciale.

Naturellement, plusieurs quêtes seront introduites, au nombre de trois, dont une vous demandant d'aider le clan du Grand corbeau à se préparer aux attaques à venir. Vous pouvez retrouver plus de détails sur le site officiel. Comme toujours, notez qu'il faut avoir atteint l’Angleterre, terminé l’un des premiers arcs narratifs et posséder la colonie au niveau 2 pour y participer.

L'événement se termine ce 19 août, mais la saison de Sigrblot comprend également une nouvelle extension qui arrivera à la mi-août et de nouveaux modes, plus tard dans l'année.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.1, tous les détails
AC Valhalla 07 septembre 2021

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.1, tous les détails

Retrouvez tous les détails et le patch notes de la mise à jour 1.3.1 d'Assassin's Creed Valhalla, ajoutant de nombreuses petites choses.
Assassin's Creed Valhalla : La mise à jour 1.3.1 marque l'arrivée de nouveaux raids fluviaux
AC Valhalla 06 septembre 2021

Assassin's Creed Valhalla : La mise à jour 1.3.1 marque l'arrivée de nouveaux raids fluviaux

Assassin's Creed Valhalla lève le voile sur les mises à jour à venir, et annonce le retour du Discovery Tour pour cet automne.
Assassin’s Creed Valhalla : Le Siège de Paris, deuxième extension majeure, partage sa date de sortie
AC Valhalla 27 juillet 2021

Assassin’s Creed Valhalla : Le Siège de Paris, deuxième extension majeure, partage sa date de sortie

Dans le cadre de la saison Saison Sigrblot, une nouvelle extension majeure va voir le jour, nommée Siège de Paris. Le rendez-vous est donné pour la mi-août.

0 commentaire