Assassin's Creed Valhalla : Des boosters d'XP sont désormais disponibles à l'achat

Depuis peu, Assassin's Creed Valhalla propose dans sa boutique des boosters d'XP, permettant ainsi de progresser plus rapidement dans le jeu.
 
Publié le 17 décembre 2020
par Jeanne Bernier
0
Lors du lancement d'Assassin's Creed Valhalla le 10 novembre dernier, le titre d'Ubisoft ne disposait pas encore de boosters d'XP à la vente. Cependant, la politique du jeu semble avoir changé puisque depuis ce 16 décembre les boosters d'XP sont bel et bien disponibles via la boutique du jeu

Ceux-ci sont apparus lors de la dernière mise à jour de la boutique et si les joueurs veulent en disposer, ils doivent dépenser 1000 crédits Helix, soit l'équivalent de dix euros. Ces boosters ajoutent un bonus permanent de 50 % d'XP supplémentaire sur l'ensemble de leurs fichiers de sauvegarde, mais aussi sur leur progression.

Suite à cette nouveauté, nos confrères de chez GameInformer ont décidé de questionner Ubisoft sur cet ajout, ce à quoi l'un des représentants a répondu que le studio veut en effet pouvoir donner la possibilité à ses joueurs d'avancer dans leur progression plus rapidement. Certains manquent en effet de temps pour explorer le monde d'Assassin's Creed Valhalla et ainsi disposer du meilleur équipement possible, c'est donc pour cela que des boosters d'XP sont désormais disponibles à la vente. 

D'après Ubisoft, il faut donc considérer ces derniers comme un coup de pouce, et avec l'arrivée des prochains DLC et des événements saisonniers, ils pourraient se montrer très utiles. Néanmoins, l'ajout de tels achats fait généralement toujours grincer des dents, car l'implantation de microtransactions est toujours assez délicate. Si certains peuvent considérer ces boosters comme de véritables alliés, il est toujours compliqué pour une majorité de joueurs d'accepter de devoir payer avec de l'argent réel pour profiter de tels avantages, notamment lorsqu'il faut débourser plusieurs dizaines d'euros pour se procurer le jeu en question.

Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla est disponible depuis le 10 novembre dernier sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla reporte le DLC la colère des druides
AC Valhalla 14 avril 2021

Assassin's Creed Valhalla reporte le DLC la colère des druides

Ubisoft vient d'annoncer le report de la sortie du premier DLC, la colère des druides de quelques semaines, pour offrir une meilleure expérience de jeu à la communauté.
Assassin's Creed : Le scénariste de Valhalla souhaite amener les joueurs au Brésil ou à Malte
AC Valhalla 13 avril 2021

Assassin's Creed : Le scénariste de Valhalla souhaite amener les joueurs au Brésil ou à Malte

Alors que les joueurs d'Assassin's Creed ont rendez-vous le 29 avril prochain pour découvrir sa première extension, voici que le scénariste du jeu souhaite que le prochain titre transporte sa communauté au Brésil.
Assassin's Creed Valhalla : La première extension datée pour fin avril, la saison 2 a débuté
AC Valhalla 19 mars 2021

Assassin's Creed Valhalla : La première extension datée pour fin avril, la saison 2 a débuté

Le premier DLC d'Assassin's Creed Valhalla (La colère des Druides) tient enfin sa date de sortie, et donne rendez-vous aux Vikings à la fin du mois d'avril 2021. En attendant, les joueurs peuvent profiter de la saison 2, La Saison d’Éostre.

0 commentaire