Assassin's Creed Valhalla débarque (enfin) sur Steam

Comme il fallait s'en douter, à la suite des rumeurs, Ubisoft a fait le choix de rendre disponible sa dernière production majeure sur Steam, Assassin's Creed Valhalla.

 
Publié le 22 novembre 2022 à 10:27
par Corentin Rimbert
0
Ubisoft va, finalement, revenir sur Steam. Cela commence par l'arrivée de son plus grand succès ces dernières années, Assassin's Creed Valhalla. Deux ans après sa sortie, uniquement sur sa plateforme, l'Ubisoft Connect, et l'Epic Games Store, le RPG en monde ouvert va débarquer sur celle de Valve en décembre.

Assassin's Creed Valhalla arrive sur Steam

La nouvelle n'est pas réellement surprenante, étant donné qu'une rumeur à ce sujet a vu le jour il y a peu. Elle se confirme donc, avec le retour des jeux Ubisoft sur Steam, dès le 6 décembre pour Assassin's Creed Valhalla. Cette date n'est pas anodine, étant donné qu'elle coïncide avec la sortie du DLC « Le dernier Chapitre » lequel marque, normalement, la fin du suivi pour Valhalla, quelques mois seulement avant la sortie du nouveau jeu, Assassin's Creed Mirage.

Ce choix d'Ubisoft n'est pas anodin et pourrait permettre au jeu, le meilleur de la franchise, de connaître une seconde jeunesse, puisque la plupart des productions qui arrivent sur Steam avec un décalage sont très souvent des succès (Sea of Thieves peut en témoigner). Pour préparer au mieux cette sortie, si vous attendiez sa disponibilité sur Steam avant de profiter de cette aventure au temps des Vikings, sachez que vous pouvez, d'ores et déjà, l'ajouter à votre liste de souhaits en vous rendant sur sa page.
Concernant le futur d'Ubisoft sur Steam, il semblerait que le studio souhaite augmenter sa visibilité et ses chances, étant donné qu'au moins deux autres jeux arriveront, à savoir Anno 1800 et Roller Champions, bien qu'il soit probablement trop tard pour ce dernier. Espérons, à l'avenir, que l'éditeur français propose ses jeux sur Steam, pour éviter de devoir multiplier les launchers ou tout simplement mettre toutes les chances de son côté pour assurer un succès, comme pourrait l'être Skull & Bones.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla sera jouable gratuitement pendant un week-end en décembre
AC Valhalla 02 décembre 2022

Assassin's Creed Valhalla sera jouable gratuitement pendant un week-end en décembre

Assassin's Creed Valhalla sera jouable gratuitement, le temps d'un week-end, au cours du mois de décembre 2022.
Assassin's Creed Valhalla : Un crossover avec Destiny 2 en approche
AC Valhalla 02 décembre 2022

Assassin's Creed Valhalla : Un crossover avec Destiny 2 en approche

Au début du mois de décembre, les joueurs et les joueuses pourront découvrir un crossover entre Assassin's Creed Valhalla et Destiny 2, apportant des éléments cosmétiques sur les deux jeux.
Assassin's Creed Valhalla : Le DLC « The Last Chapter » disponible en avance
AC Valhalla 30 novembre 2022

Assassin's Creed Valhalla : Le DLC « The Last Chapter » disponible en avance

Le DLC « The Last Chapter » d'Assassin's Creed Valhalla devait, initialement, arriver le 6 décembre 2022. Or, le contenu additionnel est d'ores et déjà disponible, et est donc sorti avec une semaine d'avance.

0 commentaire