Assassin's Creed Valhalla accueille des objets spéciaux Black Flag pour une durée limitée

Assassin's Creed Valhalla accueille des cosmétiques venus tout droit d'Assassin's Creed: Black Flag. Attention, ces derniers ne sont disponibles que pour un temps limité, alors ne tardez pas.
 
Chez Ubisoft, il n'est pas rare de voir plusieurs cross-overs entre les différents jeux, que ce soit par le biais d'événements spéciaux ou par l'apparition de simples objets/skins disponibles via la boutique du studio.

Cette fois-ci, c'est au tour d'Assassin's Creed Valhalla de proposer du contenu un peu spécial puisque ce dernier a accueilli le 16 février dernier un nouveau mode intitulé River Raid, et à travers lequel les joueurs peuvent gagner des récompenses reprenant alors Assassin's Creed: Black Flag. Ces derniers ne sont disponibles que jusqu'au 23 février prochain.
Afin de gagner ces récompenses sur le thème du bateau Jackdaw, les joueurs doivent relever deux séries de défis différents. L'un a déjà été validé et consistait à faire jouer toute la communauté à ce mode un million de fois. Le second consiste quant à lui de jouer cette fois-ci de façon individuelle dix fois à River Raid : au bout de 5x, les joueurs débloqueront la queue du navire, et au bout de 10 la totalité de celui-ci. 

Pour rappel, les cosmétiques de Black Flag sont disponibles jusqu'au 23 février prochain dans Assassin's Creed Valhalla.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla : La MàJ 1.1.2 ajoute un nouveau mode et de nouvelles compétences
AC Valhalla 16 février 2021

Assassin's Creed Valhalla : La MàJ 1.1.2 ajoute un nouveau mode et de nouvelles compétences

Les joueurs d'Assassin's Creed Valhalla peuvent bénéficier, ce 16 février, d'une mise à jour assez conséquente, ajoutant notamment le mode attaque fluvial, mais aussi de nouvelles aptitudes et compétences.
Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft a prévu un soutien post-lancement colossal
AC Valhalla 11 février 2021

Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft a prévu un soutien post-lancement colossal

À l'instar d'Assassin's Creed Odyssey, Valhalla va bénéficier d'un fort soutien sur le long terme, promettant une belle longévité.
Grâce à Assassin's Creed Valhalla, Ubisoft signe chiffre d'affaires trimestriel record
AC Valhalla 10 février 2021

Grâce à Assassin's Creed Valhalla, Ubisoft signe chiffre d'affaires trimestriel record

Comme il fallait s'y attendre suite aux succès des différents titres Ubisoft en cette fin d'année 2020, l'éditeur français signe un trimestre record avec un chiffre d'affaires de 1,7 milliard de dollars.

0 commentaire