Assassin's Creed: Unity bénéficie de nombreuses nouvelles critiques positives

Suite aux incidents ayant touché Notre-Dame de Paris et à la gratuité d'Assassin's Creed Unity, ce dernier a rencontré une vague de critiques positives sur sa page Steam, mais aussi une augmentation de son nombre de joueurs.

 
Le malheur des uns, fait le bonheur des autres, c'est ainsi que nous pouvons résumer la situation d'Ubisoft. Effectivement, le studio français a fait le choix de rendre gratuit son opus se déroulant dans la capitale parisienne, où la cathédrale, victime d'un terrible incendie ce lundi 15 avril, est présente, en guise d'hommage. Il semble que les joueurs, en plus de profiter de cette offrande, veulent, à leur manière, honorer Notre-Dame, étant donné que plus de 500 critiques positives ont été enregistrées depuis ladite date.

Assassins Creed Unity critiques

Le titre, en vente habituellement en échange de 30 euros, jouit donc d'une évaluation récente « très positives » alors que ces dernières réunies ne sont que « variables ». Même si le geste est à saluer, il ne faut pas tomber dans l'excès, à l'instar des review bombing que peuvent subir certains titres, nuisant fortement à l'image de ces derniers, cependant, c'est l'effet inverse qui se produit ici.

En outre, logiquement, le nombre de joueurs a significativement augmenté. Alors qu'en février et mars de cette année le pic de joueurs était compris entre 1 300 et 1 400 utilisateurs, ce dernier atteint, sur les trente derniers jours les 2 900, avec une moyenne de 600 adeptes.

Pour rappel, Assassin's Creed Unity est récupérable, pour les joueurs PC, gratuitement jusqu'à ce jeudi 25 avril à 9 heures, après quoi, il faudra mettre la main à la poche. Néanmoins, si vous n'avez pas pu profiter de cette offre généreuse, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous propose une copie sur PC avec une réduction de 68 %, le passant ainsi à 9.45 € alors que la version Xbox One est disponible pour la somme de 1.99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille17 Smiley heureux4 Smiley amoureux7 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed: Unity aurait été téléchargé près de 3 millions de fois en une semaine
AC: Unity 26 avril 2019

Assassin's Creed: Unity aurait été téléchargé près de 3 millions de fois en une semaine

Il semblerait que les joueurs aient fortement apprécié la gratuité du titre, étant donné que près de trois millions de personnes auraient, en l’espace d'une semaine, téléchargé le titre.
Assassin's Creed: Unity : Ubisoft a été obligé d'augmenter la capacité des serveurs
AC: Unity 20 avril 2019

Assassin's Creed: Unity : Ubisoft a été obligé d'augmenter la capacité des serveurs

Près de cinq ans après sa sortie, les développeurs d'Ubisoft ont dû faire face à un problème assez insolite, étant donné que les serveurs étaient surchargés, suite à la gratuité du titre.
Assassin's Creed: Unity : Ubisoft offre l'opus à tous pendant une semaine
AC: Unity 17 avril 2019

Assassin's Creed: Unity : Ubisoft offre l'opus à tous pendant une semaine

Afin de permettre aux joueurs à travers le monde de (re)découvrir la mythique cathédrale Notre-Dame de Paris, suite à la catastrophe qui s'est abattue sur l'édifice, Ubisoft a décidé d'offrir Assassin's Creed: Unity, titre dans lequel l'intrigue prend place à Paris. Une généreuse donation a également été faite par l'éditeur français pour aider à la rénovation du monument.

0 commentaire