Assassin's Creed: Origins

Les caisses de butins d'Assassin's Creed Origins seront uniquement disponible en jeu

Publié le   par Déborah Tubiermont
Après l'inquiétude de certains fans de la licence à propos des coffres de butins présent dans certaines captures d'écran du jeu. Ashraf Ismail, directeur du jeu, nous éclaire sur ce point.
En effet, lors d'une interview accordée à Eurogamer, le directeur du jeu, Ashraf Ismail , a déclaré que ces coffres pourront être achetables uniquement en jeu grâce à des devises en ayant une interaction avec un marchand spécial qui vend des objets "mystérieux" et des matériaux d'artisanat rares pour de grosses sommes d'or. Ainsi les joueurs se sentant capable de gérer l'économie du jeu n'en seront que ravis !

Maintenant il est à noter que les objets de haut niveau présents dans ces caisses pourront être obtenus en infiltrant des emplacements militaires importants. Toute une aventure pour ceux qui aime le danger !

loot box assassins creed origins
Même si dans la plupart des jeux vidéo, pour les développeurs ainsi que les éditeurs, l'argent provenant des achats de ces boîtes est un moyen d'obtenir plus de la part des joueurs, cela peut affecter énormément (ou très peu, dans certains cas) le gameplay du point de vue des joueurs. Apparemment, les créateurs d'Assassin's Creed: Origins ont préféré nous faire l'honneur d'obtenir ces récompenses de manière gratuite et pour tout le monde.

Nous pouvons être certains dès à présent que les joueurs n'aurons plus à avoir d'inquiétude en ce qui concerne les caisses de butins qu'ils ont pu apercevoir sur les quelques captures de jeu qui nous ont été dévoilées.
3
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Assassin's Creed Origins
Bientôt du contenu gratuit pour Assassin's Creed Origins !
Dans le prochain DLC "The Hidden Ones", toute une collection de nouveaux contenus arrivera dans une mise à jour gratuite, courant janvier sur Assassin's Creed Origins.
Assassin's Creed Origins
Du nouveau contenu prévu pour décembre sur Assassin's Creed Origins
Ubisoft déploie sa nouvelle mise à jour, dans Assassin's Creed Origins, pour le courant de ce mois-ci. De nombreux défis, un nouveau mode, de nouvelles quêtes, de nouveaux contenus et bien d'autres encore.
Assassin's Creed Origins
Le dernier Assassin's Creed victime de nombreux bugs
Assassin's Creed Origins est sorti depuis un peu plus d'une semaine sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et il n'en aura pas fallu plus aux joueurs pour découvrir les nombreux bugs et glitches présents dans cette nouvelle édition de la célèbre licence de Ubisoft.
Assassin's Creed Origins
Assassin's Creed: Origins : le renouveau tant attendu ?
Après une année de pause, sans jeu Assassin's Creed, les fans attendaient Origins au tournant, estimant pour beaucoup que si Ubisoft échouait sur ce dernier, la saga en pâtirait sévèrement. Le jeu est-il ce qu'Ubisoft nous vendait dans les multiples trailers et interviews le concernant ? Rend-il honneur à la saga sans pour autant la dénaturer ? Et au-delà de ces éléments, le jeu est-il un des meilleurs que la série ait pu nous livrer ?

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Un glitch permettait à des joueurs de Fortnite: Battle Royale d'aller sous la carte !
Pour remporter une partie de Fortnite, les joueurs ont pour habitude d'user de leurs talents arme en main, de leurs qualités de constructeur ou même de leur capacité à disparaitre dans des buissons, mais quelques petits roublards ont également découvert un glitch, nettement moins recommandé, permettant de rejoindre les entrailles de la carte et de tuer quiconque se trouvera à portée de tir.
FIFA 18
Les 55 nominés de la TOTY sur FUT 18
Alors que l’événement FUTmas s’est récemment achevé sur Ultimate Team, EA Sports nous annonce les 55 nominés pour la prochaine Team Of The Year. Pour la première fois dans l’histoire de FUT, cette équipe sera soumise à un vote communautaire.
Monster Hunter : World
Les développeurs répondent à la question des loot boxes sur Monster Hunter: World
Les développeurs du jeu continuent de maintenir la hype des fans à seulement quelques jours de la sortie de Monster Hunter: World. On en apprend alors davantage, notamment sur la grande question des loot boxes, et peut-être le retour d'un dragon connu de la licence, ce qui devrait ravir le fan-service.
FIFA 18
11 joueurs de Premier League pour cette TOTW 16
Du 3 au 10 janvier, l’équipe de la semaine n°16 est disponible sur Ultimate Team ! 23 nouveaux joueurs InForm (parmi lesquels Sánchez, Pogba, Firmino, Alli et Willian) font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi prochain.