Assassin's Creed: Origins

Les caisses de butins d'Assassin's Creed Origins seront uniquement disponible en jeu

Publié le   par Déborah Tubiermont
Après l'inquiétude de certains fans de la licence à propos des coffres de butins présent dans certaines captures d'écran du jeu. Ashraf Ismail, directeur du jeu, nous éclaire sur ce point.
En effet, lors d'une interview accordée à Eurogamer, le directeur du jeu, Ashraf Ismail , a déclaré que ces coffres pourront être achetables uniquement en jeu grâce à des devises en ayant une interaction avec un marchand spécial qui vend des objets "mystérieux" et des matériaux d'artisanat rares pour de grosses sommes d'or. Ainsi les joueurs se sentant capable de gérer l'économie du jeu n'en seront que ravis !

Maintenant il est à noter que les objets de haut niveau présents dans ces caisses pourront être obtenus en infiltrant des emplacements militaires importants. Toute une aventure pour ceux qui aime le danger !

loot box assassins creed origins
Même si dans la plupart des jeux vidéo, pour les développeurs ainsi que les éditeurs, l'argent provenant des achats de ces boîtes est un moyen d'obtenir plus de la part des joueurs, cela peut affecter énormément (ou très peu, dans certains cas) le gameplay du point de vue des joueurs. Apparemment, les créateurs d'Assassin's Creed: Origins ont préféré nous faire l'honneur d'obtenir ces récompenses de manière gratuite et pour tout le monde.

Nous pouvons être certains dès à présent que les joueurs n'aurons plus à avoir d'inquiétude en ce qui concerne les caisses de butins qu'ils ont pu apercevoir sur les quelques captures de jeu qui nous ont été dévoilées.
3
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Origins
Assassin's Creed Origins : La mise à jour version 1.5 Animus est disponible sur PC
Assassin's Creed Origins a repoussé les limites de la série en offrant aux joueurs une Égypte authentique, un gameplay axé sur le genre Role Playing Game et du grand spectacle techniquement éblouissant. Depuis quelques jours, le jeu s'est vu mis à jour, uniquement sur PC, avec l'arrivée de "Animus Control Panel" et qui a de quoi surprendre.
Assassin's Creed Origins
Des informations concernant le prochain Assassin's Creed !
L'une des informations qu'on attend le plus lorsqu'on parle d'un nouvel épisode d'Assassin's Creed, n'est autre que le lieu où se dérouleront les aventures. Après nous avoir fait voyager à travers l’Égypte antique dans Assassin's Creed: Origins, il se pourrait qu'Ubisoft ait décidé que le prochain titre revienne en Europe.
Assassin's Creed Origins
Assassin's Creed: Origins s'offre un dernier trailer avant la sortie de son DLC The Curse of the Pharaohs
À l'occasion de la sortie du prochain DLC d'Assassin's Creed: Origins, The Curse of the Pharaohs, Ubisoft a dévoilé un dernier trailer qui promet quelques, beaux, combats mythologiques.
Assassin's Creed Origins
La sortie du deuxième DLC d'Assassin's Creed: Origins est repoussée !
Initialement prévu pour le 6 mars prochain, le deuxième DLC d'Assassin's Creed: Origins, The Curse of the Pharaohs, a vu sa date de sortie repoussée. Pour patienter, une nouvelle bande-annonce a été publiée par Ubisoft.