Assassin's Creed: Origins

Le dernier Assassin's Creed victime de nombreux bugs

Publié le   par Florent Pateau
Assassin's Creed Origins est sorti depuis un peu plus d'une semaine sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et il n'en aura pas fallu plus aux joueurs pour découvrir les nombreux bugs et glitches présents dans cette nouvelle édition de la célèbre licence de Ubisoft. À lire également
Assassin's Creed: Origins : le renouveau tant attendu ?
L'un des principaux problèmes repéré par les joueurs concerne les personnages du jeu, ou plutôt les animaux... En effet, comme le montrent de nombreuses images partagées par les adeptes d'Assassin's Creed sur les réseaux sociaux, il semblerait que certains individus de la faune égyptienne n'apparaissent pas toujours de la bonne manière.

truc
Comme visible sur les deux captures d'écran ci-dessus, la posture de certains animaux ressemble plus à celle d'un humain qu'à celle de leurs espèces. Ce problème d'affichage semble cependant se corriger de lui-même lorsque ces différentes entités se déplacent.

Un autre problème remonté par la communauté aux développeurs concerne les textures de certains personnages non jouables qui, à l'instar d'un film d'horreur, ont vu disparaître leurs visages au profit d'une simple texture beige. 

Pour le moment Ubisoft n'a pas communiqué sur ces bugs mais il semblerait que ceux-ci soient plus réguliers chez les utilisateurs possédant des PC aux performances limitées. Nous pouvons donc très simplement faire le lien entre ces PNJ aux visages plats et des difficultés de chargement de certaines textures chez ces joueurs.

bwaaaaaa

Bien entendu, nous ne connaissons pas encore la liste complète des problèmes que peut rencontrer le jeu, mais un YouTuber connu sous le nom GameLowSkill s'est permis de créer une vidéo compilation des différents bugs et glitches rencontrés par les joueurs au travers de leur aventure sur ce nouvel Assassin's Creed Origins.

5
24
3
3
1
15

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Origins
Assassin's Creed Origins : La mise à jour version 1.5 Animus est disponible sur PC
Assassin's Creed Origins a repoussé les limites de la série en offrant aux joueurs une Égypte authentique, un gameplay axé sur le genre Role Playing Game et du grand spectacle techniquement éblouissant. Depuis quelques jours, le jeu s'est vu mis à jour, uniquement sur PC, avec l'arrivée de "Animus Control Panel" et qui a de quoi surprendre.
Assassin's Creed Origins
Des informations concernant le prochain Assassin's Creed !
L'une des informations qu'on attend le plus lorsqu'on parle d'un nouvel épisode d'Assassin's Creed, n'est autre que le lieu où se dérouleront les aventures. Après nous avoir fait voyager à travers l’Égypte antique dans Assassin's Creed: Origins, il se pourrait qu'Ubisoft ait décidé que le prochain titre revienne en Europe.
Assassin's Creed Origins
Assassin's Creed: Origins s'offre un dernier trailer avant la sortie de son DLC The Curse of the Pharaohs
À l'occasion de la sortie du prochain DLC d'Assassin's Creed: Origins, The Curse of the Pharaohs, Ubisoft a dévoilé un dernier trailer qui promet quelques, beaux, combats mythologiques.
Assassin's Creed Origins
La sortie du deuxième DLC d'Assassin's Creed: Origins est repoussée !
Initialement prévu pour le 6 mars prochain, le deuxième DLC d'Assassin's Creed: Origins, The Curse of the Pharaohs, a vu sa date de sortie repoussée. Pour patienter, une nouvelle bande-annonce a été publiée par Ubisoft.