Assassin's Creed: Origins

Du nouveau contenu prévu pour décembre sur Assassin's Creed Origins

Publié le   par Loïc Wyart
Ubisoft déploie sa nouvelle mise à jour, dans Assassin's Creed Origins, pour le courant de ce mois-ci. De nombreux défis, un nouveau mode, de nouvelles quêtes, de nouveaux contenus et bien d'autres encore. À lire également
The Elders Scrolls Online jouable gratuitement pendant quelques jours !
Après avoir combattu Anubis et Sobek dans les deux premières épreuves des dieux, un troisième va lui faire son apparition en décembre. Nous devrons défier la dernière des trois divinités, la déesse guerrière Sekhmet. Elle est la plus redoutable des déesses de l'Égypte ancienne. 

En novembre beaucoup de joueurs n'ont pas su finir les deux premières épreuves du Trials of the Gods. C'est donc pour ça que ce troisième événement donnera la possibilité de défier les trois dieux ce mois-ci.

Capture d’écran 2017-12-02 à 11.17.51
Un nouveau degré de difficulté sera ajouté également. Nous pourrons avoir la possibilité de jouer en mode Cauchemar. Ce nouveau niveau de difficulté augmentera la résistance aux ennemis et sera plus dangereux. Un mode étalonnage sera lui aussi ajouté. Lorsque celui-ci sera activé, les niveaux des ennemis les plus faibles se caleront automatiquement à notre niveau.

La nouvelle quête introduira le mode Horde. Nous pourrons affronter des vagues illimitées d'ennemies dans l'arène Cyrène. Un niveau 32 ou supérieur est recommandé pour ce genre de défi. C'est le moment de faire preuves de ses capacités dans cette arène.

De nouveaux packs seront ajoutés, tout au long du mois de décembre, dans la boutique du jeu :
  • Pack Gladiateur : ce pack comprend la poigne de Neptune (lance), le Labris (lame lourde), l'armure d'Hispaniques, le bouclier Palladium et le glaive d'Hercule (épée) - 12 décembre
  • Pack Loufoque : le pack comprend une monture et quatre armes, d'autres informations sur ce pack seront dévoilés prochainement - 26 décembre
  • Wacky Items Pack - 26 décembre
Ubisoft continuera à faire grandir Assassin's Creed Origins avec de nouveaux contenus qui s'ajouteront au fil du temps. Si vous pensez être arrivés à la fin, vous vous trompez, car ce n'est que le début.
50
3
19
0
1
7

Les dernières actualités

Assassin's Creed Origins
Bientôt du contenu gratuit pour Assassin's Creed Origins !
Dans le prochain DLC "The Hidden Ones", toute une collection de nouveaux contenus arrivera dans une mise à jour gratuite, courant janvier sur Assassin's Creed Origins.
Assassin's Creed Origins
Le dernier Assassin's Creed victime de nombreux bugs
Assassin's Creed Origins est sorti depuis un peu plus d'une semaine sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et il n'en aura pas fallu plus aux joueurs pour découvrir les nombreux bugs et glitches présents dans cette nouvelle édition de la célèbre licence de Ubisoft.
Assassin's Creed Origins
Assassin's Creed: Origins : le renouveau tant attendu ?
Après une année de pause, sans jeu Assassin's Creed, les fans attendaient Origins au tournant, estimant pour beaucoup que si Ubisoft échouait sur ce dernier, la saga en pâtirait sévèrement. Le jeu est-il ce qu'Ubisoft nous vendait dans les multiples trailers et interviews le concernant ? Rend-il honneur à la saga sans pour autant la dénaturer ? Et au-delà de ces éléments, le jeu est-il un des meilleurs que la série ait pu nous livrer ?
Assassin's Creed Origins
Le trailer de lancement d'Assassin's Creed Origins
Assassin's Creed Origins arrive dans la dernière ligne droite avant sa sortie. C'est donc logiquement qu'Ubisoft met en avant sa licence et en profite pour le faire en grand avec une bande-annonce de lancement en 4K.

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen
Star Citizen a recueilli plus d'argent que tous les jeux Kickstarter combinés
Alors que Star Citizen est annoncé comme le jeu qui ne sortira peut-être jamais, pour la deuxième année consécutive, il a récolté plus d'argent que tous les jeux Kickstarter combinés, soit plus du double que tous les autres titres...
CoD: Advanced Warfare
Donald Trump affirme avoir livré des F-52, sauf que ces avions n'existent que dans Call of Duty
L'actuel président des États-Unis a peut-être avoué par inadvertance sa passion pour Call of Duty, puisque lors d'une conférence de presse, il a salué la livraison des premiers avions F-52 en Norvège, seulement ces avions n'existent pas...
CSGO
La prochaine étape des DreamHack Masters aura lieu en France !
En novembre dernier, les équipes de DreamHack avaient réalisé une double annonce en expliquant l'arrivée d'une DreamHack Masters à Stockholm, mais surtout en confirmant qu'il y aurait deux DreamHack Masters en 2018. Et bonne nouvelle pour les Français, ce second événement aura lieu dans l'Hexagone !
Monster Hunter : World
Les développeurs répondent à la question des loot boxes sur Monster Hunter: World
Les développeurs du jeu continuent de maintenir la hype des fans à seulement quelques jours de la sortie de Monster Hunter: World. On en apprend alors davantage, notamment sur la grande question des loot boxes, et peut-être le retour d'un dragon connu de la licence, ce qui devrait ravir le fan-service.