Assassin's Creed: Origins

Du nouveau contenu prévu pour décembre sur Assassin's Creed Origins

Publié le   par Loïc Wyart
Ubisoft déploie sa nouvelle mise à jour, dans Assassin's Creed Origins, pour le courant de ce mois-ci. De nombreux défis, un nouveau mode, de nouvelles quêtes, de nouveaux contenus et bien d'autres encore. À lire également
The Elders Scrolls Online jouable gratuitement pendant quelques jours !
Après avoir combattu Anubis et Sobek dans les deux premières épreuves des dieux, un troisième va lui faire son apparition en décembre. Nous devrons défier la dernière des trois divinités, la déesse guerrière Sekhmet. Elle est la plus redoutable des déesses de l'Égypte ancienne. 

En novembre beaucoup de joueurs n'ont pas su finir les deux premières épreuves du Trials of the Gods. C'est donc pour ça que ce troisième événement donnera la possibilité de défier les trois dieux ce mois-ci.

Capture d’écran 2017-12-02 à 11.17.51
Un nouveau degré de difficulté sera ajouté également. Nous pourrons avoir la possibilité de jouer en mode Cauchemar. Ce nouveau niveau de difficulté augmentera la résistance aux ennemis et sera plus dangereux. Un mode étalonnage sera lui aussi ajouté. Lorsque celui-ci sera activé, les niveaux des ennemis les plus faibles se caleront automatiquement à notre niveau.

La nouvelle quête introduira le mode Horde. Nous pourrons affronter des vagues illimitées d'ennemies dans l'arène Cyrène. Un niveau 32 ou supérieur est recommandé pour ce genre de défi. C'est le moment de faire preuves de ses capacités dans cette arène.

De nouveaux packs seront ajoutés, tout au long du mois de décembre, dans la boutique du jeu :
  • Pack Gladiateur : ce pack comprend la poigne de Neptune (lance), le Labris (lame lourde), l'armure d'Hispaniques, le bouclier Palladium et le glaive d'Hercule (épée) - 12 décembre
  • Pack Loufoque : le pack comprend une monture et quatre armes, d'autres informations sur ce pack seront dévoilés prochainement - 26 décembre
  • Wacky Items Pack - 26 décembre
Ubisoft continuera à faire grandir Assassin's Creed Origins avec de nouveaux contenus qui s'ajouteront au fil du temps. Si vous pensez être arrivés à la fin, vous vous trompez, car ce n'est que le début.
51
3
19
0
1
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Origins
Assassin's Creed Origins : La mise à jour version 1.5 Animus est disponible sur PC
Assassin's Creed Origins a repoussé les limites de la série en offrant aux joueurs une Égypte authentique, un gameplay axé sur le genre Role Playing Game et du grand spectacle techniquement éblouissant. Depuis quelques jours, le jeu s'est vu mis à jour, uniquement sur PC, avec l'arrivée de "Animus Control Panel" et qui a de quoi surprendre.
Assassin's Creed Origins
Des informations concernant le prochain Assassin's Creed !
L'une des informations qu'on attend le plus lorsqu'on parle d'un nouvel épisode d'Assassin's Creed, n'est autre que le lieu où se dérouleront les aventures. Après nous avoir fait voyager à travers l’Égypte antique dans Assassin's Creed: Origins, il se pourrait qu'Ubisoft ait décidé que le prochain titre revienne en Europe.
Assassin's Creed Origins
Assassin's Creed: Origins s'offre un dernier trailer avant la sortie de son DLC The Curse of the Pharaohs
À l'occasion de la sortie du prochain DLC d'Assassin's Creed: Origins, The Curse of the Pharaohs, Ubisoft a dévoilé un dernier trailer qui promet quelques, beaux, combats mythologiques.
Assassin's Creed Origins
La sortie du deuxième DLC d'Assassin's Creed: Origins est repoussée !
Initialement prévu pour le 6 mars prochain, le deuxième DLC d'Assassin's Creed: Origins, The Curse of the Pharaohs, a vu sa date de sortie repoussée. Pour patienter, une nouvelle bande-annonce a été publiée par Ubisoft.