Des informations concernant le prochain Assassin's Creed !

L'une des informations qu'on attend le plus lorsqu'on parle d'un nouvel épisode d'Assassin's Creed, n'est autre que le lieu où se dérouleront les aventures. Après nous avoir fait voyager à travers l’Égypte antique dans Assassin's Creed: Origins, il se pourrait qu'Ubisoft ait décidé que le prochain titre revienne en Europe.
 
Les fans d'Assassin's Creed sont habitués aux rumeurs concernant les prochains épisodes de la franchise, bien avant leurs sorties. Une fois n'est pas coutume, à plus d'un an de la sortie du prochain titre d'Ubisoft, les rumeurs commencent déjà à arriver.

Celles-ci proviennent du site Comicbook, qui prétend avoir des informations sur le lieu du prochain épisode, qui selon le site, devrait se passer en Grèce. En 2015, des sources d'Ubisoft avaient suggéré que la Grèce pourrait apparaître dans Assassin's Creed: Origins, mais que l'Egypte serait le centre d'intérêt. Plus tard, ces mêmes sources ont commencé à rapporter que la Grèce serait plutôt mise de côté pour le jeu qui suivrait Origins.

De plus, il est possible que le lieu du prochain Assassin's Creed ait été révélé publiquement, mais de façon indirecte l'année dernière, puisque le directeur artistique de la série, Raphael Lacoste, qui a également travaillé sur Origins, a publié une photo d'un paysage en Grèce sur Twitter, avant de préciser qu'il y était uniquement pour les vacances...
Cette dernière information ne prouve pas grand-chose sur le fait que le prochain épisode se passe en Grèce, mais Comicbook indique que leurs sources leur avaient également fourni des scoops précis sur le développement d'Assassin's Creed Origins, y compris son cadre et son nom final. 

Toujours selon Comickbook, il est possible qu'un portage d'un ancien épisode d'Assassin's Creed, ou d'un spin-off, se fasse sur la Nintendo Switch, même si ce n'est pas encore prévu. Il serait inhabituel pour l'éditeur d'ignorer les fans de Nintendo.

Toutes ces informations sont évidemment à prendre avec des pincettes, puisque ce ne sont que des rumeurs, et Ubisoft n'a encore rien communiqué sur le sujet. Le prochain titre de la franchise est attendu pour l'automne 2019 sur PC PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux2 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed: Origins s'offre un week-end gratuit
Assassin's Creed Origins 18 juin 2020

Assassin's Creed: Origins s'offre un week-end gratuit

Voici de quoi occuper votre week-end. Si vous n'avez toujours pas découvert Assassin's Creed: Origins, ce dernier sera jouable gratuitement durant tout le week-end.
Assassin's Creed Origins : La mise à jour version 1.5 Animus est disponible sur PC
Assassin's Creed Origins 22 avril 2018

Assassin's Creed Origins : La mise à jour version 1.5 Animus est disponible sur PC

Assassin's Creed Origins a repoussé les limites de la série en offrant aux joueurs une Égypte authentique, un gameplay axé sur le genre Role Playing Game et du grand spectacle techniquement éblouissant. Depuis quelques jours, le jeu s'est vu mis à jour, uniquement sur PC, avec l'arrivée de "Animus Control Panel" et qui a de quoi surprendre.
Assassin's Creed: Origins s'offre un dernier trailer avant la sortie de son DLC The Curse of the Pharaohs
Assassin's Creed Origins 12 mars 2018

Assassin's Creed: Origins s'offre un dernier trailer avant la sortie de son DLC The Curse of the Pharaohs

À l'occasion de la sortie du prochain DLC d'Assassin's Creed: Origins, The Curse of the Pharaohs, Ubisoft a dévoilé un dernier trailer qui promet quelques, beaux, combats mythologiques.

0 commentaire