Assassin's Creed: Origins

Assassin's Creed: Origins s'offre un dernier trailer avant la sortie de son DLC The Curse of the Pharaohs

Publié le   par Corentin Rimbert
À l'occasion de la sortie du prochain DLC d'Assassin's Creed: Origins, The Curse of the Pharaohs, Ubisoft a dévoilé un dernier trailer qui promet quelques, beaux, combats mythologiques. À lire également
Cook, Serve, Delicious! 2!! s'offre une extension gratuite
The Curse of the Pharaohs se concentre sur la mythologie égyptienne, comme en témoignent les images du trailer publié par Ubisoft. Vous aurez accès à la Vallée des Rois et à la ville de Thèbes, ce qui vous permettra d'affronter des scorpions géants ou encore des pharaons zombies. Mais cette extension promet aussi quelques batailles contre les gardes d'Anubis. L'histoire se déroule quatre ans après les événements d'Assassin's Creed: Origins, et il vous faudra passer plus d'une quinzaine d'heures pour finir l'histoire de ce DLC.


10 niveaux supplémentaires ont été ajoutés, faisant passer le niveau de Bayek à 55. Sept capacités à débloquer, ainsi que diverses surprises attendent aussi les joueurs.
Les joueurs pourront également acquérir de nouvelles tenues et de nouveaux équipements, y compris des armes rares et légendaires, tout autour de la mythologie égyptienne classique.
- Ubisoft.
Initialement prévu pour le 6 mars dernier, Ubisoft avait repoussé d'une semaine le DLC afin que les joueurs puissent profiter de la meilleure expérience possible. The Curse of the Pharaohs sera disponible dès ce 13 mars sur PS4, XBox One et PC. Il sera gratuit pour les détenteurs du Season Pass, sinon il faudra débourser la somme de 19.99 €.

Si vous souhaitez acheter Assassin's Creed: Origins, sachez que notre partenaire Instant Gaming le propose au prix de 31.57 €, soit une réduction de 47 %.
0
0
5
1
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Origins
Assassin's Creed Origins : La mise à jour version 1.5 Animus est disponible sur PC
Assassin's Creed Origins a repoussé les limites de la série en offrant aux joueurs une Égypte authentique, un gameplay axé sur le genre Role Playing Game et du grand spectacle techniquement éblouissant. Depuis quelques jours, le jeu s'est vu mis à jour, uniquement sur PC, avec l'arrivée de "Animus Control Panel" et qui a de quoi surprendre.
Assassin's Creed Origins
Des informations concernant le prochain Assassin's Creed !
L'une des informations qu'on attend le plus lorsqu'on parle d'un nouvel épisode d'Assassin's Creed, n'est autre que le lieu où se dérouleront les aventures. Après nous avoir fait voyager à travers l’Égypte antique dans Assassin's Creed: Origins, il se pourrait qu'Ubisoft ait décidé que le prochain titre revienne en Europe.
Assassin's Creed Origins
La sortie du deuxième DLC d'Assassin's Creed: Origins est repoussée !
Initialement prévu pour le 6 mars prochain, le deuxième DLC d'Assassin's Creed: Origins, The Curse of the Pharaohs, a vu sa date de sortie repoussée. Pour patienter, une nouvelle bande-annonce a été publiée par Ubisoft.
Assassin's Creed Origins
Rumeurs et bruits de couloirs autour d'un Assassin's Creed Ragnarok
Une image postée par un concepteur d'Ubisoft Milan suggère que l'éditeur travaillerait sur un Assassin's Creed dans une ambiance viking, d’après Ubisoft ce ne serait pas le cas.