Assassin's Creed Origins : La mise à jour version 1.5 Animus est disponible sur PC

Assassin's Creed Origins a repoussé les limites de la série en offrant aux joueurs une Égypte authentique, un gameplay axé sur le genre Role Playing Game et du grand spectacle techniquement éblouissant. Depuis quelques jours, le jeu s'est vu mis à jour, uniquement sur PC, avec l'arrivée de "Animus Control Panel" et qui a de quoi surprendre.
Mis à jour le 22 avril 2018
par Miwoo
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Assassin's Creed Origins : Devenez l'Animus !

Le principal ajout de cette mise à jour, qui je le rappelle, pour le moment n'est disponible que sur PC, est le panneau de contrôle de l'Animus dans l'interface Uplay in-game. Il pèse 4,58 Go sur Uplay et 1,2 Go si vous avez acheté le jeu via Steam. Cet outil offre tout de même 75 paramètres configurables. Les modifications peuvent aussi bien s'effectuer sur l'environnement du jeu que sur notre héros, Bayek de Siwa. Vous pouvez donc paramétrer l'ensemble des variables principales du jeu, des attributs de combat jusque la difficulté en passant par le comportement des PNJ. Cela modifie l'expérience de jeu et ainsi créer cette impression de façonner l'aventure sans pour autant que cela soit inutile.

Effectivement, vous pouvez générer une sorte de chaos entre les PNJ ou bien rendre le jeu très difficile. La durée de vie déjà colossale de ce Assassin's Creed Origins se voit donc agrandie après le fabuleux ajout "Discovery Tour", nous faisant voyager en étant simplement assis dans son fauteuil. C'est à ce jour le jeu le plus complet de la série, celui qui évoque paradoxalement le renouveau et la continuité, sans pour autant lasser le joueur et donc créer cette amertume de déjà vu.

Le mode Photo prendra encore plus d'ampleur grâce au panneau de contrôle de l'Animus car des situations burlesques ou épiques pourront être créées de toutes pièces. Ainsi domestiquer 3 animaux et changer d'apparence pour celle d'un personnage lambda donnera l'impression de s'amuser au même titre que les développeurs durant le stade de développement. C'est un ajout surprenant où chacun pourra trouver son style de jeu à la manière d'une Sandbox au cœur d'un AAA.

animus

Cela ressemble des très près à un "Trainer", petit logiciel de PC, annexe, qui permet des tricher ou de modifier l'expérience du jeu. Il y a 3 pré-configurations pour les joueurs ne souhaitant pas se perdre dans les paramètres (univers hostile, mode divin et furtivité hardcore). Ainsi, vous pouvez devenir un demi-dieu ou bien rendre le jeu très difficile. Tout dépend de vos préférences. L'aspect communautaire est mis en avant car les joueurs peuvent partager leurs configurations sur les forums dédiés. Ci-dessous, vous avez un petit aperçu de l'interface de configuration très précise. 

aass2

The Curse of the Pharaohs

Quêtes
  • Corrige un problème lors de la dernière bataille de boss qui empêchait les statues de réapparaître lorsqu'elles étaient détruites durant le combat.
  • Corrige un problème sur la localisation italienne qui pouvait empêcher la lecture d'un dialogue lors de la quête "Offrandes Brûlées".
  • Corrige un problème qui pouvait empêcher Bayek et le PNJ donnant des quêtes de se coincer la quête "Outils Noyés".
  • Corrige un problème qui pouvait provoquer la réapparition des Ombres d'Anubis si elles avaient déjà été supprimées lors de la désynchronisation juste après avoir accompli objectif de quête principale (pas de spoilers).
  • Corrige un problème où Isidora s’enfuyait si elle avait peur pendant la quête "L’Éveil d'Aten".
  • Corrige un problème où les joueurs pouvaient rester coincés dans le sous-sol lors de la quête "Libations Aigries".
  • Corrige un problème où l'objectif «L'étincelle de Dieu» ne pouvait parfois pas être marqué comme terminé pendant la quête «Bouclier ou Lame».
  • Corrige un problème où le boss durant le combat final pouvait commencer à scintiller après l'avoir attaqué.
Activités
  • Améliore le comportement des boss.
  • Corrige un problème avec les boss dans l'arène qui pourraient parfois ne pas bouger durant les cinématiques.
  • Corrige un problème où les armes des pharaons n'étaient pas proprement affichées.
  • Corrige un problème où les boss prendraient plus de dégâts dans le corps que dans la tête en utilisant les arcs.
  • Ajuste le temps des ombres des pharaons restant après les avoir vaincus accompagnés de NPC suite aux commentaires de la communauté.
Jouabilité
  • Améliore le comportement du scorpion après l'après vie.
  • Corrige un problème empêchant la vente de "Gueule éternelle" dans les écuries.
  • Corrige un problème empêchant le joueur d'interagir avec des indices s'il se précipitait en même temps.
  • Corrige un problème où les PNJ ennemis n'attaquaient pas Bayek dans le bureau de Tychon.
  • Corrige un problème où le personnage jouable dans certaines circonstances resterait en état de combat après avoir attaqué Hyènes.
  • Corrige un problème où l'effet de poison de la "Grâce Venimeuse" pouvait être appliqué à l'autre arme équipée.
  • Corrige un problème avec les ennemis PNJ qui pouvait les empêcher de s'attaquer au personnage jouable.
Interface utilisateur
  • Corrige un problème qui causait l’absence de l'icone de Thèbes dans l'onglet emplacements incomplets.
  • Corrige un problème qui rendait la lune d'Aaru visible sur la carte d'Aten.
  • Corrige un problème qui pouvait faire disparaître les lignes de connexion entre 2 talents après avoir ré-ouvert le menu.
  • Corrige un problème qui pouvait selon certaines circonstances causer un bug graphique apparaissant au centre du HUD.
  • Corrige un problème où les indices de l'écran de chargement pouvaient disparaître seulement après avec avoir complété le chargement et non pendant.
Monde
  • Corrige un problème dans la vie après la mort d'Aton qui pourrait permettre aux joueurs de sortir des limites du jeu.
  • Corrige un problème dans l'après-vie Duat où les joueurs pouvaient rester bloqués.
  • Corrige un problème près du lieu de repos de Ramsès qui pouvait faire apparaître des cadavres infinis.
  • Corrige un problème qui bloquait Bayek dans une animation d'escalade infinie à la maison de Bebnum.
  • Corrige un problème qui pouvait amener les joueurs à rester coincés dans une animation infinie de chute lors de l'ascension de la montagne dans l'après-vie Duat pour la quête "Bouclier ou Lame".
  • Corrige un problème où un buisson ne couvrait pas Bayek près du temple d'Hatchepsout.
  • Corrige un problème où les joueurs pouvaient voir à travers le bâtiment pendant "l'Amour ou le Devoir".
  • Corrige un problème où la texture de la bannière dans la forteresse Yebu disparaissait après quelques mètres.
  • Corrige un problème où le joueur pouvait être coincé sur un coffre à l'endroit du salon funéraire.
  • Corrige un problème avec les animations de natation PNJ dans l'après vie.
Graphismes et Audio
  • Corrige un problème où une autre voix pouvait parfois être entendue par-dessus la voix de Bayek durant la quête finale principale "The Curse of The Pharaohs".
  • Corrige un problème avec le rendu du terrain durant "Offrandes Brulées".
Système:
  • Corrige un problème qui pouvait causer un chargement anormalement long après avoir passé la cinématique durant la quête "L’Hérétique".

The Hidden Ones

  • Corrige un problème où la Castra Vetus Villam devait être marquée une fois arrivée à Sinaï.
  • Corrige un problème avec l'affichage de l'objectif des cercles de pierres qui ne voulait pas s'afficher une fois arrivé.
  • Corrige un problème qui pouvait répéter un dialogue une fois réanimé dans la région de Sinaï.

Discovery Tour

  • Ajuste l'option TOBII dans le Discovery Tour.

Le jeu principal

Quêtes
  • Corrige un problème  empêchant Claridas d'être ciblé par la compétence Surpuissance lors de la quête "Le Bon Vieux Temps".
Activités
  • Corrige un problème qui pourrait bloquer le joueur après avoir battu un éléphant près de l'entrée de l'arène.
Jouabilité
  • Corrige un problème bloquant la progression pour atteindre les 100% de réussite.
  • Corrige un problème qui pouvait empêcher le succès "Presque là" de se débloquer.
  • Corrige un problème où les NPC ennemis voulaient entrer en combat avec le héros sans qu'il y ait provocation après avoir complété la quête "Jouant avec le Feu".
  • Corrige un problème où l'arc Hou Yi avait la capacité de charge instantanée appliquée et pas de poison en touchant la cible.
  • Corrige un problème avec "le Vêtement Céleste" et la "Veillée Éternelle" qui ne pouvaient pas être obtenus dans les coffres Heka.
  • Corrige un problème avec le succès "Messager" qui ne se débloquait pas après avoir complété son objectif.
Interface utilisateur
  • Corrige un problème qui forçait le joueur à attendre le téléchargement d'un pack audio lorsqu'il tentait de continuer une sauvegarde sans avoir tous les add-ons installés.
  • Corrige des polices d'écritures dans le jeu.
Monde
  • Corrige un problème de texture qui pouvait apparaitre quand il y avait un retour à Bayek après avoir utilisé Senu durant "Les Lumières parmi les Dunes".
  • Corrige un problème où le joueur pouvait être bloqué sur un chariot quand il approchait l'objectif des "Lumières parmi les Dunes".
Graphismes et Audio
  • Corrige un problème où le dialogue "Siwa ne connaîtra jamais la paix" est répété plusieurs fois.
  • Corrige un problème où l'éclairage pouvait clignoter l'écran quand il y avait des déplacements sous l'eau dans une grotte.
  • Corrige un problème avec les ombres sur une configuration multi-écrans.
  • Corrige un problème de texture quand les graphismes sont réglés sur Bas et Très Bas.
  • Corrige un problème qui pouvait empêcher les quêtes "Son Service Secret" et "L'Ombre d'Apollo" de se terminer.
  • Corrige un problème où l'objectif "Escortez Ana" ne pouvait pas être complété durant la quête "Ce qui est à toi est mien".
  • Corrige un problème où la cinématique voulait se lancer à l'intérieur de la chambre blanche durant le temps de chargement quand il y avait le voyage rapide juste après avoir éliminé Flavius.
  • Corrige un problème où l'objectif ne voulait pas se mettre à jour quand durant la quête "Frapper l'enclume", les bandits étaient éliminés en infiltration.
  • Corrige un problème avec les contrôles des bateaux durant la "Chute d'un Empire, la montée d'un Autre" quand il y avait utilisation de la souris et du clavier.
Système
  • Améliore les performances et la stabilité de l'application du jeu.
  • Corrige un chargement infini quand il y a un voyage rapide vers un point d'observation après l'élimination d'un crocodile.
  • Corrige un problème dans la chambre blanche initiale quand le jeu est en train de finir son installation complète.
  • Corrige un problème dans l'outil de benchmark qui pouvait changer la quantité de VRAM après avoir fini un benchmark.
  • Corrige un problème quand des benchmark consécutifs sont lancés.
  • Corrige un problème avec le chargement de la sauvegarde après avoir fait un Benchmark.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

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