Publié le
par Hugo NewStick
8417
points

Selon Dean Hall, le prix d'Ark: Survival Evolved est «scandaleux»

Dean "Rocket" Hall, développeur néo-zélandais connu pour la création de DayZ, a évoqué sur Twitter son mécontentement vis-à-vis du prix auquel est vendu Ark: Survival Evolved.
À lire également
ARK Survival Evolved passe à 69.99€ sur Steam
L'ancien développeur de DayZ, Dean Hall, a publié une série de tweets au sujet de l'augmentation de prix d'Ark: Survival Evolved, qui a bondi de 30$ à 60$, un mois avant la fin de l'accès anticipé.


Comme on peut le lire, Hall a évoqué le changement de prix comme étant "scandaleux" et qu'il s'agissait "d'avidité pure et simple" de la part des développeurs.

L'ancien développeur de DayZ se considère lui même comme un grand fan des Studio Wildcard, ce qui ne l'empêche pas de sévèrement critiquer les développeurs d'Ark: Survival Evolved.
Nous devrions encourager les jeux à rester en accès anticipé jusqu'à ce qu'ils soient terminés [...] Je pense que le jeu en vaudra la peine lorsqu'il sera totalement terminé. [...] Ark est loin d'être fini, il est même, pour le moment, rempli de bugs.

Je crois que Ark, comme DayZ ou tout autre jeu Early Access, devrait rester en Early Access jusqu'à ce qu'il atteigne les performances attendues et que les bugs soient totalement corrigés. Je pense que cette décision est symptomatique de leur succès et que ceux qui prennent les décisions de tarification ne se soucient pas de l'état du jeu.

Ceux qui prennent les décisions de tarification semblent tellement déconnectés du développement. [...] Ils préfèrent rentrer sur le marché rapidement plutôt que d'avoir un jeu relativement équilibré et exempté de bugs.
-Dean Hall, développeur.
Il reste à voir si le prix repoussera, comme Dean Hall, un nombre de joueurs suffisamment important pour que les Studio Wildcard réagissent avec, par exemple, une baisse du tarif d'achat.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

ARK : SE

Ark: Survival Evolved va accueillir son nouveau DLC Genesis en hiver !

Sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2015, les développeurs continuent de proposer du nouveau contenu. Et bonne nouvelle pour les joueurs de Ark; Survival Evolved, un nouveau DLC va débarquer prochainement.
ARK : SE

ARK: Survival Evolved accueille sa nouvelle carte gratuite, Valguero

Sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2015, les développeurs continuent de proposer du nouveau contenu. Et bonne nouvelle, une carte gratuite totalement inédite débarque.
ARK : SE

Ark: Survival Evolved : L'événement ARKaeology débarque sur le jeu !

Les développeurs d'Ark: Survival Evolved ont décidé d'organiser un nouvel événement appelé ARKaeology, celui-ci amène des nouveaux skins ainsi qu'une nouvelle monture.

0 commentaire