ARK: Survival Evolved

Patch 271.0 : Corrections mineures

Publié le   par Thomas Colette
Découvrons le patch 271.0 d'ARK: Survival Evolved rajoutant une nouvelle option serveur et corrigeant quelques soucis en tous genres. À lire également
Bethesda répond aux critiques des fans !

v271.0 et 270.1

  • Nouvelle option : Game.ini [ShooterGameMode] bUseTameLimitForStructuresOnly qui, si mise à "True" (par défaut à False) ne comptera comme limite d'unités apprivoisables que les plateformes avec structures et les radeaux. Cette option est activée par défaut sur les serveurs PVP officiels "Non-Legacy".
  • L'option serveur : ?bRawSockets possède désormais les bonnes performances aussi bonnes voir mieux que celles de Steam.
  • Correction de quelques exploits bugs liés aux boss.
  • Correction d'un problème de clipping avec l'armure TEK lors de l'utilisation de l'épée TEK.
  • Le clic droit de la souris ne devrait plus activer la charge de l'épée et des gants TEK lors de l'annulation du placement de structure.
  • Dans le menu d'inventaire, Shift+HotkeySlotBinding pendant le survol d'un objet l'équipera dans ce slot. Control+HotKeySlotBinding enlèvera l'objet du slot correspondant (et le remettra dans votre inventaire).
Source : Patchnote officielle
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

ARK : SE
ARK: Survival Evolved arrive sur mobile !
Studio Wildcard a annoncé que son très populaire jeu de survie en territoire dinosaure, ARK: Survival Evolved, arrivera sur les appareils mobiles iOS et Android dès ce printemps.
ARK : SE
ARK : Survival Evolved dépasse les 12 millions de copies vendues !
Alors que le DLC Aberration vient tout juste de sortir, l'éditeur de ARK : Survival Evolved fête les 12 millions de copies vendues de son jeu phare. C'est également l'occasion pour Wildcard de nous dévoiler quelques annonces pour le futur d'ARK.
ARK : SE
La neutralité du net est un danger pour le jeu vidéo
Inscrite dans la loi en 2015 par l’administration Obama, la neutralité du Net a de grandes chances de disparaître, frappant de plein fouet les joueurs américains, mais aussi l’industrie du jeu vidéo.
ARK : SE
ARK: Survival Evolved pourrait proposer une suite dans un avenir proche !
Le jeu vidéo d'action-aventure et de survie développé par Studio Wildcard, ARK: Survival Evolved, arrive toujours à rassembler un bon nombre de joueurs quasiment deux ans et demi après sa sortie. Avec des pics se situant aux alentours des 60 000 utilisateurs, ARK reste une valeur sûre sur Steam puisqu'il ne quitte que très rarement le top 10 des jeux les plus joués.