ARK: Survival Evolved

Patch 271.0 : Corrections mineures

Publié le   par Thomas Colette
Découvrons le patch 271.0 d'ARK: Survival Evolved rajoutant une nouvelle option serveur et corrigeant quelques soucis en tous genres. À lire également
Bethesda répond aux critiques des fans !

v271.0 et 270.1

  • Nouvelle option : Game.ini [ShooterGameMode] bUseTameLimitForStructuresOnly qui, si mise à "True" (par défaut à False) ne comptera comme limite d'unités apprivoisables que les plateformes avec structures et les radeaux. Cette option est activée par défaut sur les serveurs PVP officiels "Non-Legacy".
  • L'option serveur : ?bRawSockets possède désormais les bonnes performances aussi bonnes voir mieux que celles de Steam.
  • Correction de quelques exploits bugs liés aux boss.
  • Correction d'un problème de clipping avec l'armure TEK lors de l'utilisation de l'épée TEK.
  • Le clic droit de la souris ne devrait plus activer la charge de l'épée et des gants TEK lors de l'annulation du placement de structure.
  • Dans le menu d'inventaire, Shift+HotkeySlotBinding pendant le survol d'un objet l'équipera dans ce slot. Control+HotKeySlotBinding enlèvera l'objet du slot correspondant (et le remettra dans votre inventaire).
Source : Patchnote officielle
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

ARK : SE
ARK: Survival Evolved accueille sa nouvelle carte gratuite, Valguero
Sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2015, les développeurs continuent de proposer du nouveau contenu. Et bonne nouvelle, une carte gratuite totalement inédite débarque.
ARK : SE
Ark: Survival Evolved : L'événement ARKaeology débarque sur le jeu !
Les développeurs d'Ark: Survival Evolved ont décidé d'organiser un nouvel événement appelé ARKaeology, celui-ci amène des nouveaux skins ainsi qu'une nouvelle monture.
ARK : SE
ARK: Survival Evolved arrive sur mobile !
Studio Wildcard a annoncé que son très populaire jeu de survie en territoire dinosaure, ARK: Survival Evolved, arrivera sur les appareils mobiles iOS et Android dès ce printemps.