ARK: Survival Evolved

Patch 270.0 : Nouvelles armes TEK !

Publié le   par Thomas Colette
Découvrons le patch 270.0 d'ARK: Survival Evolved rajoutant de nouvelles pièces d'équipement TEK dont une épée, un bouclier ainsi qu'une lumière. À ceci s'ajoutent quelques corrections. À lire également
Découvrez la mise à jour Cuddle Fish de Subnautica !

v270.0

  • Nouvelle Arme : Épée TEK (peut attaquer en chargeant, inflige des dégâts aux structures métalliques et perce l'armure de façon significative lorsque alimenté avec des éléments).
  • Nouvelle Armure : Bouclier TEK (pare les projectiles / balles lorsque alimenté avec des éléments).
  • Nouvelle Structure : Lumière TEK (s'attache sur n'importe quelle surface et peut être alimenté indépendamment avec des fragments d'éléments dans son inventaire ou alors par générateur).
  • Correction d'une erreur mémoire de TrueSky.
  • Correction d'un bug où les joueurs pouvaient être déconnectés après la démolition de structures.
Source : Patchnote officielle
0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

ARK : SE
ARK: Survival Evolved arrive sur mobile !
Studio Wildcard a annoncé que son très populaire jeu de survie en territoire dinosaure, ARK: Survival Evolved, arrivera sur les appareils mobiles iOS et Android dès ce printemps.
ARK : SE
ARK : Survival Evolved dépasse les 12 millions de copies vendues !
Alors que le DLC Aberration vient tout juste de sortir, l'éditeur de ARK : Survival Evolved fête les 12 millions de copies vendues de son jeu phare. C'est également l'occasion pour Wildcard de nous dévoiler quelques annonces pour le futur d'ARK.
ARK : SE
La neutralité du net est un danger pour le jeu vidéo
Inscrite dans la loi en 2015 par l’administration Obama, la neutralité du Net a de grandes chances de disparaître, frappant de plein fouet les joueurs américains, mais aussi l’industrie du jeu vidéo.
ARK : SE
ARK: Survival Evolved pourrait proposer une suite dans un avenir proche !
Le jeu vidéo d'action-aventure et de survie développé par Studio Wildcard, ARK: Survival Evolved, arrive toujours à rassembler un bon nombre de joueurs quasiment deux ans et demi après sa sortie. Avec des pics se situant aux alentours des 60 000 utilisateurs, ARK reste une valeur sûre sur Steam puisqu'il ne quitte que très rarement le top 10 des jeux les plus joués.