ARK: Survival Evolved

Patch 268.0 : Phénix et optimisations CPU !

Publié le   par Thomas Colette
Découvrons le patch 268.0 d'ARK: Survival Evolved introduisant le Phénix, un oiseau majestueux pouvant tromper la mort en renaissant de ses cendres ! Une grosse amélioration de performances arrive aussi dans ce patch ! À lire également
Retour sur la Gamescom 2017 !

v268.0

  • Nouvelle Créature : Le Phénix !
  • Correction de problèmes d'affichage et d'alignement de quelques textes de l'Interface Utilisateur.
  • Amélioration des performances CPU côté client.
large.599782c242c25_PolltiGiga_on_fire-superresolution.jpg.c0bfbb75f83b4dcd743407a56849c7f6
Source : Patchnote officielle
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

ARK : SE
ARK: Survival Evolved arrive sur mobile !
Studio Wildcard a annoncé que son très populaire jeu de survie en territoire dinosaure, ARK: Survival Evolved, arrivera sur les appareils mobiles iOS et Android dès ce printemps.
ARK : SE
ARK : Survival Evolved dépasse les 12 millions de copies vendues !
Alors que le DLC Aberration vient tout juste de sortir, l'éditeur de ARK : Survival Evolved fête les 12 millions de copies vendues de son jeu phare. C'est également l'occasion pour Wildcard de nous dévoiler quelques annonces pour le futur d'ARK.
ARK : SE
La neutralité du net est un danger pour le jeu vidéo
Inscrite dans la loi en 2015 par l’administration Obama, la neutralité du Net a de grandes chances de disparaître, frappant de plein fouet les joueurs américains, mais aussi l’industrie du jeu vidéo.
ARK : SE
ARK: Survival Evolved pourrait proposer une suite dans un avenir proche !
Le jeu vidéo d'action-aventure et de survie développé par Studio Wildcard, ARK: Survival Evolved, arrive toujours à rassembler un bon nombre de joueurs quasiment deux ans et demi après sa sortie. Avec des pics se situant aux alentours des 60 000 utilisateurs, ARK reste une valeur sûre sur Steam puisqu'il ne quitte que très rarement le top 10 des jeux les plus joués.