ARK: Survival Evolved
Découvrons le patch 265.0 d'ARK: Survival Evolved composé d'une grosse optimisation de rendu, de la possibilité d'apprivoiser des Titanoboas, de nouvelles options serveur et de quelques ajouts mineurs et équilibrages.
À lire également
Pure Farming 2018 se dévoile dans un nouveau trailer de toute beauté !
Source : Patchnote officielle
Patch 265.0 : Grosse optimisation, changements mineurs et équilibrages
Publié le
par Thomas Colette


Pure Farming 2018 se dévoile dans un nouveau trailer de toute beauté !
v265.0
- Gros gains de performance grâce à la mise à jour au dernier code de rendu d'Unreal. Après avoir modifié vos options en jeu, n'oubliez pas de redémarrer vos clients !
- Les Titanoboas sont désormais apprivoisables !
- Nouvelle Option Serveur : Renouvellement de la population de dinosaures sauvages au redémarrage. Activé par défaut sur les serveurs officiels pour renouveler les dinosaures toutes les semaines afin de prévenir que certaines races (dont le Basilo et le Spino) de disparaître des serveurs longue durée. (?ServerAutoForceRespawnWildDinosInterval=SECONDES)
- Nouvelle Option Serveur : Limites de taille de Tribu et d'Alliance ! La nouvelle limite de membres de tribu a été mise par défaut à 70 joueurs et le nombre d'alliances par tribu a été mise par défaut à 10 sur les serveurs officiels (MaxAlliancesPerTribe=# et MaxTribesPerAlliance=# dans le Game.ini).
- Les selles plateformes sont désormais limitées à 40 selles par tribu. Chaque selle plateforme (avec structures) compte comme 19 slots d'apprivoisement pour tribu. (?PersonalTamedDinosSaddleStructureCost=19 et ?MaxPersonalTamedDinos=40).
- Mise à jour de la map Ragnarok qui gagne environ 1/4 de taille.
- Les œufs ne tombent plus à travers les structures durant la phase de rendu.
- Les bébés Ovis ne tombent plus à travers des structures une fois qu'ils sont nés.
- Les joueurs peuvent désormais s'échapper des ennemis les ayant capturés avec des outils tranchants pour "couper" les liens.
- Les tourelles possèdent désormais un mode "Joueur seulement" pour permettre de viser le joueur avant de viser sa monture.
- Les plants peuvent être fertilisés en appuyant sur E dessus au lieu d'ouvrir leur inventaire.
- Les barres de progression d'éclosion et de gestation possèdent désormais des compteurs ainsi que des pourcentages.
- La limite de structures est désormais bien indiquée au joueur une fois la limite atteinte.
- Les boîtes de stockage indiquent désormais si elles sont pleines sans avoir besoin de les ouvrir.
- Correction de l'orthographe du Pulminoscorpius.
- Augmentation du nombre de plombs du fusil à pompe de 10 à 12 par cartouche (augmentation de 20% des dégâts sur un coup complet), diminution de la dispersion initiale de 10 à 7.5 et la taille du cône maximal à distance maximale est passée de 100 à 75 degrés.
- Diminution de l'étourdissement sur les humains de la fléchette tranquilisante choquante de 5 à 2 secondes.
- Correction de 3 bugs utilisables pour passer en dessous de la carte.
- Lorsque les structures ou les dinosaures apprivoisés sont supprimés en raison du décompteur du PvE expirant, le log de tribu est désormais bien rempli.
ARK: Survival Evolved
PC, PS4, Xbox One