ARK: Survival Evolved

Patch 265.0 : Grosse optimisation, changements mineurs et équilibrages

Publié le  par Thomas Colette
Découvrons le patch 265.0 d'ARK: Survival Evolved composé d'une grosse optimisation de rendu, de la possibilité d'apprivoiser des Titanoboas, de nouvelles options serveur et de quelques ajouts mineurs et équilibrages. À lire également
Pure Farming 2018 se dévoile dans un nouveau trailer de toute beauté !

v265.0

  • Gros gains de performance grâce à la mise à jour au dernier code de rendu d'Unreal. Après avoir modifié vos options en jeu, n'oubliez pas de redémarrer vos clients !
  • Les Titanoboas sont désormais apprivoisables !
  • Nouvelle Option Serveur : Renouvellement de la population de dinosaures sauvages au redémarrage. Activé par défaut sur les serveurs officiels pour renouveler les dinosaures toutes les semaines afin de prévenir que certaines races (dont le Basilo et le Spino) de disparaître des serveurs longue durée. (?ServerAutoForceRespawnWildDinosInterval=SECONDES)
  • Nouvelle Option Serveur : Limites de taille de Tribu et d'Alliance ! La nouvelle limite de membres de tribu a été mise par défaut à 70 joueurs et le nombre d'alliances par tribu a été mise par défaut à 10 sur les serveurs officiels (MaxAlliancesPerTribe=# et MaxTribesPerAlliance=# dans le Game.ini). 
  • Les selles plateformes sont désormais limitées à 40 selles par tribu. Chaque selle plateforme (avec structures) compte comme 19 slots d'apprivoisement pour tribu. (?PersonalTamedDinosSaddleStructureCost=19 et ?MaxPersonalTamedDinos=40).
  • Mise à jour de la map Ragnarok qui gagne environ 1/4 de taille.
  • Les œufs ne tombent plus à travers les structures durant la phase de rendu.
  • Les bébés Ovis ne tombent plus à travers des structures une fois qu'ils sont nés.
  • Les joueurs peuvent désormais s'échapper des ennemis les ayant capturés avec des outils tranchants pour "couper" les liens.
  • Les tourelles possèdent désormais un mode "Joueur seulement" pour permettre de viser le joueur avant de viser sa monture.
  • Les plants peuvent être fertilisés en appuyant sur E dessus au lieu d'ouvrir leur inventaire.
  • Les barres de progression d'éclosion et de gestation possèdent désormais des compteurs ainsi que des pourcentages.
  • La limite de structures est désormais bien indiquée au joueur une fois la limite atteinte.
  • Les boîtes de stockage indiquent désormais si elles sont pleines sans avoir besoin de les ouvrir.
  • Correction de l'orthographe du Pulminoscorpius.
  • Augmentation du nombre de plombs du fusil à pompe de 10 à 12 par cartouche (augmentation de 20% des dégâts sur un coup complet), diminution de la dispersion initiale de 10 à 7.5 et la taille du cône maximal à distance maximale est passée de 100 à 75 degrés.
  • Diminution de l'étourdissement sur les humains de la fléchette tranquilisante choquante de 5 à 2 secondes.
  • Correction de 3 bugs utilisables pour passer en dessous de la carte.
  • Lorsque les structures ou les dinosaures apprivoisés sont supprimés en raison du décompteur du PvE expirant, le log de tribu est désormais bien rempli.
Source : Patchnote officielle
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

ARK : SE
ARK: Survival Evolved pourrait proposer une suite dans un avenir proche !
Le jeu vidéo d'action-aventure et de survie développé par Studio Wildcard, ARK: Survival Evolved, arrive toujours à rassembler un bon nombre de joueurs quasiment deux ans et demi après sa sortie. Avec des pics se situant aux alentours des 60 000 utilisateurs, ARK reste une valeur sûre sur Steam puisqu'il ne quitte que très rarement le top 10 des jeux les plus joués.
ARK : SE
Envie d'une paire de chaussures ARK: Survival Evolved ?
Cela paraît fou n'est ce pas ? Et pourtant, le site Fan Kicks vient de mettre en ligne de nouvelles chaussures à l'effigie de ARK: Survival Evolved !
ARK : SE
Patch 271.0 : Corrections mineures
Découvrons le patch 271.0 d'ARK: Survival Evolved rajoutant une nouvelle option serveur et corrigeant quelques soucis en tous genres.
ARK : SE
Patch 270.0 : Nouvelles armes TEK !
Découvrons le patch 270.0 d'ARK: Survival Evolved rajoutant de nouvelles pièces d'équipement TEK dont une épée, un bouclier ainsi qu'une lumière. À ceci s'ajoutent quelques corrections.

Ces articles pourraient vous intéresser

DBX2
Une bande-annonce pour le mode Hero Colloseum de Dragon Ball Xenoverse 2
Bandai Namco a présenté une vidéo pour Dragon ball Xenoverse 2 mettant en avant un nouveau mode pour les semaines à venir. Ce dernier aura pour feature un système de figurines à la façon des héroclix afin de proposer une expérience de jeu très différente de celle proposée par le jeu de base.
Assassin's Creed Origins
Assassin's Creed: Origins : le renouveau tant attendu ?
Après une année de pause, sans jeu Assassin's Creed, les fans attendaient Origins au tournant, estimant pour beaucoup que si Ubisoft échouait sur ce dernier, la saga en pâtirait sévèrement. Le jeu est-il ce qu'Ubisoft nous vendait dans les multiples trailers et interviews le concernant ? Rend-il honneur à la saga sans pour autant la dénaturer ? Et au-delà de ces éléments, le jeu est-il un des meilleurs que la série ait pu nous livrer ?
Overwatch
Blizzard honore la mémoire de INTERNETHULK en dévoilant le Dennis Hawelka Award !
C'est avec beaucoup d'émotion que la communauté Overwatch apprenait la semaine dernière la disparition prématurée de Dennis "INTERNETHULK" Hawelka. Après l'hommage qu'avait rendu la scène e-sport du jeu le week-end dernier lors de la HULKTASTIC CUP, c'est au tour de l'éditeur américain de graver son nom à tout jamais dans l'histoire du jeu.
Stardew Valley
Le mode multijoueur de Stardew Valley est en bonne voie et devrait arriver prochainement !
Le mode multijoueur de Stardew Valley est spécialement demandé et attendu de la part de sa communauté. Annoncé au début de l'année 2016, le développeur Eric Barone, plus connu sous le pseudonyme de « ConcernedApe », avait laissé sous-entendre qu'un travail de longue haleine allait être effectué afin de donner la possibilité aux fans de Stardew Valley de créer des parties multijoueur.