ARK: Survival Evolved

Patch 265.0 : Grosse optimisation, changements mineurs et équilibrages

Publié le  par Thomas Colette
Découvrons le patch 265.0 d'ARK: Survival Evolved composé d'une grosse optimisation de rendu, de la possibilité d'apprivoiser des Titanoboas, de nouvelles options serveur et de quelques ajouts mineurs et équilibrages. À lire également
Pure Farming 2018 se dévoile dans un nouveau trailer de toute beauté !

v265.0

  • Gros gains de performance grâce à la mise à jour au dernier code de rendu d'Unreal. Après avoir modifié vos options en jeu, n'oubliez pas de redémarrer vos clients !
  • Les Titanoboas sont désormais apprivoisables !
  • Nouvelle Option Serveur : Renouvellement de la population de dinosaures sauvages au redémarrage. Activé par défaut sur les serveurs officiels pour renouveler les dinosaures toutes les semaines afin de prévenir que certaines races (dont le Basilo et le Spino) de disparaître des serveurs longue durée. (?ServerAutoForceRespawnWildDinosInterval=SECONDES)
  • Nouvelle Option Serveur : Limites de taille de Tribu et d'Alliance ! La nouvelle limite de membres de tribu a été mise par défaut à 70 joueurs et le nombre d'alliances par tribu a été mise par défaut à 10 sur les serveurs officiels (MaxAlliancesPerTribe=# et MaxTribesPerAlliance=# dans le Game.ini). 
  • Les selles plateformes sont désormais limitées à 40 selles par tribu. Chaque selle plateforme (avec structures) compte comme 19 slots d'apprivoisement pour tribu. (?PersonalTamedDinosSaddleStructureCost=19 et ?MaxPersonalTamedDinos=40).
  • Mise à jour de la map Ragnarok qui gagne environ 1/4 de taille.
  • Les œufs ne tombent plus à travers les structures durant la phase de rendu.
  • Les bébés Ovis ne tombent plus à travers des structures une fois qu'ils sont nés.
  • Les joueurs peuvent désormais s'échapper des ennemis les ayant capturés avec des outils tranchants pour "couper" les liens.
  • Les tourelles possèdent désormais un mode "Joueur seulement" pour permettre de viser le joueur avant de viser sa monture.
  • Les plants peuvent être fertilisés en appuyant sur E dessus au lieu d'ouvrir leur inventaire.
  • Les barres de progression d'éclosion et de gestation possèdent désormais des compteurs ainsi que des pourcentages.
  • La limite de structures est désormais bien indiquée au joueur une fois la limite atteinte.
  • Les boîtes de stockage indiquent désormais si elles sont pleines sans avoir besoin de les ouvrir.
  • Correction de l'orthographe du Pulminoscorpius.
  • Augmentation du nombre de plombs du fusil à pompe de 10 à 12 par cartouche (augmentation de 20% des dégâts sur un coup complet), diminution de la dispersion initiale de 10 à 7.5 et la taille du cône maximal à distance maximale est passée de 100 à 75 degrés.
  • Diminution de l'étourdissement sur les humains de la fléchette tranquilisante choquante de 5 à 2 secondes.
  • Correction de 3 bugs utilisables pour passer en dessous de la carte.
  • Lorsque les structures ou les dinosaures apprivoisés sont supprimés en raison du décompteur du PvE expirant, le log de tribu est désormais bien rempli.
Source : Patchnote officielle

Les dernières actualités

ARK Survival : Evolved
Patch 269.0 : Corrections en tout genre
Découvrons le patch 269.0 d'ARK: Survival Evolved orienté exclusivement sur de la résolution de bugs pour préparer la venue du patch 270.0 qui apportera de nombreuses nouveautés.
ARK Survival : Evolved
Patch 268.0 : Phénix et optimisations CPU !
Découvrons le patch 268.0 d'ARK: Survival Evolved introduisant le Phénix, un oiseau majestueux pouvant tromper la mort en renaissant de ses cendres ! Une grosse amélioration de performances arrive aussi dans ce patch !
ARK Survival : Evolved
Patch 267.0 : Arrivée du premier contenu de la sortie de l'accès anticipé !
Découvrons le patch 267.0 d'ARK: Survival Evolved amenant avec lui la première vague du contenu de la sortie de l'accès anticipé dont la petite loutre ainsi que quelques éléments historiques !
ARK Survival : Evolved
Patch 266.0 : Dernières corrections avant les patchs de sortie officielle !
Découvrons le patch 266.0 d'ARK: Survival Evolved amenant son lot de corrections et d'ajouts mineurs concentrés sur la partie serveur.

Ces articles pourraient vous intéresser

Subnautica
Découvrez la mise à jour Cuddle Fish de Subnautica !
Votre nouveau meilleur ami est arrivé ! Découvrez ce poisson tout mignon avec la mise à jour Cuddle Fish de Subnautica !
World of Warcraft
Adoptez un renard, aidez un humain
C'est au tour de World of Warcraft de demander à sa communauté d'aider les associations qui viennent en aide aux sinistrés des ouragans en mettant en vente ce petit animal de compagnie dont 100% des fonds seront reversés à des associations.
Overwatch
Les informations sur le 26ème héros d’Overwatch arrivent déjà !
Jeff Kaplan s’est récemment exprimé à propos d’un potentiel 26ème héros sur Overwatch, découvrons ensemble les informations qu’il a bien voulu dévoiler !
FIFA 17
TOTW 52 : Un Messi BU pour finir FIFA 17 en beauté !
Du 13 au 20 septembre, la dernière équipe de la semaine de FIFA 17 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés.