ARK: Survival Evolved

Patch 265.0 : Grosse optimisation, changements mineurs et équilibrages

Publié le   par Thomas Colette
Découvrons le patch 265.0 d'ARK: Survival Evolved composé d'une grosse optimisation de rendu, de la possibilité d'apprivoiser des Titanoboas, de nouvelles options serveur et de quelques ajouts mineurs et équilibrages. À lire également
Pure Farming 2018 se dévoile dans un nouveau trailer de toute beauté !

v265.0

  • Gros gains de performance grâce à la mise à jour au dernier code de rendu d'Unreal. Après avoir modifié vos options en jeu, n'oubliez pas de redémarrer vos clients !
  • Les Titanoboas sont désormais apprivoisables !
  • Nouvelle Option Serveur : Renouvellement de la population de dinosaures sauvages au redémarrage. Activé par défaut sur les serveurs officiels pour renouveler les dinosaures toutes les semaines afin de prévenir que certaines races (dont le Basilo et le Spino) de disparaître des serveurs longue durée. (?ServerAutoForceRespawnWildDinosInterval=SECONDES)
  • Nouvelle Option Serveur : Limites de taille de Tribu et d'Alliance ! La nouvelle limite de membres de tribu a été mise par défaut à 70 joueurs et le nombre d'alliances par tribu a été mise par défaut à 10 sur les serveurs officiels (MaxAlliancesPerTribe=# et MaxTribesPerAlliance=# dans le Game.ini). 
  • Les selles plateformes sont désormais limitées à 40 selles par tribu. Chaque selle plateforme (avec structures) compte comme 19 slots d'apprivoisement pour tribu. (?PersonalTamedDinosSaddleStructureCost=19 et ?MaxPersonalTamedDinos=40).
  • Mise à jour de la map Ragnarok qui gagne environ 1/4 de taille.
  • Les œufs ne tombent plus à travers les structures durant la phase de rendu.
  • Les bébés Ovis ne tombent plus à travers des structures une fois qu'ils sont nés.
  • Les joueurs peuvent désormais s'échapper des ennemis les ayant capturés avec des outils tranchants pour "couper" les liens.
  • Les tourelles possèdent désormais un mode "Joueur seulement" pour permettre de viser le joueur avant de viser sa monture.
  • Les plants peuvent être fertilisés en appuyant sur E dessus au lieu d'ouvrir leur inventaire.
  • Les barres de progression d'éclosion et de gestation possèdent désormais des compteurs ainsi que des pourcentages.
  • La limite de structures est désormais bien indiquée au joueur une fois la limite atteinte.
  • Les boîtes de stockage indiquent désormais si elles sont pleines sans avoir besoin de les ouvrir.
  • Correction de l'orthographe du Pulminoscorpius.
  • Augmentation du nombre de plombs du fusil à pompe de 10 à 12 par cartouche (augmentation de 20% des dégâts sur un coup complet), diminution de la dispersion initiale de 10 à 7.5 et la taille du cône maximal à distance maximale est passée de 100 à 75 degrés.
  • Diminution de l'étourdissement sur les humains de la fléchette tranquilisante choquante de 5 à 2 secondes.
  • Correction de 3 bugs utilisables pour passer en dessous de la carte.
  • Lorsque les structures ou les dinosaures apprivoisés sont supprimés en raison du décompteur du PvE expirant, le log de tribu est désormais bien rempli.
Source : Patchnote officielle
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

ARK : SE
ARK : Survival Evolved dépasse les 12 millions de copies vendues !
Alors que le DLC Aberration vient tout juste de sortir, l'éditeur de ARK : Survival Evolved fête les 12 millions de copies vendues de son jeu phare. C'est également l'occasion pour Wildcard de nous dévoiler quelques annonces pour le futur d'ARK.
ARK : SE
La neutralité du net est un danger pour le jeu vidéo
Inscrite dans la loi en 2015 par l’administration Obama, la neutralité du Net a de grandes chances de disparaître, frappant de plein fouet les joueurs américains, mais aussi l’industrie du jeu vidéo.
ARK : SE
ARK: Survival Evolved pourrait proposer une suite dans un avenir proche !
Le jeu vidéo d'action-aventure et de survie développé par Studio Wildcard, ARK: Survival Evolved, arrive toujours à rassembler un bon nombre de joueurs quasiment deux ans et demi après sa sortie. Avec des pics se situant aux alentours des 60 000 utilisateurs, ARK reste une valeur sûre sur Steam puisqu'il ne quitte que très rarement le top 10 des jeux les plus joués.
ARK : SE
Envie d'une paire de chaussures ARK: Survival Evolved ?
Cela paraît fou n'est ce pas ? Et pourtant, le site Fan Kicks vient de mettre en ligne de nouvelles chaussures à l'effigie de ARK: Survival Evolved !

Ces articles pourraient vous intéresser

MARVEL Future Fight
Le nouveau super-héro de MARVEL Future Fight est une star de la K-pop !
Après X-23 et Adam Warlock, c'est au tour du nouveau super-héros féminin Marvel, Luna Snow, de s'inviter dans la palette de personnages jouables du jeu mobile MARVEL Future Fight développé par Netmarble Games, en tant que second personnage original de ce dernier.
Monster Hunter : World
Les développeurs répondent à la question des loot boxes sur Monster Hunter: World
Les développeurs du jeu continuent de maintenir la hype des fans à seulement quelques jours de la sortie de Monster Hunter: World. On en apprend alors davantage, notamment sur la grande question des loot boxes, et peut-être le retour d'un dragon connu de la licence, ce qui devrait ravir le fan-service.
Battlerite
Zander le magnifique, le nouveau champion est disponible sur Battlerite !
Après Alysia le splendide mage de glace, Battlerite annonce, pour notre plus grand plaisir, un nouveau champion baptisé Zander le magnifique et qui sera disponible dès ce jeudi dans l’arène.
Sea of Thieves
Sea of Thieves débarque en bêta fermée dans quelques jours !
Microsoft a dernièrement annoncé par l'intermédiaire d'un communiqué de presse que la bêta fermée du jeu d'action-aventure multijoueur et coopératif en vue objective de Rare, Sea of Thieves, arrivera dès le 24 janvier prochain.