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Patch 259.0 : Nouveau système de craft et corrections de bugs
Publié le 25 juin 2017
par Thomas Colette
111 308
points

Patch 259.0 : Nouveau système de craft et corrections de bugs

Découvrons le patch 259.0 d'ARK rajoutant une nouvelle selle TEK, un rework du système de compétence de craft, un outil pour trouver votre corps ainsi que de très nombreuses corrections de bugs.

v259.0

À la suite de cette mise à jour, vous devrez réattribuer tous vos points de compétence

  • Nouvel Objet : Selle TEK pour le Tapejara

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  • Nouvelle Compétence : Une compétence de craft remplace la vitesse de craft. Celle-ci augmente la qualité des objets créés à partir de blueprint avec un multiplicateur de 33% pour 100 points mis dans cette compétence. L'objet en question affichera le nom de son créateur et de sa tribu et indiquera le pourcentage bonus qu'il a reçu lors de sa création. La compétence augmentera toujours la vitesse à laquelle vous créez des objets ainsi que les bonus obtenus lors de la préparation de recettes personnalisées.

  • Nouvelle Fonctionnalité : Localisateur de Corps. Lors de votre mort, un faisceau de lumière indiquera la position de votre cadavre pour vous aider à le retrouver. Activé par défaut sur les serveurs officiels, ajoutez bUseCorpseLocator=true à votre Game.ini pour l'utiliser sur votre serveur.

  • Nouvelles options serveur :
    • Désactiver les collisions lors du placement des structures permettant de les "clip" dans le décor : bDisableStructurePlacementCollision=true dans le Game.ini du serveur.
    • Optimisez l'expérience de jeu pour un serveur en solo : bUseSingleplayerSettings=true. Cette option est activée par défaut sur les serveurs non-dédiés.
    • Option pour supprimer les structures abandonnées sur un intervalle de temps constant. Ajoutez FastDecayInterval (mis par défaut à 43200, soit 12h).

  • Nouvelles icônes pour les meurtres, les morts et les messages textuels ou parlés.

  • Implémentation du système d'hibernation de la version console sur PC, permettant ainsi d'économiser 500Mo de mémoire lors du spawn des dinosaures.

  • De nombreuses corrections de bugs (voir la liste entière ici (en anglais)) dont les principaux sont :
    • Correction des pièges qui ne fonctionnaient plus après un redémarrage de jeu ou de serveur.
    • Correction de quelques problèmes de lumière sur les maps The Island et The Center.
    • De nombreuses corrections sur la partie solo.
    • Les barres de vie des boss ont été colorées pour indiquer leur difficulté.
    • Ajout d'une option pour choisir l'intensité lumineuse des lampes du joueur.
    • Ajout d'un indicateur écran lorsqu'une structure est en mode rotation.
    • Correction d'un bug sur le pot de cuisson qui donnait des colorants illimitées.
    • Ajout d'une "Kill Zone" en dessous de la mer.
    • Les journées sont 25% plus longues. Les nuits restent inchangées.
    • Les armes TEK ne fonctionnent plus durant les tempêtes.
    • Correction d'un bug où les attaques des dinos pouvaient ne faire aucun dégât sur des serveurs ayant un faible taux de FPS.
    • Correction de la mécanique de fuite des dinos pour qu'ils ne courent plus dans les murs indéfiniment.
    • Correction d'un autre aspect de la mécanique de fuite pour que les dinos préfèrent courir vers le joueur plutôt que vers l'eau, ce qui causait précédemment une hausse de la torpeur à cause de la nage suivie d'une noyade.
    • Les noms des créatures utilisent désormais la forme longue de leur nom.
    • Les Troodons sont désormais effrayés par les sources de lumière. 
    • Ajout du rugissement du Spinosaure.
    • Amélioration de l'intelligence artificielle d'atterrissage des Quetzal et des Wyvern.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Patchnote officielle
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