Patch 251.0 : Cross-Ark opérationnel sur les serveurs officiels

Découvrons le patch 251.0, mise à jour mineure consacrée à l'activation des transferts de survivants/objets/dinos entre serveurs et à une correction d'un bug d'apparition de dino.

 

v251.0

  • Activation des transferts de survivant/objets/dinosaures entre les serveurs officiels d'un même mode de jeu (PvP, PvE, Primitive)
  • Ajout d'une nouvelle commande/option d'ini pour les serveurs : ?MinimumDinoReuploadInterval=1000 pour le nombre de secondes autorisé entre deux uploads de dinosaures (mis à 0 par défaut, configuré sur 43 200 (12h) sur les seveurs officiels). Le temps restant est affiché sur l'UI d'upload de Dino.
  • Les dinosaures transférés entre serveurs officiels affichent désormais le nom du serveur duquel ils proviennent lorsque vous les regardez 'cette info n'est affiché pour un dinosaure n'appartenant pas à une tribu que lorsqu'il est mort)
  • Correction d'un bug qui permettait aux dinosaures sauvages de spawner à l'intérieur des bases (il pourra cependant rester un cas où ils pourront apparaître à l'intérieur si vous avez une très longue muraille et très peu de structures autour, il faut donc au moins 15 structures "principales" dans un rayon de 6 000 pour éviter le spawn, ou alors des dinosaures apprivoisés dans un rayon de 4 000, autremement tout devrait marcher correctement à présent.)
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Patchnote officielle
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ark: Survival Evolved offert sur l'Epic Games Store
ARK : SE 22 septembre 2022

Ark: Survival Evolved offert sur l'Epic Games Store

Epic Games continue de proposer des jeux populaires gratuitement, avec cette fois-ci le très célèbre jeu de survie ARK: Survival Evolved.
ARK: Survival Evolved est offert sur Steam
ARK : SE 13 juin 2022

ARK: Survival Evolved est offert sur Steam

Régulièrement, la plateforme Steam offre des jeux à toutes celles et tous ceux sévissant sur PC. Cette fois-ci, c'est au tour d'ARK: Survival Evolved d'adopter la gratuité, pendant un certain temps.
PS Store : Les réductions « PlayStation Indies », dans le cadre du Summer Game Fest 2022, sont disponibles (jusqu'au 23 juin)
ARK : SE 08 juin 2022

PS Store : Les réductions « PlayStation Indies », dans le cadre du Summer Game Fest 2022, sont disponibles (jusqu'au 23 juin)

Dans le cadre du Summer Game Fest 2022, une nouvelle catégorie promotionnelle est disponible sur le PlayStation Store. Il s'agit des réductions « PlayStations Indies », dont voici un bref aperçu.

0 commentaire