ARK: Survival Evolved

Les prochaines nouveautés qui vous attendent sur ARK: Survival Evolved

Publié le   par Thomas Colette
Une petite loutre trop mignonne, des armes TEK de corps à corps au design très épique et les nouveaux biomes de la map Ragnarok, découvrons ensemble ce qui va arriver dans les prochaines mises à jour d'ARK: Survival Evolved. À lire également
Un nouveau trailer très intéressant d'ARK Park dévoilé !

La Lutra Peloso, la petite loutre amicale

Sauvage

Pouvant être trouvée dans les nombreux points d'eau de l'île, la Lutra Peloso est devenue adepte de la chasse et de la cueillette. Cette espèce de loutre a dû devenir rusé du fait de sa petite taille pour pouvoir chasser son met favori : le poisson. Cette créature n'excelle pas en combat et ne montrera aucune pose d'intimidation à ses prédateurs.

Ces loutres sont faciles à trouver, on les distingue par leur corps allongé, leur queue touffue et leur pieds palmés. Leur nature à donner facilement confiance et à ne pas se méfier leur a valu de se faire chasser pour leur fourrure mais beaucoup préfèrent les apprivoiser pour en faire un compagnon d'aventure.

Domestiquée

Il y a peu de créatures qui donnent autant d'affection que la Lutra Peloso. Au lieu de voyager derrière vous, elle préférera se reposer sur vos épaules, vous isolant ainsi du froid. Une fois domestiquée, vous pouvez lui demander d'aller chercher du poisson sur demande avec un but à atteindre. Cette loutre possède aussi un talent pour le ramassage de perles de silices et peut même trouver des perles noires de temps en temps.

large.Dossier_Otter.jpg.32629ee3c24d99ec28f0d7fc6d1fdc91

Les prochaines nouveautés

Beaucoup de questions ont été posées sur le futur du développement d'ARK. En outre, est ce qu'il y aurait du nouveau contenu en matière de dinosaures, d'objets, d'amélioration du gameplay et des optimisations. La réponse à toutes ces questions est : oui.

Le travail continue sur le jeu et le futur contenu sera distribué sous forme de mises à jour gratuites et sous forme de DLC (payant et gratuit). Voici un aperçu du contenu auquel vous pourrez vous attendre plus tard ce mois-ci (en plus du mystère derrière la grotte TEK).

En plus de notre petite amie loutre, voici trois nouveaux objets TEK : 

  • L'épée TEK, possédant une attaque en dash ainsi qu'une capacité pour percer l'armure !
  • Le bouclier TEK, qui peut renvoyer les projectiles et balles et peut parer complètement les dégâts dus au souffle d'une explosion.
  • La lumière TEK, qui peut être attachée et récupérée sur n'importe quelle surface et est alimentée par des éclats élémentaires ou peut être liée à un générateur !

large.ARK_Tek.jpg.8089bbabed7718204b9c90bc5859db89
De plus, le DLC Ragnarok va connaître une grosse mise à jour prochainement et verra la taille de la map TheIsland augmenter. Nous pourrons découvrir de nouveaux biomes dont un canyon, un désert tropical, des grandes plaines, des forêts tropicales, plusieurs plages, un temple caché, une nouvelle grotte, une rencontre avec un boss épique et plus à découvrir. Voici quelques images de la future mise à jour :

large.59850be6319ce_Ragnarok4.jpg.c43c623222a5714af0532ed52dea43cd large.59850be258d9b_Ragnarok3.jpg.aba66633421d92a94713324b75030759 large.59850bdd16e8a_Ragnarok01.jpg.397993d13b509da7bc09b1f2e4ba43c8

Les joueurs auront aussi la possibilité d'apprivoiser des Titanoboas ! Cet ajout est attendu depuis longtemps par les joueurs et sera possible grâce au dernier travail d'optimisation réalisé pour ARK. Pour arriver à les apprivoiser vous devrez les appâter avec des œufs fertilisés.

La mise à jour qui aura lieu au milieu du mois résoudra le crash de chargement sur les serveurs dédiés des joueurs consoles, un nouveau système anti DDoS pour les serveurs officiels, corriger quelques exploit bugs et permettre aux joueurs de louer des serveurs consoles hébergés sur PC.

Les serveurs dédiés sur console hébergés sur PC sortiront pour l'instant sur PlayStation 4. Ces serveurs seront déployés sur tous les supports consoles d'un point de vue développement mais il y a encore des questions avec Microsoft qui seront certainement résolues dans les prochaines semaines.

Source : Site officiel
0
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

ARK : SE
Ark: Survival Evolved : L'événement ARKaeology débarque sur le jeu !
Les développeurs d'Ark: Survival Evolved ont décidé d'organiser un nouvel événement appelé ARKaeology, celui-ci amène des nouveaux skins ainsi qu'une nouvelle monture.
ARK : SE
ARK: Survival Evolved arrive sur mobile !
Studio Wildcard a annoncé que son très populaire jeu de survie en territoire dinosaure, ARK: Survival Evolved, arrivera sur les appareils mobiles iOS et Android dès ce printemps.
ARK : SE
ARK : Survival Evolved dépasse les 12 millions de copies vendues !
Alors que le DLC Aberration vient tout juste de sortir, l'éditeur de ARK : Survival Evolved fête les 12 millions de copies vendues de son jeu phare. C'est également l'occasion pour Wildcard de nous dévoiler quelques annonces pour le futur d'ARK.
ARK : SE
La neutralité du net est un danger pour le jeu vidéo
Inscrite dans la loi en 2015 par l’administration Obama, la neutralité du Net a de grandes chances de disparaître, frappant de plein fouet les joueurs américains, mais aussi l’industrie du jeu vidéo.