Petit Logo
ARK: Survival Evolved
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Les mises à jour vont ralentir, annonce extension !
Publié le 07 septembre 2015
par Ghislain Marfaing
140 610
points

Les mises à jour vont ralentir, annonce extension !

Au fur et à mesure que nous allons approcher de la sortie officielle du jeu en juin 2016, les mises à jour sur ARK : Survival Evolved vont ralentir. Une extension verra également le jour !


C'est ce qui a été annoncé par le co-Directeur Créatif du jeu Jesse Rapczak qui attribue le succès de son jeu au nombre impressionnant de mises à jour. "On ajoute toujours du nouveau contenu, la communauté a ainsi toujours de nouvelles choses à faire." 
Le nombre de mises à jour va considérablement baisser au fur et à mesure que nous approchons de la release (sortie officielle).
On ne veut pas ajouter trop de contenu alors que nous essayons d'avoir un jeu propre. Nous avons fixé le début 2016 pour lancer une vraie période Alpha et Bêta. 
Une extension verra également le jour quelques mois après la sortie officielle du jeu, avec plusieurs heures de gameplay en plus et d'histoire. 
Jesse Rapczak.
L'extension aura également une nouvelle phase d'Alpha, que vous pourrez tester dès qu'elle sera prête. Sans nul doute que nous aurons plus d'infos dans les semaines à venir !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ark: Survival Evolved va accueillir son nouveau DLC Genesis en hiver !
ARK : SE 09 août 2019

Ark: Survival Evolved va accueillir son nouveau DLC Genesis en hiver !

Sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2015, les développeurs continuent de proposer du nouveau contenu. Et bonne nouvelle pour les joueurs de Ark; Survival Evolved, un nouveau DLC va débarquer prochainement.
ARK: Survival Evolved accueille sa nouvelle carte gratuite, Valguero
ARK : SE 18 juin 2019

ARK: Survival Evolved accueille sa nouvelle carte gratuite, Valguero

Sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2015, les développeurs continuent de proposer du nouveau contenu. Et bonne nouvelle, une carte gratuite totalement inédite débarque.
Ark: Survival Evolved : L'événement ARKaeology débarque sur le jeu !
ARK : SE 19 juin 2018

Ark: Survival Evolved : L'événement ARKaeology débarque sur le jeu !

Les développeurs d'Ark: Survival Evolved ont décidé d'organiser un nouvel événement appelé ARKaeology, celui-ci amène des nouveaux skins ainsi qu'une nouvelle monture.

4 commentaires

0
0
Le 09/09/2015 à 10:42
Vue tous les bugs qui restent... ils ont plutôt intérêt à les corriger que de faire une extension! ahah ^^
Répondre
0
0
Le 08/09/2015 à 11:37
Il faudrait quand même voir à corriger le côté moutonneux des arbres, c' est baveux, dommage car le reste est joli
Répondre
0
0
Le 08/09/2015 à 10:03
Rohhh, Toujours le mot qui blesse ! Ils se laissent encore 4 mois pour peaufiner le jeu, si ils se mettent que sur les Bug User, ça devrait être large.

Par contre, ils avaient promis pas de Pay to win, mais bon on fait quand même de petite extension, histoire de pas rester pauvre ^^.

Moi ce qui m'étonne c'est plutôt les quelques heures d'histoire en plus.... C'est quoi l'histoire ? Un survivant à poil cherche des artefacts pour tués des créatures de l'espace ?

Enfin nous verrons bien....
Répondre
0
0
Le 08/09/2015 à 09:49
"nous essayons d'avoir un jeu propre" hé bhé, ils ont encore du boulot devant eux ^^
Répondre