ARK: Survival Evolved

Le Récap'ARK #3

Publié le   par Florian Lelong
Jamais deux sans trois. On ne déroge pas à l'expression et on revient avec un nouveau récapitulatif des informations tombées durant ses dernières heures sur les différents plateformes et réseaux sociaux.


Nous vous informons avant tout que nous avons mis à jour la FAQ que vous pourrez retrouver par le biais du lien suivant : https://ark.gamewave.fr/faq/


Les accessoires d'arme

Vous serez en mesure de placer divers équipements et accessoires sur vos armes comme des lunettes notamment. Il sera possible de les fabriquer à partir du "tech-tree". Toutes les armes ne supporteront pas tous les types d'accessoires.


La mort dans ARK

Lorsque vous mourrez et cela arrivera plus d'une fois, l'ensemble de vos objets tomberont au sol et n'importe qui pourra les ramasser. Vous aurez bien évidemment la possibilité de retourner sur le lieu de votre décès pour les récupérer, si vous êtes assez rapide avant qu'ils disparaissent définitivement. Cependant, vous ne perdrez pas tout puisque toutes vos connaissances sur les plans et votre niveau seront conservés.

arkkkkk


Plus d'infos sur la merde

Vous pourrez faire vos besoins en appuyant sur une touche -votre personnage se mettra donc dans la position adéquate. Quand une envie pressante se fera ressentir, vos excréments sortiront sans votre aide. Vous aurez la possibilité de les ramasser afin de les utiliser de diverses manières.


Des armes de siège

C'est une chose à laquelle les développeurs ont pensé et qu'ils aimeraient exploité. Ils n'ont pas forcément le temps pour ça actuellement, mais le rajoutent à leur liste d'idées.


Parachutes

Ils auront bel et bien leur place dans le gameplay de ARK et serviront notamment d'alternative aux autres moyens de vols.


La pêche

Vous ne serez pas en mesure de pêcher avec une canne. Cependant, vous pourrez utiliser une lance afin d'en faire votre repas. Actuellement vous pouvez harponner les poissons. Les cannes à pêche et les radeaux arriveront dans une mise à jour cet été.


La monétisation Youtube

Les développeurs seront heureux si les joueurs arrivent à générer de l'argent avec le jeu qu'ils ont fait et autoriseront sans problème la monétisation sur les vidéos.


Génération procédurale

La génération procédurale de map sur ARK est quelque chose qui va arriver. L'équipe de Wildcard a une bonne expérience sur ce système et ils intégreront ça à ARK au cours de cet été après le lancement de l'accès anticipé. Ils souhaitaient juste lancer le jeu avec une carte créée à la main, à l'aspect soigné que seul un humain peut apporter.

ARK6565653


Mode Hors-ligne/LAN

Il sera possible de jouer hors-ligne ou en LAN sur ARK. Vous n'aurez pas autant de fonctionnalités que les développeurs l'auraient souhaité pour le moment.

Vous pourrez créer un serveur local et communiquer votre adresse IP à vos amis pour qu'ils vous rejoignent. Toutes les sauvegardes du mode hors-ligne seront sauvegardées localement sur votre machine.


Les ressources

Chaque arbre, chaque roche, chaque buisson et la plupart des plantes dans le jeu seront exploitables. Une fois récoltés, ils disparaitront et finiront par réapparaitre si personne ne se situe dans un certain rayon pendant un long moment. Les développeurs ont eu du mal à réaliser ça, mais ils l'ont fait !

Vous pourrez donc décider de décimer une jungle entière pour y construire votre village.

Il ne sera pas possible de désactiver l'herbe !


Des informations en veux-tu en voilà

  • Les développeurs souhaitent garder une interface utilisateur la plus claire et simple possible.
  • Il n'y aura pas spécialement d'escalade possible, vous devrez sauter si vous voulez vous déplacer en terrain escarpé.
  • Les douilles utilisées ne tomberont pas au sol et il y aura une propagation des balles sur les armes.
  • Il n'y aura rien d'inflammable pour l'accès anticipé, mais ce n'est pas quelque chose qui est forcément envisagé par les développeurs.
  • Vous n'aurez pas de limite sur le nombre d'animaux de compagnie.
  • Le cycle jour/nuit dure actuellement 30 minutes.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

ARK : SE
Ark: Survival Evolved va accueillir son nouveau DLC Genesis en hiver !
Sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2015, les développeurs continuent de proposer du nouveau contenu. Et bonne nouvelle pour les joueurs de Ark; Survival Evolved, un nouveau DLC va débarquer prochainement.
ARK : SE
ARK: Survival Evolved accueille sa nouvelle carte gratuite, Valguero
Sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2015, les développeurs continuent de proposer du nouveau contenu. Et bonne nouvelle, une carte gratuite totalement inédite débarque.
ARK : SE
Ark: Survival Evolved : L'événement ARKaeology débarque sur le jeu !
Les développeurs d'Ark: Survival Evolved ont décidé d'organiser un nouvel événement appelé ARKaeology, celui-ci amène des nouveaux skins ainsi qu'une nouvelle monture.