Petit Logo
ARK: Survival Evolved
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Publié le 17 mai 2015
par Axel Montzamir
433 101
points

Le bestiaire #1 - Les dinosaures

Voilà une liste des dinosaures, reptiles, oiseaux, poissons, mammifères et invertébrés que vous croiserez peut-être dans ARK lors de votre périple. De la simple rumeur à la confirmation par les développeurs rien n'échappera à ce bestiaire !


Les bestiaires :
Dinosaures ► Reptiles ► Mammifères ► Oiseaux et Poissons ► Invertébrés
Avant tout :
  1. Certains animaux ne seront pas disponibles avant le 2 juin.
  2. Chaque espèce se verra attribuer une version mâle et femelle.
  3. Toutes les espèces auront différentes peau et taille (encore en cours de développement).
36 créatures sont confirmées pour un total de 17 sur 70 en jeu.


LE BESTIAIRE DE ARK (1ERE PARTIE)

Tout d'abord un peu d'histoire, la Terre comme nous la connaissons a été sujette à 7 extinctions massives, qu'est-ce ? C'est un événement au cours duquel au moins 75% des espèces animales et végétales présentes sur la Terre ainsi que dans les océans disparaissent. Ceci est juste pour vous faire comprendre que la cohérence historique des créatures de ARK n'est pas réaliste, sans compter sur le fait que vous trouverez toute sorte de créatures de légendes dans celui-ci !


♦ Dinosaures ♦


→ Apatosaurus / Brontosaure (en jeu)

En 1877, le professeur Othniel Marsh étudie les fossiles d'un nouveau dinosaure, il le nomme Apatosaurus. Deux ans plus tard, pensant qu'il avait trouvé une nouvelle espèce, notre cher professeur lui donne le nom de Brontosaure. On s'aperçut plus tard que les fossiles provenaient du même type de reptile ! 22 mètres de long, 10 de haut pour 35 tonnes.

In-game : Chevauchables et apprivoisables

Brontosaurus


→ Stégosaure (en jeu)

Voilà un dinosaure de grande taille, équipée d'étranges plaques sur le dos avec une utilité théorisée ! Voilà les différentes théories : réguler la température du corps, séduction ou intimidation ou bien simple protection pour que les prédateurs ne puissent mordre son dos.

Le stégosaure a aussi des pointes mesurant parfois 1m de long au bout de la queue, elles sont en général entre 4 et 8 mais toujours par paire.

In-game : Chevauchables et apprivoisables

Stegosaurus


→ Dilophosaurus (en jeu)

La caractéristique la plus remarquable de ce dinosaure est d'avoir deux crêtes sur son museau, celle-ci aurait pour but de servir de signe de reconnaissance entre Dilophosaurus. C'est un "petit" carnivore mesurant 6m de long pour 2.5m de haut et un poids allant jusqu'à 450kg.

In-game : Chevauchables et apprivoisables

Dilophosaur

→ Carnotaurus (semi-confirmée)

Contrairement aux idées reçues, c'est un prédateur de taille moyenne mesurant 7,5 m à 9,0 m de long pour 3,5 m de haut et pesait jusqu'à 1,6 tonne. Le museau de Carnotaurus est très étroit, mais le crâne s'élargit sous les cornes, les yeux étant légèrement de face. Carnotaurus possède ainsi une vision binoculaire, les champs de vision de l'oeil droit et de l'oeil gauche pouvant se croiser.

In-game : Chevauchables et apprivoisables

1529712_472718026239441_43555539295162241_o


→ Tyrannosaure Rex (en jeu)

Sans doute le plus grand des carnivores terrestres ayant existé, il a vécu à la fin du crétacé et à était découvert en en Amérique du Nord, en Chine et en Mongolie. Le Trex pouvait facilement atteindre 12 à 14 mètres de long, 5 à 6 mètres de hauteur pour un poids approximatif de 7 tonnes !

In-game : Chevauchables et apprivoisables

Tyrannosaure


→ Deinonychus ou Utahraptor ? (en jeu)

Contrairement à son confrère, le Deinonychus est un prédateur de taille modeste, 3 à 4 mètres (L'Utahraptor fait 8 mètres de long). C'est un prédateur redoutable possédant des mâchoires remplies de longues dents acérées ainsi qu'une longue griffe sur les pattes postérieures (13cm). Il sautait sans doute sur ses proies les quatre pattes en avant !

In-game : Chevauchables et apprivoisables

1431630489-ark-survival-evolved201505-11-15007-1431370327


→ Tricératops (en jeu)

Deux longues cornes sur le front et une plus courte sur le nez il a également une large collerette osseuse derrière le crâne. Son allure lui donne l'air d'un immense rhinocéros, avec des membres lourds. Les tricératops pouvaient attendre jusqu'à 9 mètres  de long et pesaient jusqu'à 5 à 6 tonnes.

In-game : Chevauchables et apprivoisables

1431630388-ark-survival-evolved201505-11-15022-1431370532


→ Ankylosaure (en jeu)

Les adultes mesuraient de 6 à 9 mètres de long pour environ 2 mètres de haut et un poids de 4 tonnes. La caractéristique principale de l'ankylosaure réside dans sa cuirasse défensive, composée de plaques osseuses et d'épines. L'ankylosaure était avec le tricératops l'un des derniers dinosaures qui aient existé lors de l'extinction du crétacé !

In-game : Chevauchables et apprivoisables

Ankylosaure


→ Parasaurolophus (en jeu)

Il pouvait mesurer jusqu'à 10 mètres et peser jusqu'à 5 tonnes. Il possède une crête particulière qui selon certains, est un moyen d’émettre des sons afin de communiquer avec ses semblables.

In-game : Chevauchables et apprivoisables

gauche de l'image)
1431631180-ark-survival-evolved201505-11-15002-1431370224


→ Hadrosaure (confirmée)

C'est un reptile fort datant du jurassique supérieur. Il mange des plantes et à était découvert dans les lieux suivants : États-Unis (Montana, New Jersey, Nouveau-Mexique, Alaska et Dakota du Sud)

In-game : Chevauchables et apprivoisables

hadrosaur_by_frank_lode-d4aahcz


→ Spinosaure (confirmée)

Les fossiles découverts de jeunes adultes de spinosaure en font le plus long théropode connu, mesurant de 16 à 18 mètres et pouvant atteindre 5 à 6 mètres de haut. Son poids atteignait 9 tonnes. Il n'est pas défini si le spinosaure était un prédateur terrestre ou un pêcheur comme semblent indiquer ses longues mâchoires, ses dents fines et aiguisées et ses narines surélevées.

Le voile du spinosaure est assez inhabituel bien que d'autres dinosaures de la même époque et de la même zone aient développé une structure similaire sur leurs vertèbres dorsales.

Voici donc quelques hypothèses :
  • Régulateur thermique
  • Parade nuptiale
  • Intimidation
  • Les trois ?

In-game : Inconnu et apprivoisables

Spinosaurus-JP3-01


→ Pachycephalosaurus (confirmée)

Une calotte osseuse recouvre le crâne du Pachycephalosaurus. Ainsi, ils se "cognaient" en entrechoquant leurs calottes l'une contre l'autre pour conquérir des femelles ou un territoire ainsi que pour établir une hiérarchie dans le troupeau.

In-game : Inconnu et apprivoisables

Pachy_female


→ Iguanodon (confirmée)

Long de 6 à 11 mètres et pesant plus de 4 tonnes, il était à la fois bipède et quadrupède selon les besoins. L'iguanodon fut très certainement le premier dinosaure découvert !

In-game : Chevauchables et apprivoisables

Mantellisaurus_atherfieldensis_Steveoc

→ Gallimimus (semi-confirmée)

Il est le plus grand dinosaure autruche connue. Son long museau se termine par un bec plat et les mains en forme de pelle ne sont pas faites pour saisir. Peut-être avait-il un régime alimentaire spécial, utilisant ses mains pour déterrer les oeufs d'autres dinosaures.

In-game : Inconnu

gallimimus_run_for_life_by_zombiraptor-d4j2uxl
Un nouveau concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming depuis le 2 avril, jusqu'au 30 avril, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ark: Survival Evolved va accueillir son nouveau DLC Genesis en hiver !
ARK : SE 09 août 2019

Ark: Survival Evolved va accueillir son nouveau DLC Genesis en hiver !

Sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2015, les développeurs continuent de proposer du nouveau contenu. Et bonne nouvelle pour les joueurs de Ark; Survival Evolved, un nouveau DLC va débarquer prochainement.
ARK: Survival Evolved accueille sa nouvelle carte gratuite, Valguero
ARK : SE 18 juin 2019

ARK: Survival Evolved accueille sa nouvelle carte gratuite, Valguero

Sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2015, les développeurs continuent de proposer du nouveau contenu. Et bonne nouvelle, une carte gratuite totalement inédite débarque.
Ark: Survival Evolved : L'événement ARKaeology débarque sur le jeu !
ARK : SE 19 juin 2018

Ark: Survival Evolved : L'événement ARKaeology débarque sur le jeu !

Les développeurs d'Ark: Survival Evolved ont décidé d'organiser un nouvel événement appelé ARKaeology, celui-ci amène des nouveaux skins ainsi qu'une nouvelle monture.

14 commentaires

0
0
Le 04/06/2015 à 14:18
J'espère qu'ils intégreront un système de troupeau comme était sensé le faire stomping laule, ça serait sympa.
Petite erreur sinon ce ne sont pas des Tricératops mais plutôt des Xénocératops, on les reconnait grâce aux deux grosses cornes sur la collerette, que n'ont pas les Tricératops
Répondre
0
0
Le 02/06/2015 à 15:55
Dîtes moi qu'ils vont mettre des vélociraptors :D
Répondre
0
0
Le 27/05/2015 à 13:26
Je vois que vous mettez à jour les anciennes pages c'est super :) par contre on pourra vraiment chevaucher l'ankylosaurus ? Ça me parais dur à imaginer... ^^
Répondre
0
0
Le 25/05/2015 à 11:17
le jeu coutera combien?
Répondre
0
0
Le 24/05/2015 à 10:28
Quand les créatures ont le statut "semi-confirmé, cela veut qu'il qu'elles ne sont pas encore confirmées, ou qu'on ne sait pas encore si elles seront ou non présentes dans le jeu?
Répondre
0
0
Le 20/05/2015 à 15:41
Je signale juste une petite erreur concernant le carnotaur ! il mesurais environ 9 mètre de long et pas 1,50m... Sinon super boulot les gars continuez à nous gaver d'infos ca fais super plaisir !!! :)
Répondre
1
0
Le 18/05/2015 à 20:04
Génial rien a dire
Répondre
1
0
Le 18/05/2015 à 14:16
Merci pour cette article.
Répondre
1
0
Le 18/05/2015 à 03:25
On relève clairement le niveau par rapport à un certain Beast of Pognon :)
Répondre
1
0
Le 17/05/2015 à 21:40
J'ai vraiment hate, je place énormément d'espoir dans ce jeu. Survie, dinosaure, technologie. Le rêve.

Au passage super site et j'adore vos articles :)
Répondre
1
0
Le 17/05/2015 à 21:29
Franchement je remercie la vie, et la nature de nous avoir permis de découvrir que de ci belle créature on vécu sur cette planète ! Et d'autre ont bien muter pour s'adapter a notre vie... Malheureusement pas pour le bien pour ces espèce restant...

Sinon très belle article merci a la personne concerner :) +1 (Je suis fan des dino's) .
Répondre
0
0
Le 17/05/2015 à 21:28
Nice, franchement, j'espère qu'ils serrons bien modélisé !
Répondre
0
0
Le 17/05/2015 à 21:13
Merci ! Pour les grands fans de Dinos çava être super !
J'espère que niveau bruitage ça sera à la hauteur ! Je pense au fameux cri du Tyrannosaure
Répondre
2
0
Le 17/05/2015 à 20:39
Yeahh, merci pour cet article!
Répondre