La mise à jour 187 de ARK

Rayane El Badri Publié par Rayane El Badri
le 18 juillet 2015 à 15h27
La mise à jour 187 de ARK
De nouvelles espèces et armes, des améliorations graphiques mais aussi quelques touches d'équilibrage dans ce nouveau patch d'ARK: Survival Evolved riche en contenu.


187.0

  •  Nouvelles espèces :
    • Titanomyrmas : pour gâcher vos piqueniques les dimanches d'été.
    • Dimorphodons : faits pour harceler les monteurs de dinos.
  • Arbalète : à utiliser sous l'eau pour s'occuper des requins en toute sécurité.
  • Fusil à pompe Usiné : moins puissant que le primitif mais un chargeur plus gros et un spread plus petit.
  • Les constructions en pierre ont été refaites pour être bien plus agréables à regarder.
  • Il n'est plus possible de faire level up des alliés endormis (snif).
  • Deux fois plus de teintures ! Tu veux du rose ? tiens, du rose.
  • Un réécriture du PHYSX permet un gain de 25% de performances serveur avec, en bonus, de bonnes améliorations côté client dans les villages denses.
  • Les Keypads marchent désormais correctement dans les bases très  remplies (le bug venait d'un problème de superposition).
  • La fuite de mémoire des serveurs a été corrigée.
  • Le bug qui rendaient les structures invisibles lorsque l'on est immobile a été corrigé.
  • On ne perd plus d'oxygène en nageant à la surface de l'eau.
  • Il est maintenant possible de déconnecter et reconnecter les pièges posés tant que vous ne les bougez pas et vous souvenez de comment ils étaient connectés. De cette façon vous pouvez quitter et rentrer dans votre base après avoir mis en place des pièges, et cela nous évite de vous rendre insensibles à vos pièges ce qui vous pousserait à en remplir votre base.
  • Le spam intense de "item removed" et autres en regardant dans l'inventaire d'un dino a été corrigé.
  • Donner des stimberries à un dino apprivoisé réduit son niveau de nourriture.
  • Il est désormais impossible de reconstruire une structure par dessus l'ancien emplacement d'une structure qui a été détruite dans les 30 secondes qui suivent sa destruction par une équipe ennemie, cela permet aux sièges d'être plus fluides.
  • Nouveau sifflement : "Attack that", qui enverra tous les dinos apprivoisés dans la zone vers la cible que vous pointez (marche particulièrement bien avec la longue vue).
  • Les tourelles automatiques trouvent leurs cibles 3 fois plus vite.
  • Les œufs ne peuvent désormais être pondus que par les dinos femelles (fallait bien que ça arrive).
  • Les attributs sexuels des Sabertooth ont été... corrigés.
  • Le Grill industriel a un modèle mieux fini et consomme correctement du gaz.
  • Il est maintenant possible de boire en étant debout dans l'eau en appuyant sur E si rien d'autre ne peut être activé, il n'est plus nécessaire d'être sous l'eau.
  • Les torches fixes peuvent être allumées en étant plantées dans de l'eau peu profonde
  • La zone de spawn approximative d'un point de spawn est maintenant indiquée sur la cart quand vous le sélectionnez
  • La distance de connexion du déclencheur de piège a été augmentée de 50%
  • Les dégâts des grenades ont été réduits de 33% et de 33% supplémentaires sur les dinos (un réduction d'environ 45% face aux dinos).
  • Nouvelles options dans Game.ini pour les admins serveurs :
    • Pour restreindre les Engrams permis, tous les Engrams non précisés seront cachés de la liste (pratique pour les serveurs exclusivement en primitif)[/script/shootergame.shootergamemode]
      bOnlyAllowSpecifiedEngrams=true/false (false par défaut)
    • Vous permet de sélectionner une classname d'Engrams qui fonctionnera de manière permanente, même si les indices d'Engram sont modifiés, vous pouvez trouver une liste complète des classname dans le Dev Kit OverrideNamedEngramEntries=(EngramClassName="EngramEntry_AlarmTrap_C", EngramHidden=true,EngramPointsCost=3, EngramLevelRequirement=2, RemoveEngramPreReq=false)
    • En PvP, les structures dans les caves et les entrées de caves peuvent prendre 6 fois plus de dégâts PvPZoneStructureDamageMultiplier=6.0
    • Les serveurs customs peuvent préciser s'ils permettent de façon individuelle des dinos, personnages ou items téléchargeables ?PreventDownloadSurvivors=false?PreventDownloadItems=false?PreventDownloadDinos=false

commentaires (5)

Avatar
xdvp Le 26/07/2015 à 13:06

La mise a jour 188 et 189 traduit pour cette année ou vous abandonner votre projet ? ...

Avatar aster
aster Le 19/07/2015 à 09:21

alors d'après de ce que j'ai pi constater les raid de ces bestioles sont toujours entre 3 et 7 au sol et environ 3 aériens les groupes peuvent être séparé ils sont généralement de nv 1/10 a oui et bonne nouvelle les guêpes sont venimeuse :) environs 2 coup de lance fer les tuent

Avatar
katatrof Le 19/07/2015 à 04:43

je venait de tam un ptero, je me suis baladé, il s'est posé pour reprendre de la stamina a un endroit plutot safe, et c'est fourmie et libéllule ? (ca y ressemble) lui on sauté dessus (a lui pas a moi), impossible de remonté dessus et de fuir et impossible de l'aidé sans le bléssé, il est mort dans d'atroce souffrance, il etait que lvl 4 ! MONSTRES ! ou pour le joueurs débutant, ou les excursions en solo , ces bestioles sont trés dangereuse, par contre sa donne accès a de la chitine plus facilement que de cherché dans les grottes ou de trouvé un scorpion tout les 4 jours

Avatar TheStorm
TheStorm Le 19/07/2015 à 02:58

Ah ce qu'on dit les fourmis sont pas gentille ! elle sont le contraire très violente est agros de très loin.. Et en masse ! j'ai pas vue encore à l'êta naturel que par spawn admin ^^ si vous avez des infos sur sa (':

Avatar aster
aster Le 18/07/2015 à 19:17

J'adore déjà les bestioles j'ai été deco avec la mise a jour et a ma reconnections je marchais dans l'herbe un peu plus tard et d'un seul coup un essaim de ces trucs arrive vers moi terrestre et aérien en même temps je me disais c'est quoi ce bordel!