ARK: Survival Evolved

La date de sortie officielle d'ARK: Survival Evolved repoussée

Publié le  par Thomas Colette
C'est avec grande déception que cette nouvelle a été accueillie par les joueurs. Malheureusement ce sont les problèmes que rencontrent beaucoup de studio. Voyons ensemble ce qui a été annoncé. À lire également
Le directeur artistique d'ARK Survival Evolved répond à la critique de Dean Hall !

Le processus de certification pour la sortie physique d'ARK: Survival Evolved a pris plus de temps que prévu et a repoussé la date de sortie au 29 août prochain. Les développeurs, autant que les joueurs, sont très déçus de ce retard mais la compensation qui va être apportée par Wildcard sera appréciée par les joueurs !

DLC gratuit : Ragnarok 

large.ARK_RagnarokTitle.png.f7b36ff416bdfc8a4ee64a67f8251aa8
La nouvelle mise à jour de Ragnarok sur console et sur PC aura lieu le 29 août en même temps que la sortie officielle. Ce temps supplémentaire permettra un développement plus poussé de la carte et nous pouvons nous attendre à une très grosse mise à jour, plus grosse encore que celle initialement prévue.

Le jour de la sortie, la taille de la carte augmentera d'environ un quart (soit environ la taille de la carte TheIsland) et comprendra de nouveaux biomes, des rencontres avec des boss épiques, de nouveaux engrams, et un petit secret que l'équipe de développement de Ragnarok est en train de préparer. Les créatures customs de Ragnarok seront implantées dans le jeu original ce qui permettra aux joueurs de les transférer grâce au système CrossARK pour que vous puissiez emmener vos Wyverns de Glace sur TheIsland, TheCenter ou Scorched Earth.

Plans de développement : immédiat, mi-août et au delà.

La priorité actuelle se place désormais sur la version PC et sur la version multijoueur du jeu. Des patchs sont prévus prochainement pour prendre soin des demandes des joueurs ainsi que pour ajouter quelques fonctionnalités.

Premièrement, la focalisation se fera sur les performances PC (les joueurs consoles recevront ces mises à jour un petit peu plus tard). Les optimisations faites sur consoles seront portées sur la version PC et Wildcard travaillera en collaboration avec ses partenaires pour améliorer les performances sur PC afin de nous donner la meilleure expérience possible.

1500234261_tigerattack
Deuxièmement, un peu d'amour sera apportée à ces aspects du jeu :

  • Les boss en multijoueur : admettons-le, la difficulté est ridiculement élevée et elle sera corrigée prochainement. Nous serons bientôt en mesure de rentrer dans les arènes de boss et de les combattre à une difficulté raisonnable. Cela restera tout de même un challenge mais plus une tâche insurmontable voire impossible.

  • Le problème de stase entre le passage de l'état de bébé à l'adolescence a aussi été corrigé. Pour les personnes n'ayant pas entendu parler de ce problème, il empêchait en quelque sorte les bébés créatures de grandir car elles rentraient en stase, elles ne mangeaient ainsi plus dans les mangeoires et finissait donc par une mort certaine.

  • Une solution technique est en cours de développement pour éviter que certains joueurs peu scrupuleux passent en dessous de la map pour pouvoir aller raid les bases adverses. Cet élément prendra un peu plus de temps que les autres mais arrivera aussi vite que possible.

Et ce n'est pas fini ! Une grosse mise à jour arrivera dans le milieu du mois d'août pour limiter les problèmes liés au DDoS, corriger les glitchs de duplication et pour donner la possibilité aux joueurs consoles de louer des serveurs dédiés hébergés sur PC. Une nouvelle option arrivera aussi pour que les dinos arrêtent de vous suivre avec leur grosse tête.

Enfin, les crash-exploits sur serveur vont être pris en main par les développeurs avant de travailler sur les performances serveur pour profiter d'une expérience plus fluide et surtout plus stable !

Source : Site officiel

Les dernières actualités

ARK Survival : Evolved
Patch 269.0 : Corrections en tout genre
Découvrons le patch 269.0 d'ARK: Survival Evolved orienté exclusivement sur de la résolution de bugs pour préparer la venue du patch 270.0 qui apportera de nombreuses nouveautés.
ARK Survival : Evolved
Patch 268.0 : Phénix et optimisations CPU !
Découvrons le patch 268.0 d'ARK: Survival Evolved introduisant le Phénix, un oiseau majestueux pouvant tromper la mort en renaissant de ses cendres ! Une grosse amélioration de performances arrive aussi dans ce patch !
ARK Survival : Evolved
Patch 267.0 : Arrivée du premier contenu de la sortie de l'accès anticipé !
Découvrons le patch 267.0 d'ARK: Survival Evolved amenant avec lui la première vague du contenu de la sortie de l'accès anticipé dont la petite loutre ainsi que quelques éléments historiques !
ARK Survival : Evolved
Patch 266.0 : Dernières corrections avant les patchs de sortie officielle !
Découvrons le patch 266.0 d'ARK: Survival Evolved amenant son lot de corrections et d'ajouts mineurs concentrés sur la partie serveur.

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Psyonix dévoile le contenu de la mise à jour majeure de Rocket League, prévue pour l'automne !
C'est au compte-goutte que les adeptes de Rocket League ont pu découvrir les nouvelles fonctionnalités qui seront présentes dans la grosse mise à jour. Prévue pour le 28 septembre prochain, elle contiendra une nouvelle arène saisonnière, mais aussi de nouveaux objets et même une nouvelle voiture !
Overwatch
Mauvaise distribution de coffres sur Overwatch !
Depuis un moment, les joueurs ont pu découvrir le mode de jeu « combat à mort » dans le mode arcade d’Overwatch, mais il semblerait que la distribution des récompenses soit affectée par l’arrivée de ce nouveau style de jeu.
FIFA 18
La toute première équipe de la semaine de FUT 18
Du 20 au 27 septembre, la première équipe de la semaine est disponible sur Ultimate Team ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition dans les packs et ne demandent qu’à être utilisés. Agüero, Dybala, Mertens, Valencia, Mustafi et plein d’autres joueurs vous attendent !
Final Fantasy XV
Final Fantasy XV dévoile son DLC multijoueur Frères d'armes
Nous le savions depuis un moment qu'un nouveau DLC allait sortir pour le dernier Final Fantasy puisqu'il était inclus dans le season pass. Il ne manquait donc plus qu'une date pour cette nouvelle extension apportant avec elle un mode multijoueur.