ARK: Survival Evolved

Envie d'une paire de chaussures ARK: Survival Evolved ?

Publié le   par Thomas Colette
Cela paraît fou n'est ce pas ? Et pourtant, le site Fan Kicks vient de mettre en ligne de nouvelles chaussures à l'effigie de ARK: Survival Evolved ! À lire également
Patch 271.0 : Corrections mineures
L'idée est un peu folle mais le concept est novateur ! Fan Kicks vous propose d'acheter des chaussures "modulaires" dont vous pouvez changer les designs grâce à un système à fermeture éclair (comme vous pourrez le voir sur la vidéo ci-dessous) :


Avec déjà de nombreux designs disponibles à l'achat, découvrez ceux inspirés du jeu ARK: Survival Evolved ! Les prix sont un peu élevés, variant entre 60 et 80$ pour la chaussure entière et entre 40 et 50$ pour le contour seulement, mais pour avoir un T-Rex sur nos chaussures, il se pourrait bien qu'il faille « dépenser sans compter ».

22045808_2029340030644110_3074824027588318409_n
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Fan Kicks.
0
3
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

ARK : SE
Ark: Survival Evolved : L'événement ARKaeology débarque sur le jeu !
Les développeurs d'Ark: Survival Evolved ont décidé d'organiser un nouvel événement appelé ARKaeology, celui-ci amène des nouveaux skins ainsi qu'une nouvelle monture.
ARK : SE
ARK: Survival Evolved arrive sur mobile !
Studio Wildcard a annoncé que son très populaire jeu de survie en territoire dinosaure, ARK: Survival Evolved, arrivera sur les appareils mobiles iOS et Android dès ce printemps.
ARK : SE
ARK : Survival Evolved dépasse les 12 millions de copies vendues !
Alors que le DLC Aberration vient tout juste de sortir, l'éditeur de ARK : Survival Evolved fête les 12 millions de copies vendues de son jeu phare. C'est également l'occasion pour Wildcard de nous dévoiler quelques annonces pour le futur d'ARK.
ARK : SE
La neutralité du net est un danger pour le jeu vidéo
Inscrite dans la loi en 2015 par l’administration Obama, la neutralité du Net a de grandes chances de disparaître, frappant de plein fouet les joueurs américains, mais aussi l’industrie du jeu vidéo.