Petit Logo
ARK: Survival Evolved
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Dino Dossier : l'Angler
Publié le 22 septembre 2015
par Thomas Colette
301 771
points

Dino Dossier : l'Angler

Aujourd'hui ARK annonce le prochain poisson à rejoindre le vaste océan du jeu. Vous l'avez peut être sûrement déjà vu dans vos pires cauchemars ou dans Némo, mais voici l'Angler !

 
angler Nom usuel : 

Espèce :

Période de vie : 

Régime : 

Tempérament : 
Angler

Melanocetus Anglerpescum

Crétacé inférieur - Holocene

Carnivore

Agressif envers les poissons sinon inoffensif !

Sauvage :

Que sa taille soit causée par l'adaptation aux autres habitants de l'île ou par croisement avec d'autres espèces plus grosses, le Melanocetus Anglerprescum est la plus grande forme de baudroie que j'ai jamais entendu. On le trouve généralement dans les endroits les plus profonds et plus sombres de l'océan et se nourrit de petits poissons tout en étant une excellente source de nourriture pour de plus gros prédateurs.  

Le Melanocetus possède une panoplie de cellules lumineuses bioluminescentes à la fin des tiges sur sa tête. Comme toutes les baudroies, elles servent à attirer les petits poissons pour les attirer assez prêt du Melanocetus pour qu'il puisse les manger. Cela permet aussi de repérer assez aisément un Melanocetus dans les profondeurs obscures de l'océan.

Apprivoisé :

Explorer les profondeurs de l'océan peut être difficile. Le froid, le manque d'oxygène, et l'absence oppressante de lumière peuvent rendre ce voyage périlleux. Un Angler apprivoisé peut utiliser la lumière naturelle dont il dispose au bout de la tige sur sa tête pour illuminer les profondeurs, rendant l'exploration non seulement moins dangereuse mais aussi plus lucrative. De plus, ces nodes lumineuses peuvent être récupérées pour créer des emplacements de lumière organique de longue durée.

 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux3 Smiley amoureux4 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ark: Survival Evolved va accueillir son nouveau DLC Genesis en hiver !
ARK : SE 09 août 2019

Ark: Survival Evolved va accueillir son nouveau DLC Genesis en hiver !

Sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2015, les développeurs continuent de proposer du nouveau contenu. Et bonne nouvelle pour les joueurs de Ark; Survival Evolved, un nouveau DLC va débarquer prochainement.
ARK: Survival Evolved accueille sa nouvelle carte gratuite, Valguero
ARK : SE 18 juin 2019

ARK: Survival Evolved accueille sa nouvelle carte gratuite, Valguero

Sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2015, les développeurs continuent de proposer du nouveau contenu. Et bonne nouvelle, une carte gratuite totalement inédite débarque.
Ark: Survival Evolved : L'événement ARKaeology débarque sur le jeu !
ARK : SE 19 juin 2018

Ark: Survival Evolved : L'événement ARKaeology débarque sur le jeu !

Les développeurs d'Ark: Survival Evolved ont décidé d'organiser un nouvel événement appelé ARKaeology, celui-ci amène des nouveaux skins ainsi qu'une nouvelle monture.

2 commentaires

0
0
Le 23/09/2015 à 11:14
Sympa le poisson ^^ mais je me pose la question de la partie "plus lucrative" Est ce juste en rapport au fait meilleur vue = meilleur visiblité des ressources ou autre chose?
"lumière organique de longue durée" j'imagine bien une "torche" avec ça pour aider a repérer les grottes dans le fond ^^
Répondre
0
0
Le 23/09/2015 à 06:58
pourquoi vous ne faite pas sa pour toutes les nouvelles créature mise au bestiaire au lieu d'en mettre un toutes les trente six du mois
Répondre