ARK: Survival Evolved

Ce qui arrive dans la version 254.0

Publié le   par Thomas Colette
C'est la dernière ligne droite pour ARK : Survival Evolved ! En effet, on approche rapidement de la date de sortie de l’accès anticipé et ça se voit avec cette mise à jour qui sortira le 30 janvier. De nouveaux dinos, un nouveau Tier, de nouvelles fonctionnalités, bref, une grosse mise à jour arrive !

Le Tek Tier

Une nouveauté annoncée il y a quelques semaines et qui nous rend impatient !

Cette nouvelle armure digne d'un héros de Marvel a de quoi faire des envieux. Jetpack, super vitesse, scanner à détection infrarouge et style très...épique nous laisse deviner les objets dont nous aurons besoin pour fabriquer cette nouvelle armure : "Bon courage".

Oh et pourquoi pas en faire profiter votre T-rex aussi ? Il a bien le droit à son exo-armure bourrée de Led bleus, de lance missile et de son viseur tactique avancé non ?

3187495-ark-tek-tier-03
Qui dit armure, dit aussi arme. On aura le droit à une sorte de fulguro-point tel une VI jungle arrivant en team fight et évidemment du tant attendu fusil laser
Cependant, avec la mention "Phase 1" précisée sur la patchnote, il est fort possible que ce tier possède encore quelques secrets.
Affaire à suivre.

3187494-ark-tek-tier-01

Le bestiaire s'agrandit

Avec pas moins de 7 nouveaux dinosaures prévus, dont
  • l'Ovis Aries (un mouton qui pourra être tondu pour récupérer de la laine),
  • le Thylacoleo (un félin capable de monter aux arbres afin de tendre une embuscade par exemple),
  • le Basilosaurus (un gros poisson à sang chaud utile pour vos expéditions en milieu froid ou pour la chasse au carburant, sa graisse étant facilement inflammable),
  • le mythique Baryonyx (un spinosaure taille réduite, plus agile et meilleur nageur mais moins puissant),
  • le Purlovia (ce chasseur patient sait utiliser la nature pour se dissimuler afin de surprendre sa proie, une mine vivante en quelque sorte),
  • le Microraptor (un petit raptor ailé qui a la fâcheuse habitude d'attaquer les monteurs de dinosaures sans se préoccuper de leur monture),
  • l'Ammonite (la bile de ce coquillage sert à créer des remèdes contre des poisons forts);
 Autant dire que nous allons avoir de quoi nous amuser avec cette nouvelle mise à jour.

Quelle coupe je vous fait aujourd'hui ?

N'avez-vous jamais rêvé d'une pousse dynamique de votre chevelure ou d'avoir une barbe de marin ? Et bien, ce sera possible sur Ark. Les ciseaux vous permettront de vous couper les cheveux et de changer de coupe. Et si le noir ne vous plaît pas, rien ne nous empêche de vous tendre la barbe en bleue.


La joute préhistorique

Parce que les chevaux, c'est pour les contemporains ! A l'époque, on faisait de la joute sur des raptors. Oui monsieur. Et le perdant était mangé par la monture du gagnant.

Voici venir la lance. Que le tournoi commence !

3187307-ark
1
1
0
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

ARK : SE
Ark: Survival Evolved : L'événement ARKaeology débarque sur le jeu !
Les développeurs d'Ark: Survival Evolved ont décidé d'organiser un nouvel événement appelé ARKaeology, celui-ci amène des nouveaux skins ainsi qu'une nouvelle monture.
ARK : SE
ARK: Survival Evolved arrive sur mobile !
Studio Wildcard a annoncé que son très populaire jeu de survie en territoire dinosaure, ARK: Survival Evolved, arrivera sur les appareils mobiles iOS et Android dès ce printemps.
ARK : SE
ARK : Survival Evolved dépasse les 12 millions de copies vendues !
Alors que le DLC Aberration vient tout juste de sortir, l'éditeur de ARK : Survival Evolved fête les 12 millions de copies vendues de son jeu phare. C'est également l'occasion pour Wildcard de nous dévoiler quelques annonces pour le futur d'ARK.
ARK : SE
La neutralité du net est un danger pour le jeu vidéo
Inscrite dans la loi en 2015 par l’administration Obama, la neutralité du Net a de grandes chances de disparaître, frappant de plein fouet les joueurs américains, mais aussi l’industrie du jeu vidéo.