Publié le 09 août 2019
par Jeanne Bernier
65 934
points

Ark: Survival Evolved va accueillir son nouveau DLC Genesis en hiver !

Sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2015, les développeurs continuent de proposer du nouveau contenu. Et bonne nouvelle pour les joueurs de Ark; Survival Evolved, un nouveau DLC va débarquer prochainement.
The Walking Dead: Saison 2 et A New Frontier seront bientôt disponibles sur la Nintendo Switch À lire également
The Walking Dead: Saison 2 et A New Frontier seront bientôt disponibles...
Après la nouvelle map Valguero développée par la communauté de modding, disponible le 18 juin dernier, voici qu'un nouveau DLC a été annoncé pour Ark; SurvivaL Evolved.

Genesis, un DLC en deux extensions

Studio Wildcard continue d'alimenter son jeu Ark: Survival Evolved, et pour cause, c'est hier soir que l'annonce de ce prochain DLC intitulé "Genesis" a été faite, et le tout dans un trailer.

Genesis, qui sera donc scindé en deux parties, sera disponible durant cet hiver. La première partie sortira durant le mois de décembre, et la seconde durant le restant de l'hiver, nous n'avons pas encore de dates précises pour l'instant.

Dans cette nouvelle extension, nous pouvons d'ores et déjà affirmer qu'il y aura deux nouveaux biomes : l'un se passant dans des chaleurs extrêmes que nous pourrions qualifier monde de lave, et l'autre dans un monde fait de neige et de glace. Avec l'arrivée de ces nouveaux biomes, il y a également les créatures qui vont avec, et nous pouvons donc apercevoir dans ce trailer un terrifiant monstre ressemblant à un énorme reptile fait de lave, ainsi qu'un petit être poilu qui parait mignon au premier abord mais qui s'avère en fait devenir grand et beaucoup moins sympathique. De plus, nous pouvons apercevoir également une énorme tortue sur laquelle le joueur pourra apparemment y construire sa base.

Mais ce n'est pas tout ! Wildcard évoque également la présence de structures et d'objets inédits ainsi qu'un nouveau mécanisme de missions mystérieux... En attendant plus d'informations, pour celles et ceux qui ne posséderaient pas encore ARK: Survival Evolved, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose avec une réduction de 88 % sur PC, le passant ainsi à 6,41 €.


Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ark: Survival Evolved et Borderlands: The Handsome Collection bientôt gratuits sur l'Epic Games Store ?
ARK : SE 15 mai 2020

Ark: Survival Evolved et Borderlands: The Handsome Collection bientôt gratuits sur l'Epic Games Store ?

Les prochains jeux mis à disposition gratuitement des utilisateurs de l'Epic Games Store pourraient avoir fuité.
ARK: Survival Evolved accueille sa nouvelle carte gratuite, Valguero
ARK : SE 18 juin 2019

ARK: Survival Evolved accueille sa nouvelle carte gratuite, Valguero

Sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2015, les développeurs continuent de proposer du nouveau contenu. Et bonne nouvelle, une carte gratuite totalement inédite débarque.
Ark: Survival Evolved : L'événement ARKaeology débarque sur le jeu !
ARK : SE 19 juin 2018

Ark: Survival Evolved : L'événement ARKaeology débarque sur le jeu !

Les développeurs d'Ark: Survival Evolved ont décidé d'organiser un nouvel événement appelé ARKaeology, celui-ci amène des nouveaux skins ainsi qu'une nouvelle monture.

0 commentaire