ARK: Survival Evolved pourrait proposer une suite dans un avenir proche !

Le jeu vidéo d'action-aventure et de survie développé par Studio Wildcard, ARK: Survival Evolved, arrive toujours à rassembler un bon nombre de joueurs quasiment deux ans et demi après sa sortie. Avec des pics se situant aux alentours des 60 000 utilisateurs, ARK reste une valeur sûre sur Steam puisqu'il ne quitte que très rarement le top 10 des jeux les plus joués.

 
Pour contenter cette fidèle communauté, les développeurs de Wildcard ont même annoncé l'arrivée d'une nouvelle extension, appelée Aberration, qui devrait débarquer un peu plus tard ce mois-ci. Mais comme vous le savez rien n'est éternel, et le directeur de la création, Jesse Rapczak, a récemment annoncé lors d'un échange accordé à DualShockers, que dans un avenir relativement proche, Studio Wildcard commencera sérieusement à envisager une suite pour ARK.

Bien évidemment, les développeurs n'ont pas encore commencé à travailler sur une suite, pour être clair, Rapczak a déclaré que Studio Wildcard a encore « un tas de bonnes idées » pour ARK, et ils sont actuellement en préproduction sur une nouvelle extension qui devrait, quant à elle, arriver dans le courant de l'année 2018.
Je pense, vous le savez, dans le futur, au cours de l'année prochaine ou dans deux ans, ARK devra, à un moment, avoir une suite. Il est clair que nous l'aurons à l'esprit quand il sera temps de faire quelque chose de ce genre.

- Jesse Rapczak, directeur de la création.
Il sera intéressant de voir désormais comment évoluent ces nouvelles envies de la part des développeurs de Studio Wildcard. L'industrie du jeu vidéo est fortement tributaire des suites, mais la vraie question est de savoir si ARK est plus proche d'un Call of Duty ou d'un Battlefield sur le plan de la régularité, ou des jeux comme League of Legends ou encore Team Fortress 2 qui font désormais partie du paysage vidéoludique depuis quelques années.

Dans tous les cas, avant l'arrivée d'une suite, l'extension Aberration aura été rendue disponible depuis quelque temps. Cette dernière apporte notamment tout un tas de nouvelles façons de se déplacer grâce aux wingsuits, aux tyroliennes ou encore aux pics d'escalade en plus du nouvel environnement souterrain qui cachera une quantité de biomes divers et variés.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille16 Smiley heureux0 Smiley amoureux36 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

ARK: Survival Evolved est offert sur Steam
ARK : SE 13 juin 2022

ARK: Survival Evolved est offert sur Steam

Régulièrement, la plateforme Steam offre des jeux à toutes celles et tous ceux sévissant sur PC. Cette fois-ci, c'est au tour d'ARK: Survival Evolved d'adopter la gratuité, pendant un certain temps.
PS Store : Les réductions « PlayStation Indies », dans le cadre du Summer Game Fest 2022, sont disponibles (jusqu'au 23 juin)
ARK : SE 08 juin 2022

PS Store : Les réductions « PlayStation Indies », dans le cadre du Summer Game Fest 2022, sont disponibles (jusqu'au 23 juin)

Dans le cadre du Summer Game Fest 2022, une nouvelle catégorie promotionnelle est disponible sur le PlayStation Store. Il s'agit des réductions « PlayStations Indies », dont voici un bref aperçu.
Ark: Survival Evolved dévoile sa nouvelle carte, Lost Island, et sa date de sortie
ARK : SE 10 novembre 2021

Ark: Survival Evolved dévoile sa nouvelle carte, Lost Island, et sa date de sortie

Annoncée il y a quelques mois, la nouvelle carte d'Ark: Survival Evolved, portant le doux nom de Lost Island, s'est plus largement dévoilée. Elle arrivera dans quelques jours par l'intermédiaire d'un DLC gratuit.

0 commentaire