ARK: Survival Evolved

Ark: Survival Evolved : L'événement ARKaeology débarque sur le jeu !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les développeurs d'Ark: Survival Evolved ont décidé d'organiser un nouvel événement appelé ARKaeology, celui-ci amène des nouveaux skins ainsi qu'une nouvelle monture. À lire également
Rocket League : Jurassic World et ses dinosaures s'invitent sur les terrains !
Si vous jouez toujours à Ark: Survival Evolved et que vous vous lassez du contenu, alors c'est votre jour de chance. Aujourd'hui, le développeur et éditeur, Studio Wildcard, a lancé un nouvel événement in-game, intitulé ARKaeology, apportant ainsi son lot de nouveautés, comprenant des skins et un nouveau T-Rex.

Bien que l'événement ne récompense pas les joueurs avec une tonne de nouveau contenu, cela leur permet néanmoins de gagner quelques nouveaux objets cosmétiques :
  • Masque de Dilophosaurus (peau de chapeau)
  • Brachiosaure (Costume de Brontosaure)
  • Stygimoloch (Costume de Pachycephalosaurus)
  • Styracosaurus (Costume Tricératops)
En plus de cela, les joueurs seront également en mesure de gagner les skins des squelettes de dinosaures des derniers événements du jeu. Enfin, le Tek Rex a également été ajouté, celui-ci est une version améliorée du T-Rex normal puisqu'il s'agit d'un T-Rex rare avec un blindage spécial qui peut atteindre un niveau plus élevé que ses camarades standard.

Pour présenter cet événement, le studio Wildcard a partagé une nouvelle bande-annonce dans laquelle vous pouvez retrouver le contenu qui sera ajouté.


L'événement ARKaeology est disponible sur toutes les plateformes dès maintenant et jusqu'au 15 juillet prochain. Pour rappel, Ark: Survival Evolved est disponible sur PC, PS4, Xbox One pour le prix de 60 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 34.79 € soit une réduction de 42 %. Un portage du jeu a également était fait sur la Nintendo Switch et les appareils iOS et Android.
1
0
2
1
2
7

Ces articles pourraient vous intéresser

ARK : SE
ARK: Survival Evolved arrive sur mobile !
Studio Wildcard a annoncé que son très populaire jeu de survie en territoire dinosaure, ARK: Survival Evolved, arrivera sur les appareils mobiles iOS et Android dès ce printemps.
ARK : SE
ARK : Survival Evolved dépasse les 12 millions de copies vendues !
Alors que le DLC Aberration vient tout juste de sortir, l'éditeur de ARK : Survival Evolved fête les 12 millions de copies vendues de son jeu phare. C'est également l'occasion pour Wildcard de nous dévoiler quelques annonces pour le futur d'ARK.
ARK : SE
La neutralité du net est un danger pour le jeu vidéo
Inscrite dans la loi en 2015 par l’administration Obama, la neutralité du Net a de grandes chances de disparaître, frappant de plein fouet les joueurs américains, mais aussi l’industrie du jeu vidéo.
ARK : SE
ARK: Survival Evolved pourrait proposer une suite dans un avenir proche !
Le jeu vidéo d'action-aventure et de survie développé par Studio Wildcard, ARK: Survival Evolved, arrive toujours à rassembler un bon nombre de joueurs quasiment deux ans et demi après sa sortie. Avec des pics se situant aux alentours des 60 000 utilisateurs, ARK reste une valeur sûre sur Steam puisqu'il ne quitte que très rarement le top 10 des jeux les plus joués.