ARK: Survival Evolved

Ark: Survival Evolved : L'événement ARKaeology débarque sur le jeu !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les développeurs d'Ark: Survival Evolved ont décidé d'organiser un nouvel événement appelé ARKaeology, celui-ci amène des nouveaux skins ainsi qu'une nouvelle monture. À lire également
Rocket League : Jurassic World et ses dinosaures s'invitent sur les terrains !
Si vous jouez toujours à Ark: Survival Evolved et que vous vous lassez du contenu, alors c'est votre jour de chance. Aujourd'hui, le développeur et éditeur, Studio Wildcard, a lancé un nouvel événement in-game, intitulé ARKaeology, apportant ainsi son lot de nouveautés, comprenant des skins et un nouveau T-Rex.

Bien que l'événement ne récompense pas les joueurs avec une tonne de nouveau contenu, cela leur permet néanmoins de gagner quelques nouveaux objets cosmétiques :
  • Masque de Dilophosaurus (peau de chapeau)
  • Brachiosaure (Costume de Brontosaure)
  • Stygimoloch (Costume de Pachycephalosaurus)
  • Styracosaurus (Costume Tricératops)
En plus de cela, les joueurs seront également en mesure de gagner les skins des squelettes de dinosaures des derniers événements du jeu. Enfin, le Tek Rex a également été ajouté, celui-ci est une version améliorée du T-Rex normal puisqu'il s'agit d'un T-Rex rare avec un blindage spécial qui peut atteindre un niveau plus élevé que ses camarades standard.

Pour présenter cet événement, le studio Wildcard a partagé une nouvelle bande-annonce dans laquelle vous pouvez retrouver le contenu qui sera ajouté.


L'événement ARKaeology est disponible sur toutes les plateformes dès maintenant et jusqu'au 15 juillet prochain. Pour rappel, Ark: Survival Evolved est disponible sur PC, PS4, Xbox One pour le prix de 60 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 34.79 € soit une réduction de 42 %. Un portage du jeu a également était fait sur la Nintendo Switch et les appareils iOS et Android.
2
0
3
1
3
7

Ces articles pourraient vous intéresser

ARK : SE
ARK: Survival Evolved arrive sur mobile !
Studio Wildcard a annoncé que son très populaire jeu de survie en territoire dinosaure, ARK: Survival Evolved, arrivera sur les appareils mobiles iOS et Android dès ce printemps.
ARK : SE
ARK : Survival Evolved dépasse les 12 millions de copies vendues !
Alors que le DLC Aberration vient tout juste de sortir, l'éditeur de ARK : Survival Evolved fête les 12 millions de copies vendues de son jeu phare. C'est également l'occasion pour Wildcard de nous dévoiler quelques annonces pour le futur d'ARK.
ARK : SE
La neutralité du net est un danger pour le jeu vidéo
Inscrite dans la loi en 2015 par l’administration Obama, la neutralité du Net a de grandes chances de disparaître, frappant de plein fouet les joueurs américains, mais aussi l’industrie du jeu vidéo.