Ark: Survival Evolved dévoile sa nouvelle carte, Lost Island, et sa date de sortie

Annoncée il y a quelques mois, la nouvelle carte d'Ark: Survival Evolved, portant le doux nom de Lost Island, s'est plus largement dévoilée. Elle arrivera dans quelques jours par l'intermédiaire d'un DLC gratuit.
 
Publié le 10 novembre 2021
par Corentin Rimbert
1
Quatre ans après sa sortie, Ark: Survival Evolved est toujours aussi populaire. Fort d'une solide base de joueurs, les développeurs n'hésitent pas à proposer de petits événements spéciaux ou de nouvelles mises à jour, afin qu'ils ne tournent pas trop en rond. En cette fin d'année 2021, si particulière pour tous, Studio Wildcard va nous livrer un nouveau DLC. Celui-ci n'est pas une surprise, étant donné qu'une partie de son contenu avait été annoncée il y a quelques mois déjà.

La partie la plus importante de ce DLC est donc une carte, Lost Island, proposant de nouveaux biomes et des défis inédits pour encourager les joueurs à la découvrir. De mystérieuses ruines sont également visibles sur la carte, cachant bien des secrets. Notez que la taille de la carte est de 150Km², promettant des heures d'exploration.

Mais ce n'est pas tout, puisque la carte est accompagnée de trois nouvelles créatures, toutes issues du monde réel. Nous retrouvons le terrible Dinopithecus, un gigantesque babouin capable de franchir n'importe quel obstacle, l'Amargasaurus, doté d'épines dorsales aiguisées et dangereuses, alors que le Sinomacrops vient conclure ce trio, lequel est un volatile capable de transporter des humains... Ce nouveau bestiaire et la carte Lost Island sont présentés dans la bande-annonce ci-dessous.


Tout ceci sera donc disponible dès le 14 décembre, gratuitement, sur PC, via Steam et l'Epic Games Store, PS4, PS5, Xbox One et Series. Malgré l'annonce d'Ark 2, qui devrait arriver en 2022, Ark: Survival Evolved va continuer son évolution, avec au moins un autre DLC, Fjordur, qui arrivera en juin.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

ARK: Survival Evolved accueille des costumes de dinosaures gonflables
ARK : SE 01 juillet 2021

ARK: Survival Evolved accueille des costumes de dinosaures gonflables

Depuis sa parution en juin 2015, ARK: Survival Evolved aime marquer le coup lorsque l'été est là, et pour cette année 2021, Studio Wildcard a prévu plusieurs costumes de dinosaures.
ARK: Survival Evolved : Le DLC final retardé
ARK : SE 02 mars 2021

ARK: Survival Evolved : Le DLC final retardé

Comme plusieurs studios de jeux vidéo depuis la pandémie mondiale, Studio Wildcard se voit dans l'obligation de retarder le DLC final de son titre phare, ARK: Survival Evolved.
ARK: Survival Evolved est gratuit sur l'Epic Games Store
ARK : SE 11 juin 2020

ARK: Survival Evolved est gratuit sur l'Epic Games Store

Epic Games continue de proposer des jeux populaires gratuitement, avec cette fois-ci le très célèbre jeu de survie ARK: Survival Evolved.

1 commentaire

Avatar
0
0
Cadavertlse (invité)
Le 10/11/2021 à 17:24
On doit pas être loin des 400Go de données de jeux non ?
répondre