ARK : Survival Evolved dépasse les 12 millions de copies vendues !

Alors que le DLC Aberration vient tout juste de sortir, l'éditeur de ARK : Survival Evolved fête les 12 millions de copies vendues de son jeu phare. C'est également l'occasion pour Wildcard de nous dévoiler quelques annonces pour le futur d'ARK.

 
Quelques jours après la sortie de son extension Aberration, Studio Wildcard annonce qu'une nouvelle étape a été franchie pour ARK : Survival Evolved. En effet, c'est par le biais d'un communiqué de presse que l'éditeur a confirmé que leur licence phare avait dépassé les 12 millions de copies vendues.

Wildcard a également donné les premières images, que vous pouvez voir ci-dessous, des mises à jour du T-Rex, des singes ou même des loups.

dinoloupsinges

De plus, l'éditeur a annoncé que le crossplay allait faire son arrivée sur le jeu prochainement pour les versions Xbox One et Windows 10 du jeu, ce qui était une fonctionnalité très demandée de la part de la communauté ARK.

Enfin, Wildcard a expliqué que Ragnarok était bientôt prêt. En attendant, vous pouvez d'ores et déjà lancer une mise à jour sur la version PC du jeu pour pouvoir pré-télécharger la dernière partie de la carte.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille17 Smiley heureux3 Smiley amoureux11 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Ark: Survival Evolved offert sur l'Epic Games Store
ARK : SE 22 septembre 2022

Ark: Survival Evolved offert sur l'Epic Games Store

Epic Games continue de proposer des jeux populaires gratuitement, avec cette fois-ci le très célèbre jeu de survie ARK: Survival Evolved.
ARK: Survival Evolved est offert sur Steam
ARK : SE 13 juin 2022

ARK: Survival Evolved est offert sur Steam

Régulièrement, la plateforme Steam offre des jeux à toutes celles et tous ceux sévissant sur PC. Cette fois-ci, c'est au tour d'ARK: Survival Evolved d'adopter la gratuité, pendant un certain temps.
PS Store : Les réductions « PlayStation Indies », dans le cadre du Summer Game Fest 2022, sont disponibles (jusqu'au 23 juin)
ARK : SE 08 juin 2022

PS Store : Les réductions « PlayStation Indies », dans le cadre du Summer Game Fest 2022, sont disponibles (jusqu'au 23 juin)

Dans le cadre du Summer Game Fest 2022, une nouvelle catégorie promotionnelle est disponible sur le PlayStation Store. Il s'agit des réductions « PlayStations Indies », dont voici un bref aperçu.

0 commentaire