Publié le
par Karine Galampoix
55 527
points

ARK : Survival Evolved dépasse les 12 millions de copies vendues !

Alors que le DLC Aberration vient tout juste de sortir, l'éditeur de ARK : Survival Evolved fête les 12 millions de copies vendues de son jeu phare. C'est également l'occasion pour Wildcard de nous dévoiler quelques annonces pour le futur d'ARK.
À lire également
Une dernière bêta pour Monster Hunter World !
Quelques jours après la sortie de son extension Aberration, Studio Wildcard annonce qu'une nouvelle étape a été franchie pour ARK : Survival Evolved. En effet, c'est par le biais d'un communiqué de presse que l'éditeur a confirmé que leur licence phare avait dépassé les 12 millions de copies vendues.

Wildcard a également donné les premières images, que vous pouvez voir ci-dessous, des mises à jour du T-Rex, des singes ou même des loups.

dinoloupsinges

De plus, l'éditeur a annoncé que le crossplay allait faire son arrivée sur le jeu prochainement pour les versions Xbox One et Windows 10 du jeu, ce qui était une fonctionnalité très demandée de la part de la communauté ARK.

Enfin, Wildcard a expliqué que Ragnarok était bientôt prêt. En attendant, vous pouvez d'ores et déjà lancer une mise à jour sur la version PC du jeu pour pouvoir pré-télécharger la dernière partie de la carte.
17
3
11
2
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

ARK : SE

Ark: Survival Evolved va accueillir son nouveau DLC Genesis en hiver !

Sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2015, les développeurs continuent de proposer du nouveau contenu. Et bonne nouvelle pour les joueurs de Ark; Survival Evolved, un nouveau DLC va débarquer prochainement.
ARK : SE

ARK: Survival Evolved accueille sa nouvelle carte gratuite, Valguero

Sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2015, les développeurs continuent de proposer du nouveau contenu. Et bonne nouvelle, une carte gratuite totalement inédite débarque.
ARK : SE

Ark: Survival Evolved : L'événement ARKaeology débarque sur le jeu !

Les développeurs d'Ark: Survival Evolved ont décidé d'organiser un nouvel événement appelé ARKaeology, celui-ci amène des nouveaux skins ainsi qu'une nouvelle monture.

0 commentaire