ARK: Survival Evolved arrive sur mobile !
Publié le 15 mars 2018
par Florian Lelong
81 987
points

ARK: Survival Evolved arrive sur mobile !

Studio Wildcard a annoncé que son très populaire jeu de survie en territoire dinosaure, ARK: Survival Evolved, arrivera sur les appareils mobiles iOS et Android dès ce printemps.
Fortnite mobile : Il n'est plus nécessaire d'avoir un code d'invitation pour avoir l'application À lire également
Fortnite mobile : Il n'est plus nécessaire d'avoir un code d'invitation...
ARK Mobile est développé par le War Drum Studios, l'équipe responsable des ports mobiles de Bully et de Grand Theft Auto, deux titres de Rockstar Games. Cette version inclura un mode solo, ainsi que l'expérience de survie multijoueur en ligne « complète », bien connue des amateurs d'ARK. En jetant un rapide coup d’œil sur la liste des fonctionnalités attendues, ARK Mobile semble être étonnamment proche des versions proposées sur PC et consoles.

Les systèmes de niveaux, d'artisanat et de construction seront, bien évidemment, présents, vous permettant de créer tout ce que bon vous semble, des vêtements, aux armes en passant par des bases, plus ou moins, élaborées. Le tout sera accompagné par plus de 80 créatures qui pourront toutes être apprivoisées et exploitées par les survivants sur la carte classique d'ARK.


De plus, les tribus seront, également, activées, signifiant que vous aurez la possibilité de vous associer et de collaborer avec d'autres joueurs pour établir le début d'une communauté et d'éliminer les éventuels dangers. Aucune indication n'a été, cependant, communiquée au sujet du PVE et du PVP. Les serveurs multijoueur en ligne de la version mobile pourront accueillir jusqu'à 50 joueurs simultanément. Inévitablement, la qualité graphique sera attendue à la baisse, puisque les caractéristiques d'un appareil mobile ne permettent pas d'avoir des performances équivalentes à celle d'une console ou d'un PC.

Contrairement à ARK: Survival Evolved, ARK Mobile sera, quant à lui, free-to-play. Reste à savoir, si les studios Wildcard et War Drum arriveront à gérer intelligemment la monétisation prévue tout en évitant de tomber dans le pay-to-win...

Vu que nous nous rapprochons inexorablement du printemps, nous ne devrions pas attendre bien longtemps avant d'avoir un peu plus d'informations concernant cette version mobile d'ARK. En attendant une sortie pour le grand public, War Drum a lancé, dès aujourd'hui, une bêta fermée sur iOS pour son titre. Pour avoir une chance de participer à cette dernière, nous vous invitons à aller vous inscrire directement sur le site officiel créé pour l'occasion.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille30 Smiley heureux3 Smiley amoureux13 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Ark: Survival Evolved et Borderlands: The Handsome Collection bientôt gratuits sur l'Epic Games Store ?
ARK : SE 15 mai 2020

Ark: Survival Evolved et Borderlands: The Handsome Collection bientôt gratuits sur l'Epic Games Store ?

Les prochains jeux mis à disposition gratuitement des utilisateurs de l'Epic Games Store pourraient avoir fuité.
Ark: Survival Evolved va accueillir son nouveau DLC Genesis en hiver !
ARK : SE 09 août 2019

Ark: Survival Evolved va accueillir son nouveau DLC Genesis en hiver !

Sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2015, les développeurs continuent de proposer du nouveau contenu. Et bonne nouvelle pour les joueurs de Ark; Survival Evolved, un nouveau DLC va débarquer prochainement.
ARK: Survival Evolved accueille sa nouvelle carte gratuite, Valguero
ARK : SE 18 juin 2019

ARK: Survival Evolved accueille sa nouvelle carte gratuite, Valguero

Sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2015, les développeurs continuent de proposer du nouveau contenu. Et bonne nouvelle, une carte gratuite totalement inédite débarque.

0 commentaire