ARK, le correctif 176.0

Florian Lelong Publié par Florian Lelong
le 17 juin 2015 à 22h19
ARK, le correctif 176.0
Les jours se suivent et se ressemblent du côté de ARK: Survival Evolved, avec une nouvelle mise à jour très peu de temps après la précédente.


La mise à jour 176.0

  • Correction des erreurs liées aux échelles.
  • Les dinosaures peuvent maintenant marcher à reculons.
  • Retrait de la limitation de slots des inventaires des dinosaures.
  • La vitesse de chute des dinosaures a été augmentée de 33% alors que les dégâts infligés par leur chute ont été réduits de 33%.
  • Hausse de 150% de l'endurance des Argentavis pour augmenter leur vol longue-distance. Il perdra de l'endurance en vol comme le Ptera.
  • Les caisses de ravitaillement bleues qui n'apparaissaient pas ont été corrigées.
  • Depuis le dos de vos dinosaures, seules les portes sont désormais activables.
  • L'option "Drop-All" ne mettra plus au sol les objets équipés comme les selles de dinosaures.

commentaires (4)

Avatar
Floflokiller37 Le 18/06/2015 à 10:33

Bon bah perso ça s'arrange pas, je lance le jeu, aucune problème, je lance une partie solo en local, en haut à droite je suis à 40FPS (pas mal je crois non ?) et après cinq minutes de chargement s'affiche "shootergame a cessé de fonctionner" >< Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! Sinon je prend mon mal en patience mais ce qui est bizarre c'est qu'avant que je rachète le jeu, j'arrivais à jouer deux minutes avant que le jeu se ferme sans me dire pourquoi !
Ma configuration : intel core i5-2450M 2.50GHz, 6Go de ram et Nvidia Geforce GT 630M 2Go

Avatar
Strimy Le 18/06/2015 à 09:56

Je ne suis pas sûr de votre traduction concernant les dégâts de chute.
"Raised the dino fall damage velocity threshold by about 33% and decreased fall damage by 33%"
Je comprends plutôt que le seuil pour pouvoir prendre des dégâts de chute a été augmenté de 33% , et non pas que la vitesse de chute a été augmenté de 33%.

(Désolé si ce n'est pas le bon endroit, je n'ai pas trouvé où discuter des éventuelles erreurs)

Avatar
John Le 18/06/2015 à 09:27

De plus en plus réaliste (enfin, on se comprend !)