Anno 1800

Anno 1800 lancera une bêta ouverte avant sa sortie

Publié le   par Laureen Peers
Alors que de nombreux chanceux ont pu découvrir Anno 1800 lors de la bêta fermée, Ubisoft vient d'annoncer qu'une bêta ouverte sera disponible sur PC peu avant sa sortie. À lire également
Anno 1800 est repoussé de plusieurs semaines
Dévoilé lors de la Gamescom en 2017 et initialement prévu pour le 26 février, Anno 1800 ne sortira que le 16 avril prochain sur PC afin de permettre aux développeurs de peaufiner les derniers détails et « d'offrir un jeu à la hauteur de son potentiel ». C'est en effet ce qu'avait annoncé Bastian Thun, développeur chez Ubisoft Blue Byte, quelque temps avant le lancement de la bêta fermée, qui se tenait du 31 janvier au 5 février. Néanmoins, pour celles et ceux qui n'ont pas eu l'occasion de découvrir ce city-builder, qu'ils se rassurent, une bêta ouverte sera prochainement disponible

Effectivement, c'est par le biais d'un communiqué qu'Ubisoft vient d'annoncer les dates de la bêta ouverte. Ainsi, les joueurs auront la possibilité de mettre la main sur Anno 1800 du 12 au 14 avril et ce, sans être obligé de s’inscrire pour y participer, ni même de l'avoir pré-commandé. Pour celles et ceux qui ont pu découvrir Anno 1800 lors de la bêta fermée, les développeurs ont annoncé que de nouvelles fonctionnalités seront accessibles, sans pour autant stipuler lesquelles, et qu'il faudra pour cela suivre le stream prévu ce 8 février à 17h sur Twitch afin d'obtenir de plus amples informations.

Pour rappel, Anno 1800 sortira le 16 avril prochain sur PC au prix de 60 euros. Toutefois, si vous souhaitez l'acquérir tout en faisant quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 44,49 euros, soit une réduction de 26 %.

En attendant d'en savoir davantage, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer diffusé lors de la Gamescom 2018.

1
1
27
0
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Anno 1800
Anno 1800 dévoile ses configurations PC
À l'approche de sa sortie, les informations concernant le prochain titre développé par Blue Byte se font de plus en plus nombreuses, et nous pouvons désormais savoir quelles seront la configuration minimale et celle recommandée pour faire tourner Anno 1800.
Anno 1800
Anno 1800 sera une exclusivité à l'Epic Games Store
À l'instar de The Division 2, Ubisoft a fait le choix de faire de la prochaine itération de la série Anno une exclusivité à l'Epic Games Store, toutefois, il est encore précommandable sur Steam.
Anno 1800
Anno 1800 est repoussé de plusieurs semaines
Initialement, Anno 1800 devait sortir le 26 février prochain, seulement Ubisoft vient d'annoncer son report de quelques semaines afin que ce dernier puisse être de meilleure qualité.
Anno 1800
Anno 1800 dévoile les configurations requises pour participer à la bêta test !
Pour préparer la sortie du jeu en février prochain, Ubisoft a décidé de lancer une bêta test d'Anno 1800 afin de corriger les problèmes de performance ou de mécaniques et de rééquilibrer certains éléments avec le grand jour.