Anno 1800

Anno 1800 dévoile les configurations requises pour participer à la bêta test !

Publié le   par Benjamin Arthaud
Pour préparer la sortie du jeu en février prochain, Ubisoft a décidé de lancer une bêta test d'Anno 1800 afin de corriger les problèmes de performance ou de mécaniques et de rééquilibrer certains éléments avec le grand jour. À lire également
Blizzard serait en train de travailler sur un jeu Warcraft basé sur le style de Pokémon GO
Annoncé l'année dernière, Anno 1800 prendra place cette fois durant le XIXe siècle, à l'aube de la furie de l'ère industrielle et victorienne. En plus de vous mettre à l'œuvre dans la construction d'une ville, ainsi que dans la gestion des ressources et des productions qu'elle engrangera, votre empire commercial et industriel s'étendra aussi sur les océans, et même sur d'autres continents tels que l'Amérique du Sud, connu pour ses nombreuses richesses.

Après un premier report de la date de publication du jeu, afin d'obtenir plus de temps pour produire un jeu de meilleure qualité, Ubisoft a annoncé cette semaine qu'un grand test technique aurait lieu avant la fin du mois de novembre pour préparer Anno 1800 à sa prochaine sortie.

Cependant, pour celles et ceux qui pensaient jouer à la version complète dès maintenant, sachez que le test n'inclut pas la totalité du jeu puisque les joueurs n'auront que la version anglaise, ils seront limités aux citoyens de niveau 1 à 3, et la campagne sera indisponible. En plus de cela, Ubisoft a averti que certains éléments, hitboxes, ou mécaniques risqueraient d'être cassés ou bugués. En effet, le studio a exprimé le fait que « ce test a pour but de nous donner des informations précieuses sur des sujets tels que l'équilibre et les performances de jeu. [...] Ce ne sera pas représentatif de la version finale que vous pourrez apprécier l'année prochaine. »

anno 1800 screenshot 4 anno 1800 screenshot 5 anno 1800 screenshot 6

Comment participer à cette bêta ?

Comme vous l'avez probablement compris, toute bêta est restreinte à une partie de la communauté. Ainsi, pour espérer participer à cette bêta sur PC, il faut se rendre sur le site Anno Union, en utilisant son compte Uplay pour s'inscrire avant la date limite. Suite à cela, les joueurs sélectionnés recevront les invitations à participer quelques jours avant la date du test.

Les participants devront également accepter et signer une NDA interdisant aux testeurs tout partage de contenu, comme des images, captures d'écrans, vidéos, ou même une discussion du jeu en dehors des forums approuvés.
Si vous êtes sélectionné pour participer au test technique, vous devrez accepter un accord de non-divulgation (NDA). Cela signifie que vous n'êtes pas autorisé à parler du jeu en dehors de nos forums spéciaux de test technique, ni à poster des images, des vidéos ou à diffuser le jeu. Nous vous remercions de votre enthousiasme à l'idée de jouer au jeu et de partager votre expérience avec d'autres personnes, mais étant donné qu'il s'agit d'un test technique où nous savons que les choses vont se casser, ce n'est pas le moment de le faire.

- Ubisoft
Et ce n'est pas fini puisqu'en plus, pour participer, vous devez posséder un PC qui respecte ou dépasse ces configurations.

Configuration minimale 

Système d'exploitation : Microsoft Windows 7, Windows 8.1 ou Windows 10, seulement les versions 64-bit.
Processeur : Intel i5 3470 ou AMD FX 6350.
Carte graphique : Nvidia GeForce 670 GTX ou AMD Radeon R9 285.
RAM : 8Go RAM.
Espace disque : 26Go d'espace libre.

Configuration recommandée

Système d'exploitation : Microsoft Windows 7, Windows 8.1 ou Windows 10, seulement les versions 64-bit.
Processeur : Intel i5 4690k ou AMD Ryzen 5 1400.
Carte graphique : Nvidia GeForce 970 GTX ou AMD Radeon RX 480.
RAM : 8Go RAM.
Espace disque : 50Go d'espace libre.

Ces exigences de configuration ne sont pas définitives puisqu'elle sont sujettes à un changement lors de la sortie officielle du jeu. Quoi qu'il en soit, la sortie du septième opus de la franchise, Anno 1800, sera pour le 26 février 2019 sur PC. Si vous avez déjà fait votre choix et êtes prêt à devenir le nouveau président, roi ou dictateur d'Europe, le jeu est disponible en précommande au prix de 44,49 € grâce à notre partenaire Instant Gaming.
6
1
17
1
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Anno 1800
Anno 1800 signe le plus gros démarrage de la franchise
Disponible depuis le 16 avril, Ubisoft a annoncé que le dernier titre de la série Anno a été très bien accueilli par les joueurs, signant le meilleur lancement de la licence.
Anno 1800
Anno 1800 dévoile ses configurations PC
À l'approche de sa sortie, les informations concernant le prochain titre développé par Blue Byte se font de plus en plus nombreuses, et nous pouvons désormais savoir quelles seront la configuration minimale et celle recommandée pour faire tourner Anno 1800.
Anno 1800
Anno 1800 sera une exclusivité à l'Epic Games Store
À l'instar de The Division 2, Ubisoft a fait le choix de faire de la prochaine itération de la série Anno une exclusivité à l'Epic Games Store, toutefois, il est encore précommandable sur Steam.