Anno 1800

Anno 1800 est repoussé de plusieurs semaines

Publié le   par Corentin Rimbert
Initialement, Anno 1800 devait sortir le 26 février prochain, seulement Ubisoft vient d'annoncer son report de quelques semaines afin que ce dernier puisse être de meilleure qualité. À lire également
Metroid Prime 4 est assigné à Retro Studios et repart à zéro !
Dévoilé en août 2017 lors de la Gamescom, Anno 1800 est un nouvel opus de la série qui doit se dérouler durant la révolution industrielle. Le studio français Ubisoft avait fait le choix, il y a quelques mois, de sortir le city-builder à la fin de cet hiver, le 26 février pour être exact. Cependant, et malgré la satisfaction des développeurs sur ce prochain opus, ces derniers ont pris la décision de le reporter au 16 avril prochain, pour que les futurs joueurs puissent bénéficier d'un jeu qualitatif.
Depuis l'annonce du jeu à la Gamescom 2017, nous nous sommes toujours engagés à offrir la meilleure expérience Anno possible lors du lancement. Nous sommes très satisfaits de l'état actuel du jeu et de son large mélange de nouveautés et de fonctionnalités classiques, mais nous savons qu'il peut être encore meilleur avec un peu plus de polissage et de réglages. Ces semaines supplémentaires nous permettront d'offrir un jeu à la hauteur de son potentiel.
Bastian Thun, développeur chez Ubisoft Blue Byte.
Savoir que les équipes en charge du développement tiennent à proposer un jeu fini, sans bugs grossiers à leurs joueurs, devrait ravir toutes celles et ceux qui seront déçus par cette annonce. Par ailleurs, sachez qu'une fois sorti, Anno 1800 continuera de voir du nouveau contenu être déployé. De nouvelles informations seront dévoilées à ce sujet à l’approche de la nouvelle date de sortie, soit le 16 avril prochain.

En attendant d'avoir de plus amples détails, sachez qu'une bêta fermée devrait avoir lieu à partir du 31 janvier prochain, si vous souhaitez vous inscrire et avoir une chance d'être tiré au sort pour y participer, rendez-vous ici.
Source : Anno-Union
6
0
7
1
10
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Anno 1800
Anno 1800 signe le plus gros démarrage de la franchise
Disponible depuis le 16 avril, Ubisoft a annoncé que le dernier titre de la série Anno a été très bien accueilli par les joueurs, signant le meilleur lancement de la licence.
Anno 1800
Anno 1800 dévoile ses configurations PC
À l'approche de sa sortie, les informations concernant le prochain titre développé par Blue Byte se font de plus en plus nombreuses, et nous pouvons désormais savoir quelles seront la configuration minimale et celle recommandée pour faire tourner Anno 1800.
Anno 1800
Anno 1800 sera une exclusivité à l'Epic Games Store
À l'instar de The Division 2, Ubisoft a fait le choix de faire de la prochaine itération de la série Anno une exclusivité à l'Epic Games Store, toutefois, il est encore précommandable sur Steam.