ANCESTORS

Ancestors: The Humankind Odyssey se montre aux Game Awards

Publié le   par Adrien Deyres
Annoncé lors de l'E3 2015, Ancestors: The Humankind Odyssey, jeu d'action-aventure survie à la troisième personne du créateur original de la série Assassin's Creed, s'est montré un peu plus en détail lors de la cérémonie des Game Awards 2018. À lire également
God of War sacré jeu de l'année aux Game Awards !
Patrice Désilets, le créateur original de la série Assassin's Creed, a donc profité des Game Awards pour en montrer plus sur son prochain jeu en dévoilant une toute nouvelle bande-annonce. Annoncé pour la première fois en 2015, Ancestors: The Hunmankind Odyssey sera donc un jeu d'action-aventure à la troisième personne produit par Panach Digital Games, le nouveau studio de Patrice Désilets.

Ce nouveau titre prendra place dans une Afrique luxuriante et dépourvue de toute civilisation humaine puisqu'il se déroulera il y a près de 10 millions d'années et contera l'évolution d'une colonie de singes qui interagit avec son environnement, que ce soit les animaux, dont feront partie, par exemple, les tigres à dents de sabre, ou les végétaux.

Selon les dires de Patrice Désilets lors de la cérémonie, le jeu sera également une aventure en monde ouvert qui explorera les défis rencontrés par les premiers habitants de notre planète pour survivre dans cet environnement hostile. Parmi les nouvelles séquences révélées, certaines d'entre elles montrent d'ailleurs diverses espèces en pleine partie de chasse, que ce soit seul ou en groupe.

Outre cette nouvelle bande-annonce que nous vous proposons d'admirer ci-dessous, vous pouvez, si vous le désirez, jeter un œil à la longue démo de gameplay disponible depuis le 6 décembre sur YouTube.



Ancestors: The Humankind Odyssey devrait sortir dans le courant de l'année 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Source : Polygon
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ancestors
Ancestor: The Humankind Odyssey ne sera pas un remake de Spore
Le synopsis de Ancestor: The Humankind Odyssey pourrait effectivement rappeler celui du jeu de survie de Maxis, Spore. Patrice Désilets, le créateur d'Ancestor: The Humankind Odyssey a tenu à clarifier la situation.
Ancestors
Ancestors: The Humankind Odyssey : Une nouvelle zone de jeu a été présentée
Lors du PC Gaming Show de l'E3 2019, Patrice Désilets le créateur de Ancestors: The Humankind Odyssey a dévoilé une toute nouvelle zone explorable du jeu, la savane.
Ancestors
Ancestors: The Humankind Odyssey arrivera cet été
Ancestors : The Humankind Odyssey la dernière création du papa d’Assassin's Creed sortira au mois d'aout.