ANCESTORS

Ancestors: The Humankind Odyssey, par le créateur des Assassin's Creed

Publié le   par Alice .J
Patrice Désilets en dit plus sur la petite pépite des studios Panache Digital, Ancestors : The HumanKind, qui a la lourde tâche de retracer l'évolution de l'espèce humaine. À lire également
Le prochain Assassin's Creed pourrait s'inviter dans l'univers des Vikings
Patrice Désilets le directeur créatif et cofondateur de Panache Digital Games, présente le trailer de leur premier jeu, Ancestors: The HumanKind Odyssey. Ce jeu de survie à la troisième personne fera vivre au joueur "la plus grande aventure de tous les temps : la nôtre".
L'histoire d'Ancestors: The HumanKind Odyssey offrira la possibilité d'explorer une Afrique splendide et inhospitalière lors de la période du néogène, s'étant déroulée de -10 millions à -2 millions d'années avant notre ère. Vous devrez étendre votre territoire et agrandir votre clan à travers les âges, afin d'obtenir de nouvelles capacités et les transmettre aux générations futures. Chaque choix et action auront un impact, plus ou moins important sur l'histoire de votre clan. Afin de faire perdurer l'espèce, les joueurs vont devoir faire preuve d'ingéniosité de vigilance d'agilité et de sagesse.
Je trouve que ce qui rend le jeu vraiment unique et captivant, c’est justement de découvrir quelque chose pour la première fois. Donc nous ne sommes pas là pour vous révéler les grands secrets du jeu, ce sera à vous de tout découvrir. Alors bonne chance, il vous en faudra !
Durant la vidéo, Patrice Désilets insiste beaucoup sur la liberté qui sera offerte aux joueurs, soulignant par exemple l'absence de mini-map ainsi que l'importance de faire confiance à son instinct, comme l'ont fait nos ancêtres il a des millions d'années. Pour être au courant de toutes les nouveautés relatives au jeu, le site officiel ainsi que le compte Twitter du jeu sont disponibles.

Ancestors: The HumanKind sortira courant 2019 sur PC, Xbox One, PS4 et en 2020 sur Steam.
Source : Playstation Blog
7
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ancestors
Ancestor: The Humankind Odyssey ne sera pas un remake de Spore
Le synopsis de Ancestor: The Humankind Odyssey pourrait effectivement rappeler celui du jeu de survie de Maxis, Spore. Patrice Désilets, le créateur d'Ancestor: The Humankind Odyssey a tenu à clarifier la situation.
Ancestors
Ancestors: The Humankind Odyssey : Une nouvelle zone de jeu a été présentée
Lors du PC Gaming Show de l'E3 2019, Patrice Désilets le créateur de Ancestors: The Humankind Odyssey a dévoilé une toute nouvelle zone explorable du jeu, la savane.
Ancestors
Ancestors: The Humankind Odyssey arrivera cet été
Ancestors : The Humankind Odyssey la dernière création du papa d’Assassin's Creed sortira au mois d'aout.