ANCESTORS

Ancestors: The Humankind Odyssey : Une nouvelle zone de jeu a été présentée

Publié le   par Alice .J
Lors du PC Gaming Show de l'E3 2019, Patrice Désilets le créateur de Ancestors: The Humankind Odyssey a dévoilé une toute nouvelle zone explorable du jeu, la savane. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence PC Gaming Show
Ce nouveau jeu issu de l'imagination de Patrice Désilets, le créateur de la franchise Assassin's Creed a été présenté lors du PC Gaming Show. Pour être plus précis, nous n'avons eu droit à aucune image. Patrice Désilets s'est chargé de décrire au mieux ce nouvel environnement, il en a également profité pour en dire un peu plus sur la manière dont se déroulera l'histoire. Il a été confirmé qu'il ne s'agira absolument pas d'une aventure linéaire, car ce sont les joueurs qui « écrivent l’histoire ». En effet, il nous sera proposé de vivre « la plus grande aventure de tous les temps : la nôtre »

Ancestors est un jeu de survie à la troisième personne en monde ouvert. Cette aventure se déroulera il y a 10 millions d'années. Vous serez à la tête d'un groupe de primates et devrez les faire prospérer. Le clan devra affronter les dangers de la nature, les prédateurs, les maladies, les clans adverses... Toutes ces expériences feront évoluer votre clan qui au fur et à mesure du temps apprendra à se servir de son intelligence plutôt que de ses instincts primitifs. Pour cela, l'Afrique du néogène et ses paysages à couper le souffle vous tendent les bras.

Comme de nombreux autres de jeux parus ou à paraître, Ancestors: The Humankind Odyssey sera une exclusivité Epic Games Store, et ce jusqu'à son arrivée sur Steam en avril 2020. Ancestors sera lancé sur PC le 27 août 2019 et sur consoles en décembre prochain.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ancestors
Ancestor: The Humankind Odyssey ne sera pas un remake de Spore
Le synopsis de Ancestor: The Humankind Odyssey pourrait effectivement rappeler celui du jeu de survie de Maxis, Spore. Patrice Désilets, le créateur d'Ancestor: The Humankind Odyssey a tenu à clarifier la situation.
Ancestors
Ancestors: The Humankind Odyssey arrivera cet été
Ancestors : The Humankind Odyssey la dernière création du papa d’Assassin's Creed sortira au mois d'aout.
Ancestors
Ancestors : The Humankind Odyssey, le petit dernier du créateur d'Assassin's Creed, sera une exclusivité Epic Games Store
Le nouveau jeu de Patrice Désilets, le papa d’Assassin's Creed, va lui aussi être ajouté à la liste de plus en plus importante des exclusivités Epic Games Store.