Amnesia: Rebirth partage sa date de sortie dans un nouveau trailer

Amnesia: Rebirth a récemment fait l'objet d'un nouveau trailer dévoilant bon nombre d'images de gameplay, mais surtout une date de sortie. Les amateurs d'expériences horrifiques seront ravis d'apprendre que le titre sortira le 20 octobre prochain, quelques jours avant Halloween.
Publié le 16 septembre 2020
par Steven Mahieu
0
Frictional Games est un studio réputé pour ses jeux d'horreur tels que SOMA, mais aussi Amnesia, dont la suite sera le prochain titre du studio. Cette suite nommée Amnesia: Rebirth avait été annoncée le 6 mars dernier, et désormais un nouveau trailer nous communique la date de sortie.

En plus de montrer beaucoup de séquences de gameplay, la vidéo, disponible ci-dessus, nous apprend donc que cette nouvelle expérience horrifique sera disponible le 20 octobre, quelques jours avant Halloween. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'esprit de la licence est bel et bien présent dans ce trailer, à la différence près que cette suite semble nous proposer de nombreux environnements différents. Néanmoins, il suffit de le regarder pour ressentir à nouveau cette claustrophobie si caractéristique à Amnesia, qui bénéficie d'une aura de licence culte chez les fans de jeux d'horreur.

Celles et ceux qui oseront se plonger dans ce « voyage à travers la désolation et le désespoir » devront donc patienter un peu plus d'un mois pour mettre la main sur Amnesia: Rebirth, qui sortira le 20 octobre sur PS4 et PC via Steam, l'Epic Games Store ainsi que GOG.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Amnesia: Rebirth proposera une expérience et une histoire totalement inédite et plus effrayante
Amnesia: Rebirth 26 mai 2020

Amnesia: Rebirth proposera une expérience et une histoire totalement inédite et plus effrayante

Frictional Games nous en dit davantage sur Amnesia: Rebirth. Ce dernier sera plus terrifiant que SOMA et Amnesia: The Dark Descent et amènera les joueurs à se questionner sur la nature de l'homme.
Après Amnesia: Rebirth, un autre projet « encore plus fou » devrait voir le jour
Amnesia: Rebirth 13 mars 2020

Après Amnesia: Rebirth, un autre projet « encore plus fou » devrait voir le jour

Le studio Frictional Games a dévoilé il y a peu son prochain jeu tiré de la saga d'Amnesia, Amnesia: Rebirth. Ce dernier sera un épisode tout aussi terrifiant que le précédent, mais ses développeurs semblent avoir quelque chose d'encore plus fou dans leur valise.
Amnesia: Rebirth, Frictional Games nous dévoile son prochain jeu d'horreur
Amnesia: Rebirth 06 mars 2020

Amnesia: Rebirth, Frictional Games nous dévoile son prochain jeu d'horreur

Descendant d'Amnesia the Dark Descent, Frictional Games vient enfin de dévoiler son prochain titre Amnesia: Rebirth, qui sortira en automne 2020 sur PC et PlayStation 4.

0 commentaire