Après Amnesia: Rebirth, un autre projet « encore plus fou » devrait voir le jour

Le studio Frictional Games a dévoilé il y a peu son prochain jeu tiré de la saga d'Amnesia, Amnesia: Rebirth. Ce dernier sera un épisode tout aussi terrifiant que le précédent, mais ses développeurs semblent avoir quelque chose d'encore plus fou dans leur valise.
 
C'est dans une récente interview accordée à Vice que le cofondateur et directeur créatif de Frictional Games a déclaré avoir un autre projet encore plus fou qu'Amnesia: Rebirth. En effet, lorsque Patrick Keplek a demandé si la prochaine sortie du studio était un moyen de revisiter Amnesia ou s'il est devenu naturellement un jeu à part entière, Thomas Grip, cofondateur de Frictional Games, a déclaré que l'équipe voulait faire une suite, mais ne savait pas ce que cela impliquait vraiment.
Non, nous avons commencé à vouloir faire une suite à AmnesiaMais je pense qu'il y a eu beaucoup de discussions initiales sur ce que cela signifiait. Nous ne savions pas quelle serait l'ampleur de ce projet.
Le cofondateur a également expliqué que le studio préférait dans un premier temps travailler sur Amnesia: Rebirth plutôt que sur un autre projet. L'équipe se sentait en terrain connu avec cette suite, et il ne voulait pas que son équipe devienne "totalement folle" avec son nouveau projet, même s'il a déclaré par la même occasion que ce dernier sera totalement fou.
Je savais que nous voulions commencer avec Amnesia parce que nous avions l'impression d'avoir au moins assez de bases pour travailler, mais nous ne voulions pas devenir complètement fous avec un de nos nouveaux projets. L'autre projet est plus fou, mais il y aura d'autres informations plus tard.
Avec la sortie d'Amnesia: Rebirth prévue pour l'automne 2020 sur PC, par l’intermédiaire de Steam, et PlayStation 4, les détails sur l'autre projet ne sont pour le moment pas énormes, mais le studio a déclaré vouloir sortir des jeux tous les deux à trois ans. Cela sera l'occasion d'en savoir rapidement plus sur ce que nous prépare le studio.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Amnesia: Rebirth montre ses premières images de gameplay
Amnesia: Rebirth 02 octobre 2020

Amnesia: Rebirth montre ses premières images de gameplay

Les amateurs de jeux d'horreur peuvent désormais se faire une petite idée de Amnesia: Rebirth grâce à ses premières images de gameplay. Sans surprise, le titre s'annonce très terrifiant.
Amnesia: The Dark Descent : Retrouvez l'univers de Silent Hill grâce à un nouveau mod
Amnesia: Rebirth 27 septembre 2020

Amnesia: The Dark Descent : Retrouvez l'univers de Silent Hill grâce à un nouveau mod

Les joueurs d'Amnesia: The Dark Descent vont pouvoir renouer les liens avec l'une des plus grosses licences horrifiques de jeux d'horreur : Silent Hill.
Amnesia: Rebirth partage sa date de sortie dans un nouveau trailer
Amnesia: Rebirth 16 septembre 2020

Amnesia: Rebirth partage sa date de sortie dans un nouveau trailer

Amnesia: Rebirth a récemment fait l'objet d'un nouveau trailer dévoilant bon nombre d'images de gameplay, mais surtout une date de sortie. Les amateurs d'expériences horrifiques seront ravis d'apprendre que le titre sortira le 20 octobre prochain, quelques jours avant Halloween.

0 commentaire