Amnesia: Rebirth montre ses premières images de gameplay

Les amateurs de jeux d'horreur peuvent désormais se faire une petite idée de Amnesia: Rebirth grâce à ses premières images de gameplay. Sans surprise, le titre s'annonce très terrifiant.
 
Après avoir partagé sa date de sortie, Amnesia: Rebirth nous dévoile cette fois-ci ses premières images de gameplay, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeu a l'air véritablement effrayant et donnera quelques coups d'adrénaline à ses joueurs !

Grâce à IGN, nous avons donc pu découvrir cette bande-annonce présentant pour la première fois du gameplay, cependant, comme indiqué dans la vidéo, Amnesia: Rebirth est toujours en cours de développement et certains éléments que nous voyons sont susceptibles de changer dans la version finale du jeu

L'époque dans laquelle se situe Amnesia: Rebirth est difficile à déterminer véritablement, mais nous savons que les événements de celui-ci se déroulent cent ans après ceux de Amnesia: The Dark Descent. Dans ce titre, les joueurs incarneront Tasi Trianon, et celle-ci se retrouvera malgré elle dans le désert algérien après avoir subi un accident d'avion.

Les joueurs auront affaire à un véritable survival horror, et seront plongés dans une ambiance sombre et angoissante. Plusieurs interactions seront possibles comme ouvrir des portes (heureusement) ou encore déplacer des objets afin de dégager certains passages. Cependant, des créatures terrifiantes seront à leurs trousses et il sera parfois difficile de garder la tête froide tout en essayant de fuir. De plus, Amnesia: Rebirth semble proposer quelques énigmes, ce qui signifie que les jambes ne suffiront pas pour courir, il faudra aussi faire preuve de logique et de réflexion. 

Pour rappel, Amnesia: Rebirth sera disponible le 20 octobre prochain sur PS4, et PC via Steam, l'Epic Games Store ainsi que GOG. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Amnesia: The Dark Descent : Retrouvez l'univers de Silent Hill grâce à un nouveau mod
Amnesia: Rebirth 27 septembre 2020

Amnesia: The Dark Descent : Retrouvez l'univers de Silent Hill grâce à un nouveau mod

Les joueurs d'Amnesia: The Dark Descent vont pouvoir renouer les liens avec l'une des plus grosses licences horrifiques de jeux d'horreur : Silent Hill.
Amnesia: Rebirth partage sa date de sortie dans un nouveau trailer
Amnesia: Rebirth 16 septembre 2020

Amnesia: Rebirth partage sa date de sortie dans un nouveau trailer

Amnesia: Rebirth a récemment fait l'objet d'un nouveau trailer dévoilant bon nombre d'images de gameplay, mais surtout une date de sortie. Les amateurs d'expériences horrifiques seront ravis d'apprendre que le titre sortira le 20 octobre prochain, quelques jours avant Halloween.
Amnesia: Rebirth proposera une expérience et une histoire totalement inédite et plus effrayante
Amnesia: Rebirth 26 mai 2020

Amnesia: Rebirth proposera une expérience et une histoire totalement inédite et plus effrayante

Frictional Games nous en dit davantage sur Amnesia: Rebirth. Ce dernier sera plus terrifiant que SOMA et Amnesia: The Dark Descent et amènera les joueurs à se questionner sur la nature de l'homme.

0 commentaire