Yakuza Kiwami 2

Yakuza 0 et Kiwami arrivent prochainement sur PC

Publié le   par John Pourre
La série Yakuza est réputée auprès des joueurs PlayStation, mais jusqu’à présent celle-ci était restée exclusive à la plateforme de Sony. Sega qui veut continuer son expansion sur le PC a donc profité de la conférence PC Gaming de l'E3 pour nous annoncer l'arrivée des deux premiers épisodes de Yakuza. À lire également
Nioh 2 se révèle lors de la conférence E3 de Sony
Depuis quelque temps, Sega exporte son catalogue de jeux, issu des consoles, vers le PC. En plus, nous n'allons pas devoir attendre des lustres, puisque Yakuza 0 arrivera le 1er août 2018, alors que l'épisode Kiwami (remake du 1) suivra plus tard dans l'année. C'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui voudraient tester Yakuza sans avoir à passer par la case achat d'une console Sony. 

Sega, après avoir lancé des portages de Bayonetta, Vanquish ou même Valkyria Chronicles, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En plus des deux épisodes de Yakuza, il nous proposera également Valkyria Chronicles 4 qui est sorti récemment au Japon et attendu chez nous d'ici à la fin de l'année. Tout ceci souligne un réel engagement de la part de l'éditeur sur cette plateforme en parallèle de son marché de joueurs sur console. Et pourquoi pas espérer voir débarquer un jour Persona 5 sur PC ? Oui nous avons le droit de rêver un peu, c'est à cela que sert l'E3 ? Non ?

En attendant, nous vous laissons profiter de la vidéo dont nous a gratifiés Sega mettant en scène les deux charismatiques protagonistes Kiryu Kazuma et Goro Majima parmi d'autres jeux à venir ou déjà disponibles.

Source : Sega
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Yakuza Kiwami 2
Sega annonce l'arrivée de Yakuza Kiwami 2 en Europe !
Alors que le sixième opus de la licence Yakuza sortira courant avril chez nous, Sega profite de ce mois de mars pour teaser Kiwami 2 pour cet été. Ce second épisode est donc attendu pour le 28 août au format physique et digital au prix de 49.99 €.
Serious Sam 4
Serious Sam 4 ne sera pas un open world !
Serious Sam 4 n'apparaîtra pas comme un jeu en monde ouvert, voici quelques détails et screenshots du jeu édité par Devolver Digital et développé par Croteam.
Fortnite
La Coupe du Monde représentée dans les différents jeux vidéo !
Alors que la Coupe du monde de football a démarré hier, de nombreux jeux se sont mis aux couleurs de cette compétition internationale organisée par la FIFA et qui se déroulera en Russie. Focus sur les jeux qui ont choisi de célébrer cet événement majeur !
CoD BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Cinq cartes remastérisées annoncées par Treyarchn dont quatre disponibles aussi sur Black Ops 3 !
Depuis son annonce le 17 mai dernier lors d'un live retransmis sur YouTube, Call of Duty: Black Ops 4 fait beaucoup parlé notamment grâce à ses nombreuses nouveautés, comme par exemple l'apparition d'un mode battle royale qui va remplacer le mode Campagne. Quelques semaines après sa présentation, de nouvelles informations concernant les cartes viennent d'être dévoilées, ainsi qu'à l'E3 où d'autres nouveautés ont été annoncées.