WRC 7

WRC 7: Trois nouvelles vidéos de gameplay

Publié le   par Clément Delcourt
Disponible à la fin de la semaine WRC 7 a mis à l'épreuve le pilote Citroën, Stéphane Lefebvre, sur trois rallyes différents. Le moins que l'on puisse dire c'est que le Français n'est pas pilote professionnel pour rien. À lire également
WRC 7: La Ford Fiesta de Sébastien Ogier à l'honneur
Pour savoir si une simulation est réussie, il suffit de la faire tester aux professionnels du secteur et c'est exactement ce qu'a fait BigBen pour WRC 7. L'éditeur a défié Stéphane Lefebvre, pilote WRC de Citroën, sur trois rallyes différents et à chaque fois le Français a réalisé des courses quasiment parfaites. 

Rallye d'Argentine


Rallye de Corse


Rallye de Suède


Ces trois vidéos permettent également d'apprécier les améliorations de la physique des voitures, les spécificités de chaque surface et les évolutions de level design offrant des routes encore plus réalistes.

WRC 7 sera disponible dans quelques jours puisqu'il sort le 15 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

WRC 7
WRC 7: La Ford Fiesta de Sébastien Ogier à l'honneur
BigBen Interactive profite de la Gamescom pour communiquer un peu sur WRC 7. Au programme, un trailer mettant en avant la Ford Fiesta de Sébastien Ogier mais également une date de sortie !

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Le mode tournoi de Rocket League arrive dans moins d'une semaine en bêta !
Le jeu compétitif de Psyonix, Rocket League, va bientôt accueillir un mode tournoi qui sera en libre accès durant une bêta qui se déroulera du 21 au 23 février. Au programme, une personnalisation complète, un support d'entraînement et la préparation de parties bien fun !
Rocket League
La saison 7 de Rocket League arrive avec une mise à jour de 1.5 Go !
La nouvelle mise à jour de 1.5 Go de Rocket League a d'ores et déjà été déployée sur Steam et sur toutes les autres plateformes. Accompagnée de la saison 7, elle voit également débarquer les récompenses associées à vos classements lors de la saison passée. Comme pour chaque mise à jour, quelques corrections et modifications ont été apportées.