Harry Potter: Wizards Unite partage un nouveau teaser par le biais d'influenceurs

Encore un problème de force majeure pour le monde des sorciers ! En effet, un mystérieux Niffleur a été repéré par de jeunes Moldus dans une salle d'arcade britannique. Harry Potter: Wizards Unite continue progressivement son teasing alors que ce dernier sortira courant 2019.
Des influenceurs dont le domaine d'expertise est l'univers magique d'Harry Potter, ou de manière plus large avec le monde des sorciers, imaginé par la romancière J. K. Rowling, ont été contactés par Warner Bros. Interactive Entertainment afin de partager en exclusivité un nouveau teaser pour la promotion de son jeu mobile à venir en réalité augmentée, Harry Potter: Wizards Unite. Vidéastes et blogueurs ont ainsi reçu une lettre fictive, à retrouver ci-dessous, mais aussi une vidéo mettant en scène les faits relatés dans le courrier, pour ensuite les communiquer à leurs communautés respectives.

Ladite vidéo, disponible ci-dessus, qui a ensuite, quelques jours après, été mise en ligne par l'éditeur, permet d'avoir un aperçu sur une créature magique bien connue des fans de la nouvelle série de films Les Animaux fantastiques, dont le deuxième volet Les Crimes de Grindelwald est sorti en novembre 2018 dernier. Ce Niffleur bien trop curieux, chamboulé ou dékombobulé selon la traduction apportée par Warner, a ainsi donc été trouvé, par des enfants Moldus, dans une salle d'arcade, en Angleterre, provoquant un problème de force majeure, appelé la Calamité, au sein du groupe d'intervention du Code du Secret magique qui s'est empressé de mettre au courant l'ensemble de la communauté des sorciers.
Membre de la communauté des sorciers,

Comme vous le savez peut-être, le Ministère de la Magie et la Confédération Internationale des sorciers ont formé un partenariat pour former le groupe d’intervention du Code du Secret magique. Notre but est de mener l’enquête sur une Calamité présente dans le monde entier et de la contenir.

En raison de votre connaissance de la sorcellerie, vous avez été sélectionné par le groupe d’intervention du Code du Secret magique pour une mission de la plus haute importance.

Un Niffleur dékombobulé est la toute dernière trace de magie causé par la Calamité. Dès enfants Moldus l’ont aperçu dans une salle d’arcade au Royaume-Uni.

Nous vous demandons que vous vous occupiez de cette dernière preuve de la présence de la Calamité et que vous utilisiez la Technologie Moldue pour allerter rapidement et efficacement la communauté magique.

Sincèrement votre,
- Groupe d'intervention du Code du Secret magique
HPWU_LETTER_FRA
Du côté du site officiel dédié au jeu mobile, l'éditeur a partagé, ce 14 février, une nouvelle publication, public cette fois-ci, afin de mobiliser et unir les sorciers du monde entier dans le but de préserver le secret autour du monde des sorciers. Fin décembre dernier, c'était un Nimbus 2000 incontrôlable qui avait été repéré par des radars automatiques Moldus.
Un Niffleur a été repéré dans un parc d'attractions Moldu, sans aucun doute attiré par les lumières scintillantes et les bruits de pièces. Avec ses décorations clinquantes, ses récompenses attirantes et sa monnaie brillante, c'est un paradis pour un Niffleur curieux qui rêve de mettre les pattes sur tout un tas de trésors. Heureusement, si ces pièces ont tout de pièces d'or, elles n'ont pas vraiment de valeur pour les Moldus.

De nombreux enfants Moldus ont été témoins des larcins du Niffleur, mais ils l'ont fort heureusement pris pour une peluche mécanique. Ce n'est toutefois qu'une question de temps avant que ce petit larron n'attire l'attention des Moldus en volant des objets ayant de la valeur.

Cherchez les objets disparus et aidez-nous à capturer ce Niffleur avant qu'il ne frappe à nouveau !
- Groupe d'intervention du Secret magique
La sortie de cet Harry Potter: Wizards Unite, développé par Niantic et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, est prévue pour courant 2019, prétendument en mars prochain, sur Android et iOS. Le titre sera le second sous le label Portkey Games, après Harry Potter: Hogwarts Mystery, publié, on le rappelle, au début du deuxième trimestre de 2018.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Harry Potter: Wizards Unite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Harry Potter: Wizards Unite France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Portkey Games
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite : Le programme du mois de février
Wizards Unite 05 février 2020

Wizards Unite : Le programme du mois de février

Dans le but de divertir, encore et toujours, ses nombreux joueurs, Niantic a partagé les événements qui rythmeront ce mois de février.
Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse
Wizards Unite 03 février 2020

Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse

Comme dans de nombreux jeux gratuits sur mobile, des micropaiements sont intégrés afin de les financer. Harry Potter: Wizards Unite n'échappe ainsi pas à la règle, à l'instar de son aîné Pokémon GO, et propose de nombreux consommables afin d'aider les joueurs à avancer plus efficacement dans l'opus. Ces derniers sont, bien évidemment, dispensables.
Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente
Wizards Unite 03 février 2020

Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente

Alors que les sessions de test public pour Harry Potter: Wizards Unite se sont terminées au début du mois de juin en Océanie, la sortie mondiale du nouveau titre de Niantic semble ne jamais avoir été aussi proche. La nouvelle bande-annonce partagée pour HPWU, reprenant fortement la trame proposée pour Pokémon GO, va d'ailleurs en ce sens.

0 commentaire