Harry Potter: Wizards Unite

Harry Potter: Wizards Unite : La sortie mondiale approche à grands pas

Publié le   par Alice .J
Les sessions de test public de Harry Potter: Wizards Unite en Océanie viennent de se terminer, par conséquent, les développeurs de cet AR Game ont tenu à remercier les testeurs bénévoles et à en dire plus sur les avancées du jeu. À lire également
Harry Potter: Wizards Unite a convaincu plus de 100 000 joueurs en Australie et en...
Niantic s'apprête à lancer un tout nouvel AR Game, Harry Potter: Wizards Unite. Même si nous n'avons pas encore de date de sortie, sa parution paraît proche. En avril dernier, les équipes en charge de son développement avaient lancé une phase de test en Nouvelle-Zélande puis, quelque temps après, en Australie. Ceci leur a permis de connaître les points forts et les points faibles à améliorer. Les avis des testeurs bénévoles ont été pris en compte par Niantic qui a d'ailleurs tenu à les remercier.
Bon nombre d’entre vous, en Nouvelle-Zélande et en Australie, ont fait un travail incroyable pour nous guider dans ce processus. Nous avons reçu des commentaires incroyables et nous apprécions profondément votre aide.
Une nouvelle vidéo dévoilant des informations supplémentaires sur le contexte du jeu a récemment été publiée. On y apprend, dans cette dernière, que le titre se déroulera après les événements des films et donc des sept premiers livres, Voldemort a été défait et plus rien ne menace le monde des sorciers. Jusqu'à ce que de plus en plus de Moldus ne signalent des phénomènes et commencent à suspecter l'existence de la magie. C'est là que vous entrez en scène, le Groupe d'intervention du Code Secret magique que vous venez de rejoindre vous envoie dans le monde des Moldus afin de comprendre ce qu'il se trame et surtout, qui est derrière cette Calamité menaçant la tranquillité du monde des sorciers.


En attendant, le nouvel AR Game de Niantic devrait sortir dans les semaines à venir. En attendant il est possible de se préinscrire sur le site de Harry Potter: Wizards Unite et afin de rejoindre de nombreux amoureux du monde des sorciers, un channel dédié à ce titre a été mis en place sur notre Discord, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Harry Potter: Wizards Unite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Wizards Unite France.
Source : Harry Potter Wizards Unite
7
1
23
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite
Wizards Unite : Clés, Malles Portoloins et lieux magiques
Dans l'univers d'Harry Potter, le Portoloin est un objet magique, d'apparence anodine, faisant office de moyen de transport pour les sorciers afin de se déplacer rapidement d'un endroit à un autre, à un horaire précis. Dans Wizards Unite, les Portoloins vous permettent, grâce à la réalité augmentée, de redécouvrir des lieux cultes de cet univers magique, et surtout, d'obtenir différents bonus.
Wizards Unite
Wizards Unite génère plus d'un million d'euros au cours du premier week-end, mais reste loin derrière Pokémon GO
Lancé en milieu de semaine dernière aux États-Unis et en Grande-Bretagne, avant d'arriver en France durant le week-end, Harry Potter: Wizards Unite connaît un départ tonitruant, générant un million d'euros durant ses premières heures, mais reste, cependant, relativement loin par rapport aux performances réalisées par Pokémon GO sur les mêmes périodes.
Wizards Unite
Wizards Unite : Auberges, plats et Détecteurs de magie noire
Puisqu'il existe une correspondance plus ou moins proche de chaque fonctionnalité de Pokémon GO dans Harry Potter: Wizards Unite, nous pourrions partir du principe que les Pokéstops s'apparentent aux Auberges, les deux vous procurant des ressources primordiales pour atteindre vos objectifs.