Wild Hearts : Une nouvelle bande-annonce présente les Kemonos géants

Wild Hearts s'est davantage montré, lors des Game Awards 2022, notamment à travers une vidéo présentant les boss que nous devrons affronter, soient les « Kemonos ».

 
Publié le 09 décembre 2022 à 17:18
par Clémence Usseglio
0
Annoncé en septembre 2022, le nouveau jeu d'Omega Force et d'Electronic Arts, Wild Hearts, est régulièrement au cœur de l'actualité vidéoludique. Récemment, une vidéo concernant le système des Karakuri a été partagée. En ce jour, nous avons le droit à un aperçu des Kemonos géants, que nous devrons affronter sur ledit jeu de chasse aux monstres AAA.

À l'occasion des Game Awards 2022, le studio de développement et l'éditeur en charge de Wild Hearts ont dévoilé une nouvelle bande-annonce. Cette communication visuelle, intitulée « Créatures féroces », présente trois monstres/boss géants, dits « Kemonos » : « le sauvage Loup-de-givre », « le faucon géant Ameterasu » ainsi que « le Tempête-Dorée, un tigre impitoyable qui déclenche de terribles tourbillons de sable et d'or ». Ces derniers, qui « ont fusionné avec leur environnement et utilisent le pouvoir de la nature pour façonner le paysage selon leurs besoins et défendre leur territoire », représentent un danger pour le monde d'Azuma.


Omega Force et Electronic Arts ont également indiqué que l'édition Standard de Wild Hearts et celle nommée « Karakuri » sont d'ores et déjà disponibles en précommande. D'ailleurs, les joueurs et les joueuses qui auront acheté lé jeu, avant sa sortie officielle, recevront quelques bonus.

Rappelons que Wild Hearts sort le 17 février 2023 sur PC (via Origin, Steam et l'Epic Games Store), PS5 et Xbox Series. Le titre pourra être parcouru en solo ou à plusieurs et disposera de la fonctionnalité cross-play.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Wild Hearts : Une nouvelle vidéo de gameplay présente le Kemono « Tempête-Dorée »
Wild Hearts 26 janvier 2023

Wild Hearts : Une nouvelle vidéo de gameplay présente le Kemono « Tempête-Dorée »

Omega Force et EA ont, récemment, partagé une nouvelle bande-annonce de Wild Hearts. Comprenant des séquences de gameplay, celle-ci nous donne un aperçu du Kemono (boss) « Tempête-Dorée ».
Wild Hearts : Les configurations PC
Wild Hearts 13 décembre 2022

Wild Hearts : Les configurations PC

Les configurations PC (minimale et recommandée) de Wild Hearts sont connues. Découvrez toutes les informations relatives à ce sujet dans cet article dédié.
Wild Hearts : Différentes éditions, prix et bonus de précommande
Wild Hearts 12 décembre 2022

Wild Hearts : Différentes éditions, prix et bonus de précommande

Retrouvez toutes les informations concernant les différentes éditions prévues pour Wild Hearts, ainsi que leur(s) tarif(s) et les bonus de précommande.

0 commentaire